Grossesse a risque (Page 102)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 18:25
Merci les filles pour vote soutient, sa me touche bcp. J espère sincèrement qu une fois tous nos bébés nès on de suivra dans le post "les amitiés d' être enceinte". Mon frère est passe avec ma nièce de 7mois, elle m avait trop manquée, que de sourire qui m ont fais du bien et un peu rebooste! Vanessa, je ne sais pas si je repasserai d' ici ce soir, alors je te souhaite un accouchement merveilleux, que Zoé se porte bien, pleins De courage, je pense bien a toi et te fais des gros bisous. A dans qlq jours avec ta puce, un bébé mapette de plus!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 18:56
J'espère que ta nièce t'a remontée le moral :wink: Et en ce qui concerne demain, ne t'inquiète pas, vous aurez des nouvelles par le biais d'Ameliee. Faut juste que je n'oublie pas de charger ma batterie :lol:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 19:20
[quote:0292308de5="saneva"]Et en ce qui concerne demain, ne t'inquiète pas, vous aurez des nouvelles par le biais d'Ameliee. Faut juste que je n'oublie pas de charger ma batterie :lol:[/quote:0292308de5] Comment te sens tu? Ça doit être bizarre de savoir que c'est demain!! Impatiente je suppose!! Tu as RDV à quelle heure?? On pensera très fort à toi!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 19:25
[quote:d3bef4c027="celouille"] Comment te sens tu? Ça doit être bizarre de savoir que c'est demain!! Impatiente je suppose!! Tu as RDV à quelle heure?? On pensera très fort à toi![/quote:d3bef4c027] Je me sens... Grosse :mdr: Bon sans rire, je stresse en fait. Mais je fais genre tout va bien :lol: Oui, ça fait bizarre de savoir que demain nous ne serons plus que 2... Je pense que ça n'aide pas non plus pour le stress... A la limite, il vaut mieux que ça arrive d'un coup au moins tu n'as pas le temps de réflechir. Tandis que là, je ne pense qu'à ça depuis hier... J'ai rendez vous à 8h demain matin au bloc...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 19:30
[quote:68253f738b="saneva"][quote:68253f738b="celouille"] Comment te sens tu? Ça doit être bizarre de savoir que c'est demain!! Impatiente je suppose!! Tu as RDV à quelle heure?? On pensera très fort à toi![/quote:68253f738b] Je me sens... Grosse :mdr: Bon sans rire, je stresse en fait. Mais je fais genre tout va bien :lol: Oui, ça fait bizarre de savoir que demain nous ne serons plus que 2... Je pense que ça n'aide pas non plus pour le stress... A la limite, il vaut mieux que ça arrive d'un coup au moins tu n'as pas le temps de réflechir. Tandis que là, je ne pense qu'à ça depuis hier... J'ai rendez vous à 8h demain matin au bloc...[/quote:68253f738b] C'est vrai qu'en sachant que ça se passe demain, il y a de quoi cogiter. Il faut quand même que tu fasses une bonne nuit pour être en forme... Ton homme a pris sa journée??
