Grossesse a risque (Page 103)

Discussions

Auteur
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 09:31
bonjour! saneva: je pense bien fort à toi :cop: camitou: gros bisous ma belle et continue de te reposer :wink: marcmarie: c'est bien si tu passe de bonnes nuits, comme sa tu ne sera pas trop fatiguée le jour j. pr1cesse: j'espère que ton moral estun peu remonté aujourd'hui! J'ai passé une nuit moyenne mais j'ai souvent des contractions le soir et des douleurs de rrr et le matin plus rien. gros bisous les mapettes et a plus
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 10:55
Bonjour!! Saneva, plus que quelques heures et tu seras maman!!!!!!!!!!!! Parce que dans mes souvenirs les déclenchements ça dure... J'espère juste que tu n'as pas mal! Ici il neige encore! Et ma puce est malade, ma maman l'a emmené chez le doc là. Donc j'attends. Sinon pas trop de contractions, même cette nuit donc super! Par contre ça y est, mon homme part ce soir, :cry: :cry: A tout à l'heure!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 11:13
Coucou les filles !! Très grosse pensée pour Saneva, j'espère que tout se passera bien pour elle. ça ne devrai pas être très long vu que son col était déjà effacé et ouvert à 3 !! Nous nous n'avons toujours pas de neige et j'en suis heureuse !!!! Cette nuit j'ai bien dormi sauf que je me suis réveillée entre 5h et 7h30 mais j'ai réussi à me rendormir jusqu'à 10h30 :oops: Poupinou, profites bien de ton homme aujourd'hui !! Il part pour 3 semaines non ? Biquettegwada, c'est peut être le début de la fin :lol: J'espère que se sera bientôt ton tour d'avoir ton bébé dans tes bras !! Marmarie, et oui ils ont déjà leur caractère ddans le bidou, la mienne n'aime pas quand je suis assise et elle le fait savoir à mon estomac !!! Grosse pensée à bb-fev aussi dont nous n'avons pas de nouvelles j'espère que bébé est encore au chaud et que tout le monde va bien !!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 13:23
Coucou les filles! RDV avec la gynéco ce matin à 35SA+1, col raccourci et mou (ça c'est pas nouveau c'est comme ça depuis la 29èSA) et ouvert à 1 (il y a 15 jours, il était fermé). Elle m'a félicité de ces 6 semaines passées au repos, j'ai été très sage. Elle m'a dit : - on stoppe les médicaments - on peut reprendre les câlins, on verra si techniquement on s'en sort avec le bidou!! - on n'arrête pas le travail si BB décide d'arriver. Pour être tranquille, il faut encore faire 10 jours pour que je fasse mon entrée dans le 9è mois le 13/12... Mais je peux prendre la voiture et sortir un peu!! Je suis super contente!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 13:33
[quote:5348d534b4="celouille"]Coucou les filles! RDV avec la gynéco ce matin à 35SA+1, col raccourci et mou (ça c'est pas nouveau c'est comme ça depuis la 29èSA) et ouvert à 1 (il y a 15 jours, il était fermé). Elle m'a félicité de ces 6 semaines passées au repos, j'ai été très sage. Elle m'a dit : - on stoppe les médicaments - on peut reprendre les câlins, on verra si techniquement on s'en sort avec le bidou!! - on n'arrête pas le travail si BB décide d'arriver. Pour être tranquille, il faut encore faire 10 jours pour que je fasse mon entrée dans le 9è mois le 13/12... Mais je peux prendre la voiture et sortir un peu!! Je suis super contente!![/quote:5348d534b4] Eh c'est pas juste ça !!! Mon col est exactement dans le même état que le tien et on m'a dit pas de câlins et éviter la position assise alors que je serai à 36 SA dimanche. Ben je vais pas me priver d'Harry Potter alors. C'est vraiment bizarre que d'un endroit à un autre ils ne disent pas la même chose !!! Tu dois stopper aussi le spasfon ? Et pour les câlins c'est avec ou sans préservatif ? Je suis curieuse mais comme mon suivi est bof je me fie un peu à toi :oops: En tout cas contente que ta sagesse t'ai été bénéfique !! Toujours pas de sms de Saneva, j'espère que tout va bien !!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 13:57
amelie: j'espère l'avoir bientot dans mes bras mais elle à l'air de se plaire là ou elle est. celouille: :youpi: :youpi: des bonnes nouvelles tout sa!! tu vas pouvoir faire plus d'activités mais ne force pas rop quand meme. poupinou: génial pour tes contractions!! tu sais tous les déclenchements ne durent pas systématiquemet. J'ai été déclenché et 4h plus tard j'avais mon bb dans les bras. a plus taard les mapettes en espérant avoir des nouvelles de saneva
