Posté le : 03-12-2010 à 14:31
[quote:c847b62dae="ameliee72"][quote:c847b62dae="celouille"]Coucou les filles!
RDV avec la gynéco ce matin à 35SA+1, col raccourci et mou (ça c'est pas nouveau c'est comme ça depuis la 29èSA) et ouvert à 1 (il y a 15 jours, il était fermé). Elle m'a félicité de ces 6 semaines passées au repos, j'ai été très sage. Elle m'a dit :
- on stoppe les médicaments
- on peut reprendre les câlins, on verra si techniquement on s'en sort avec le bidou!!
- on n'arrête pas le travail si BB décide d'arriver.
Pour être tranquille, il faut encore faire 10 jours pour que je fasse mon entrée dans le 9è mois le 13/12... Mais je peux prendre la voiture et sortir un peu!! Je suis super contente!![/quote:c847b62dae]
Eh c'est pas juste ça !!! Mon col est exactement dans le même état que le tien et on m'a dit pas de câlins et éviter la position assise alors que je serai à 36 SA dimanche.
Ben je vais pas me priver d'Harry Potter alors. C'est vraiment bizarre que d'un endroit à un autre ils ne disent pas la même chose !!!
Tu dois stopper aussi le spasfon ? Et pour les câlins c'est avec ou sans préservatif ? Je suis curieuse mais comme mon suivi est bof je me fie un peu à toi :oops:
En tout cas contente que ta sagesse t'ai été bénéfique !!
Toujours pas de sms de Saneva, j'espère que tout va bien !![/quote:c847b62dae]
La gynéco m'a dit que si le travail commençait aujourd'hui, il serait prématuré mais qu'on n'arrêterait pas le travail. Dans l'absolu, elle me demande de rester "tranquille" jusqu'à 37SA, c'est bien ce que je compte faire. Tout est question de modération : balade oui mais pas 2h par exemple...
Je prenais jusqu'à hier, de l'adalate 2 fois par jour qui stoppait les contractions (éventuelles), je stoppe aujourd'hui ce médicament mais elle me dit que je peux prendre du spasfon si j'estime que c'est nécessaire. Je suis donc prudente encore 10 jours afin d'atteindre les 37SA après, on verra!!
Pour les câlins, elle n'a pas précisé avec préservatif... Mais par précaution pendant les 10 jours qui viennent, je serai tentée d'en mettre... Je vais déjà voir si mon homme est prêt à reprendre car l'autre fois il m'a dit : "ça fait bizarre de s'imaginer que sa tête est si près!!"
Pour les déplacements, je vais prendre la voiture modérément, après 6 semaines sans bouger à la maison, pas facile de franchir le cap non plus...
Tu es à 36SA dimanche alors va au ciné voir Harry Potter, ça te fera du bien.