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 19:44
[quote:9ae8f54219="saneva"][quote:9ae8f54219="celouille"] Comment te sens tu? Ça doit être bizarre de savoir que c'est demain!! Impatiente je suppose!! Tu as RDV à quelle heure?? On pensera très fort à toi![/quote:9ae8f54219] Je me sens... Grosse :mdr: Bon sans rire, je stresse en fait. Mais je fais genre tout va bien :lol: Oui, ça fait bizarre de savoir que demain nous ne serons plus que 2... Je pense que ça n'aide pas non plus pour le stress... A la limite, il vaut mieux que ça arrive d'un coup au moins tu n'as pas le temps de réflechir. Tandis que là, je ne pense qu'à ça depuis hier... J'ai rendez vous à 8h demain matin au bloc...[/quote:9ae8f54219] 8 heures ? Ils ne t'épargnent pas !!! Tu as réussi à dormir un peu cet après midi ??? Je croise les doigts pour toi, pour que tu puisse te reposer un maximum et pour que tout se passe bien !!!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 19:54
Re saneva :arrow: demain on poncera très fort à toi, bon courage, et revient vite nous raconter ton expérience , et montrer nous ta Zoé tent attendu:D bonne soirée a toute je vais coucher ma fille :cop:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 20:16
[quote:07e34b7434]Ton homme a pris sa journée??[/quote:07e34b7434] Disons qu'on a de la chance dans "notre malheur" vu qu'il ne travaille pas en ce moment. Il passe les tests pour la SNCF mercredi, donc on croisera les doigts ! [quote:07e34b7434]8 heures ? Ils ne t'épargnent pas !!! Tu as réussi à dormir un peu cet après midi ??? Je croise les doigts pour toi, pour que tu puisse te reposer un maximum et pour que tout se passe bien !!![/quote:07e34b7434] Alors dans l'ordre : oui. non. non. merci ! :mdr: En fait ils disent de venir à 8h comme ça tu vois le gynéco tout de suite dès qu'il arrive et lui après il a le temps de faire le tour de ses autres patientes et assurer ses rendez vous pendant que la perf ou le tampon fasse effet. Et ensuite, dès que c'est bon pour moi, il arrive pour finir le travail ! Et en fait, je suis bien trop énervée pour dormir... Cet am, j'ai terminé mes faire parts, je re vérifier que j'avais bien toutes mes affaires et que les valises étaient correctement bouclées (d'ailleurs, je me suis rendue compte que je n'avais pas mis de serviette de toilette pour moi... Zoé se serait déjà fait raquetter ses affaires par maman à peine née... Honteux !) [quote:07e34b7434]demain on poncera très fort à toi, bon courage, et revient vite nous raconter ton expérience , et montrer nous ta Zoé tent attendu:D[/quote:07e34b7434] Merciiiiiiiiiiii !!!! Dès qu'ils me lâchent et que je regagne ma maison je viens vous raconter tout ça !
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 20:44
C'est clair que "8h" ils t'on pas loupé. Je comprend un peu ton état de stresse car pour mon fils j'ai aussi été déclenchée sauf que je suis arrivée à la clinique la veille. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais essaye de ne pas trop y penser. Tu auras besoin de toutes tes forces demain. Je te souhaite une très belle rencontre avec zoe et on attendra ton récit et une tite photo :wink: :zen: :zen: :cop: :cop:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 21:08
je vais me coucher. Je vous souhaite une bonne soirée. Saneva on pensera à toi demain, grosses bises :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 21:55
Saneva tu dors ? J'espère pour toi que oui !! Reposes toi bien !!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 23:02
Et bien non, je suis toujours debout... Ca craint ah ouais... Je trouve aussi ! Enfin bon, je vais essayer de ne plus trop tarder quand même... Je re passerais vous faire un dernier coucou demain matin :wink: :cop: les copines et soyez sages pendant mon absence hein !
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 07:08
coucou Saneva : je viens tout exprès te souhaiter bon courage et surtout plein de bonheur. C'est formidable, tu seras maman dans quelques heures ! Plein de bonnes pensées pour toi et pour Zoé :cop:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 07:10
Coucou les mapettes ! Je viens vous faire un dernier coucou avant le grand départ ! Je vous embrasse toutes fort ! Je vous donnerais des nouvelles par l'intermédiaire d'Ameliee ! A tantôt ! :cop:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 08:53
Bonjour les filles tout d abord une grosse penser pour saneva que un se moment peu être un plen travaille :D ici la nuit se plutôt bien passer, malgré le rhum, et la gym nocturne de m lle :( ; elle n aime pas du tous quand je me met sur le coté droit, et m oblige de me retournée :( quelle caracter :roll: il fait froid de canard chez nous, mais il neige toujours pas; pr1cessedu13etsacrapule! :arrow: j espère que ta nuit été bonne et ton moral vas mieux, et est que tu veux si on échange nos tel, au cas ou si toi ou moi partons précipitamment? pour ça on peux s envoie le message privée ( les fille,nous habitons pas loin l une de l autre) bon réveille a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.