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 14:15
Saneva doit être maman là!!! Coool!! Moi mon doc m'a dit comme Célouille, si je tiens jusque 35SA! En totu cas, comme quoi notre patience et notre volonté paie! Ici petite sieste en vue! Ma fille est revenue du doc : Rhino + angine blanche!! Et ben la pauvre... A tout à l'heure!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 14:31
[quote:c847b62dae="ameliee72"][quote:c847b62dae="celouille"]Coucou les filles! RDV avec la gynéco ce matin à 35SA+1, col raccourci et mou (ça c'est pas nouveau c'est comme ça depuis la 29èSA) et ouvert à 1 (il y a 15 jours, il était fermé). Elle m'a félicité de ces 6 semaines passées au repos, j'ai été très sage. Elle m'a dit : - on stoppe les médicaments - on peut reprendre les câlins, on verra si techniquement on s'en sort avec le bidou!! - on n'arrête pas le travail si BB décide d'arriver. Pour être tranquille, il faut encore faire 10 jours pour que je fasse mon entrée dans le 9è mois le 13/12... Mais je peux prendre la voiture et sortir un peu!! Je suis super contente!![/quote:c847b62dae] Eh c'est pas juste ça !!! Mon col est exactement dans le même état que le tien et on m'a dit pas de câlins et éviter la position assise alors que je serai à 36 SA dimanche. Ben je vais pas me priver d'Harry Potter alors. C'est vraiment bizarre que d'un endroit à un autre ils ne disent pas la même chose !!! Tu dois stopper aussi le spasfon ? Et pour les câlins c'est avec ou sans préservatif ? Je suis curieuse mais comme mon suivi est bof je me fie un peu à toi :oops: En tout cas contente que ta sagesse t'ai été bénéfique !! Toujours pas de sms de Saneva, j'espère que tout va bien !![/quote:c847b62dae] La gynéco m'a dit que si le travail commençait aujourd'hui, il serait prématuré mais qu'on n'arrêterait pas le travail. Dans l'absolu, elle me demande de rester "tranquille" jusqu'à 37SA, c'est bien ce que je compte faire. Tout est question de modération : balade oui mais pas 2h par exemple... Je prenais jusqu'à hier, de l'adalate 2 fois par jour qui stoppait les contractions (éventuelles), je stoppe aujourd'hui ce médicament mais elle me dit que je peux prendre du spasfon si j'estime que c'est nécessaire. Je suis donc prudente encore 10 jours afin d'atteindre les 37SA après, on verra!! Pour les câlins, elle n'a pas précisé avec préservatif... Mais par précaution pendant les 10 jours qui viennent, je serai tentée d'en mettre... Je vais déjà voir si mon homme est prêt à reprendre car l'autre fois il m'a dit : "ça fait bizarre de s'imaginer que sa tête est si près!!" Pour les déplacements, je vais prendre la voiture modérément, après 6 semaines sans bouger à la maison, pas facile de franchir le cap non plus... Tu es à 36SA dimanche alors va au ciné voir Harry Potter, ça te fera du bien.
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 14:31
[quote:1e23c81fd2="biquettegwada"]amelie: j'espère l'avoir bientot dans mes bras mais elle à l'air de se plaire là ou elle est. celouille: :youpi: :youpi: des bonnes nouvelles tout sa!! tu vas pouvoir faire plus d'activités mais ne force pas rop quand meme. poupinou: génial pour tes contractions!! tu sais tous les déclenchements ne durent pas systématiquemet. J'ai été déclenché et 4h plus tard j'avais mon bb dans les bras. a plus taard les mapettes en espérant avoir des nouvelles de saneva[/quote:1e23c81fd2]je vais bouger tout en douceur!!!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 14:38
Re celouille :arrow: tu t en sort plutôt bien, ton gygy plutôt cool, il te rassure et c est bien je trouve :D j ai 2 sa d avance sur toi et a ton terme j été a 25 mm du col, et bien fermée, il m a dit arrêter progressivement mon traitement, les câlins on a pas parler, voiture je prend , vu que j ai ne pas de choix, mais je fais comme même gaf, vu que ma 1 fille es ne le 13 décembre au lieux de 30 décembre et pas de soucie du tous a par la jonise :( donc je veux pour cette fois si arriver de tenir jusqu'à le même terme :roll: mais comme là pas des contractions ou presque, quelle que douleurs désagréable en bas ventre, et je la sent hiper base on verra, RDV le 7 pour voir si ça a bouger :? comme quai le repos paie, c est sur :D biquettegwada :arrow: pour moi pareille, elle à l'air de se plaire là ou elle est. :roll: a plus tard les filles
