Posté le : 09-02-2010 à 12:09
Bonjour, je suis désolé de ce qui vous arrive, moi-même je suis passé par la il y a 9 ans maintenant, c'était moi aussi ma 1ère écho, mon bébé avait une mégavessie.J'en était à ma 16ème semaine de grossesse je croyais que je n'était enceinte que de 12 semaines c'est pourquoi j'ai passé ma première écho si tard.Je vais te dire comment ça s'est passé pour moi.Le mardi je passais mon écho, là on a détecter une grosse vessie, en effet mon bébé mesurait 15 cm de la tete au pied et il avait une vessie de 5 cm de diamètre.On m'a envoyé 3 jours plus tard faire une biopsie du trophoblaste.J'ai su tout de suite que mon enfant ne serait pas viable, si j'avais décidé de poursuivre ma grossesse il serait mort in utero dans les mois qui aurait suivi empoisonné par son urine.J'ai donc décidé d'interrompre ma grossesse ,j'ai donc eu recours a une interruption thérapeutique.Le lendemain de la biopsie je me suis rendu a l'hopital où j'avais fait mon écho, ils m'ont donné un caché à prendre tout de suite pour déclencher une fausse couche.Je suis rentrer chez moi , là on était le samedi .Le lendemain j'ai était hospitalisé à 18 h pour que le lendemain on me fasse accoucher, mais mon titou a choisi de partir seul sans aidealors que j'était seule dans la chambre.Tout c'est bien passé, je n'ai pas souffert, enfin si , surtout moralement, il était si petit.
voilà, c'était mon 2ème enfant, il est mon petit ange qui veille sur nous, et d'ailleurs l'année d'après je donnais naissance à ma fille Anna.
Maintenant j'ai 4 beaux enfants en bonne santé.Mon petit dernier à bien faillit ne pas arrivé comme son frère, car à la 1ère écho il avait aussi une grosse vessie, puis c'est rentré dans l'ordre, ensuite il a eu des kystes au cerveau et c'est rentré dans l'ordre aussi et il est arrivé en juillet 2008 il faisait 4.650kg pour 56 cm de bonheur.C'estrun petit garçon plein de vie qui nous comble chaque jour comme ses soeurs.
Je te souhaite pleins de courage pour cette épreuve si tu dois la vivre