Grossesse a risque (Page 100)

Discussions

Auteur
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 08:43
Bonjour les filles je suis la 1 a me réveiller :?: , c est toujours l école de ma fille :( ici la nuits très bien, étonnant :D que 2 pause pipi et presque pas de contractions :D mais chaque soir avant de m endormir j ai des angoisse de l accouchement, comment on va partir, il va falloir déposer notre fille, j espère éviter la nuit :( et puits j ai peur de rentrer a la maison avec le bébé, ne pas pouvoir s n'occuper, et je sais que c est bête vu que j ai déjà passer par là, mais c est peut être ça que me fait peure, vu que c est pas très bien passer :( mais bon on verra... une penser pour bb fev, toujours a l hôpital :wink: j espère que elle nous donner ses bones nouvelles au plus vite :D bon matinée a toute et a plus tard
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 08:50
salut les filles je passe en coup de vent pour souhaiter un excellent accouchement à saneva. Si Miss Zoé est décidée à arriver aujourd'hui, ou alors demain s'il faut la pousser un peu Bonne journée à toutes, je dois continuer à rattraper mon retard de lecture xox
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 09:51
Salut les filles!! J'attends la SF pour un monito, elle a 20 minutes de retard, je suis dingue j'ai mis le réveil pour être prête alors que j'aurai bien dormi un peu plus moi!!! :twisted: :twisted:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 10:25
Bonjour les filles! Ici nuit correct, petite insomnies, deux contractions bien douloureuse, mais sinon ça va! Journée tranquille, en plus j'ai mon homme avec moi car angine carabinée!! YES! J'en profite vu qu'il part demain soir pour 3 semaines!!! Pff... Marre de son boulot... Sinon RAS, mais je vois que les premiers BB mapettes vont arriver!! Ca me rend toute chose!! Je suis contente pour toutes ces victoires! Allez, je repasserais tout à l'heure!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:25
Coucou les filles, Comment allez vous ce matin ? Celouille, elle a peut être du retard à cause de la neige, elle n'a pas prévenue ? Elle n'a pas prévenu ? Ou oublié ? :roll: Camitou j'espère que tu vas bien !! Marcmarie, contente que tu ais passé une bonne nuit !! Concernant tes angoisses, elles sont normales. Tu dois déposer ta fille où ? Saneva, est ce que petite Zoé a joué sa coquine ou peut être passes-tu une bonne nuit !! Il faut que je prenne un petit dej parce que je commence à avoir très faim :oops: Bonne journée les filles !!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:28
[quote:18019e3d27="poupinou"]Bonjour les filles! Ici nuit correct, petite insomnies, deux contractions bien douloureuse, mais sinon ça va! Journée tranquille, en plus j'ai mon homme avec moi car angine carabinée!! YES! J'en profite vu qu'il part demain soir pour 3 semaines!!! Pff... Marre de son boulot... Sinon RAS, mais je vois que les premiers BB mapettes vont arriver!! Ca me rend toute chose!! Je suis contente pour toutes ces victoires! Allez, je repasserais tout à l'heure![/quote:18019e3d27] Il fait quoi comme métier ton homme ? Je vous trouve toutes super courage d'avoir un homme qui part pour plusieurs jours ou plusieurs semaines !!! Profites bien de lui Poupinou !!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 10:39
0 contraction sur le monito mais BB a encore changé de sens!!! tête en bas, dos à droite!! Ca change toutes les semaines...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:59
[quote:3e6829f05d="celouille"]0 contraction sur le monito mais BB a encore changé de sens!!! tête en bas, dos à droite!! Ca change toutes les semaines...[/quote:3e6829f05d] Ils sont vraiment coquins ces bébés !!! Ce sera comme moi, surprise le jour de l'accouchement !!! En tout cas, contente que tu n'aies pas eu de contractions !!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 11:08
Coucou ! Et bien quelle nuit de m... J'vous l'dis moi... J'ai dormi de minuit à 1h puis de 3 à 4h puis de 6 à 8 et enfin de 8 à 10... Je suis décalquée... Et le pire dans tout ça c'est que je me dis qu'il faut absolument que je dorme pour être un minimum en forme demain et bah nan, on dirait un fait exprès... :evil: Enfin bon... C'est la vie...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 11:16
[quote:e7746db6ba="saneva"]Coucou ! Et bien quelle nuit de m... J'vous l'dis moi... J'ai dormi de minuit à 1h puis de 3 à 4h puis de 6 à 8 et enfin de 8 à 10... Je suis décalquée... Et le pire dans tout ça c'est que je me dis qu'il faut absolument que je dorme pour être un minimum en forme demain et bah nan, on dirait un fait exprès... :evil: Enfin bon... C'est la vie...[/quote:e7746db6ba] C'est peut être le stress aussi. En tout cas moi je suis super pressée pour toi :lol: Essaye de te reposer (entre 2 carrés de chocolat :oops: )
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 11:30
:lol: J'ai plus de chocolat, j'ai fait ma dernière orgie chocolatée ayant pour excuse "c'est Zoé qui veut" hier soir... Je pense que j'aurais vraiment du mal à dormir ce soir mais je vais siester cet am pour prendre de l'avance :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:26
[quote:288675d2cf="saneva"]:lol: J'ai plus de chocolat, j'ai fait ma dernière orgie chocolatée ayant pour excuse "c'est Zoé qui veut" hier soir... Je pense que j'aurais vraiment du mal à dormir ce soir mais je vais siester cet am pour prendre de l'avance :wink:[/quote:288675d2cf] Appelles la sécu, ils pourront peut être te livrer en chocolat :mdr:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 12:30
:mdr: faudrait déjà qu'ils pensent à régulariser le versement de mes IJ et après on pourra discuter chocolat avec eux... :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:31
[quote:d2eca1f8aa="saneva"]:mdr: faudrait déjà qu'ils pensent à régulariser le versement de mes IJ et après on pourra discuter chocolat avec eux... :wink:[/quote:d2eca1f8aa] Je suis bien contente de ne pas avoir à faire à eux !!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 13:12
[quote:8cde9de9b2="saneva"]:mdr: faudrait déjà qu'ils pensent à régulariser le versement de mes IJ et après on pourra discuter chocolat avec eux... :wink:[/quote:8cde9de9b2]ohoh... moi il me reste de m&m's et des shokobons... Passe à la maison, je te fournis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.