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 14:42
[quote:b1706e8d66="celouille"] La gynéco m'a dit que si le travail commençait aujourd'hui, il serait prématuré mais qu'on n'arrêterait pas le travail. Dans l'absolu, elle me demande de rester "tranquille" jusqu'à 37SA, c'est bien ce que je compte faire. Tout est question de modération : balade oui mais pas 2h par exemple... Je prenais jusqu'à hier, de l'adalate 2 fois par jour qui stoppait les contractions (éventuelles), je stoppe aujourd'hui ce médicament mais elle me dit que je peux prendre du spasfon si j'estime que c'est nécessaire. Je suis donc prudente encore 10 jours afin d'atteindre les 37SA après, on verra!! Pour les câlins, elle n'a pas précisé avec préservatif... Mais par précaution pendant les 10 jours qui viennent, je serai tentée d'en mettre... Je vais déjà voir si mon homme est prêt à reprendre car l'autre fois il m'a dit : "ça fait bizarre de s'imaginer que sa tête est si près!!" Pour les déplacements, je vais prendre la voiture modérément, après 6 semaines sans bouger à la maison, pas facile de franchir le cap non plus... Tu es à 36SA dimanche alors va au ciné voir Harry Potter, ça te fera du bien.[/quote:b1706e8d66] Mon homme c'est fait la même réflexion sur la tête de bébé. Je crois que les médecins ont tellement fait de ramdam qu'ils ont réussi à lui faire peur. En tout cas c'est décidé ce soir je vais voir Harry Potter :lol: Pour la voiture, j'avoue que je l'ai prise le week end dernier pour aller chercher la commode de la puce mais on est tombé dans les bouchons et j'ai bien regretté !! En + c'est horrible y'a des travaux partout cette année et du coup pleins de trous sur les routes. Le spasfon c'est pas super efficace je trouve, mais même si ça ne soulage pas tout le temps parfois ça permet de calmer un peu les douleurs. Je commence à être vraiment impatiente de faire la 1ere rencontre avec ma puce, pas vous ?
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 14:44
[quote:a8c8113d76="marcmarie"]Re celouille :arrow: tu t en sort plutôt bien, ton gygy plutôt cool, il te rassure et c est bien je trouve :D j ai 2 sa d avance sur toi et a ton terme j été a 25 mm du col, et bien fermée, il m a dit arrêter progressivement mon traitement, les câlins on a pas parler, voiture je prend , vu que j ai ne pas de choix, mais je fais comme même gaf, vu que ma 1 fille es ne le 13 décembre au lieux de 30 décembre et pas de soucie du tous a par la jonise :( donc je veux pour cette fois si arriver de tenir jusqu'à le même terme :roll: mais comme là pas des contractions ou presque, quelle que douleurs désagréable en bas ventre, et je la sent hiper base on verra, RDV le 7 pour voir si ça a bouger :? comme quai le repos paie, c est sur :D biquettegwada :arrow: pour moi pareille, elle à l'air de se plaire là ou elle est. :roll: a plus tard les filles[/quote:a8c8113d76]tu y es presque s'il te reste 23 jours!! La gynéco me donne certaines libertés mais elle sait aussi que je suis très raisonnable et que j'ai appliqué à la lettre ce qu'elle m'avait demandé jusqu'alors. Je me mettais même plus de limites qu'elle n'en fixait, d'où le statut de bonne élève!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 15:37
Re ameliee72 :arrow: je suis aussi impatient de voir ma puce, mais a même temps un peu peur les soucis que ça amené :( j ai déjà une et les premières mois avec le bébé ont été très dur pour moi et toute la famille :( fatigue, manque de sommeille, peur de ne pas faire bien, de la faire tomber dans le bain, de casser quelle que chose, toute ses coliques, j été terrifie; et heureusement mon mari été là et avec son expérience il m a beaucoup aide les premières semaines :D j espère que pour la 2 ème je serai plus alaise :? un tous cas mantenant elle a 5 ans et que du bonheur ou presque :roll: grosse bis a tout je vais la chercher a l école
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 17:36
toujours pas de nouvelles de Saneva, elle doit être occupée avec sa puce, j'espère qu'elle a déjà accouché !!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 17:40
[quote:c5d7fff89a="ameliee72"]Je commence à être vraiment impatiente de faire la 1ere rencontre avec ma puce, pas vous ?[/quote:c5d7fff89a] oh que OUI je suis impatiente!!! Ça ne va pas tarder Ameliee72... Tout est prêt chez toi??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.