Posté le : 02-12-2010 à 20:16
[quote:07e34b7434]Ton homme a pris sa journée??[/quote:07e34b7434]
Disons qu'on a de la chance dans "notre malheur" vu qu'il ne travaille pas en ce moment. Il passe les tests pour la SNCF mercredi, donc on croisera les doigts !
[quote:07e34b7434]8 heures ? Ils ne t'épargnent pas !!!
Tu as réussi à dormir un peu cet après midi ???
Je croise les doigts pour toi, pour que tu puisse te reposer un maximum et pour que tout se passe bien !!![/quote:07e34b7434]
Alors dans l'ordre : oui. non. non. merci ! :mdr:
En fait ils disent de venir à 8h comme ça tu vois le gynéco tout de suite dès qu'il arrive et lui après il a le temps de faire le tour de ses autres patientes et assurer ses rendez vous pendant que la perf ou le tampon fasse effet. Et ensuite, dès que c'est bon pour moi, il arrive pour finir le travail !
Et en fait, je suis bien trop énervée pour dormir... Cet am, j'ai terminé mes faire parts, je re vérifier que j'avais bien toutes mes affaires et que les valises étaient correctement bouclées (d'ailleurs, je me suis rendue compte que je n'avais pas mis de serviette de toilette pour moi... Zoé se serait déjà fait raquetter ses affaires par maman à peine née... Honteux !)
[quote:07e34b7434]demain on poncera très fort à toi, bon courage, et revient vite nous raconter ton expérience , et montrer nous ta Zoé tent attendu:D[/quote:07e34b7434]
Merciiiiiiiiiiii !!!! Dès qu'ils me lâchent et que je regagne ma maison je viens vous raconter tout ça !