Posté le : 12-05-2010 à 22:01
salut sescils
et bien le gyneco qui me suit à l'hosto n'a pas attendu mon RV du 18 mai, au vu des CR des echo dopplers, il m'a envoyé les ordonnances de prises de sang initiales et de controle, l'ordonnance de Lovenox 0.4 en sous-cut chaque jour.
Je suis donc un peu soulagée d'ici mon rencart des 7 mois mardi prochain.
J'ai refait un echo doppler en cabinet privé sur mon initiative, depuis que j'ai arrêté le Lovenox (je n'avais eu que 10 jours de traitement, meme dosage), les petites thromboses ont recommencé, c'est très douloureux, mais l'echo doppler complet d'hier n'a révélé pas de phlébite profonde.
Donc c'est bien ce que je pensais, le gyneco préfére jouer la sécurité, et me placer sous anti coagulant.
Pour ma prise de sang d'aujourd'hui avant la reprise de la piqure, les plaquettes etaient ok donc je suis rassurée.
La suite bientot. Rassurée de me savoir protégée et peut etre vont ils augmenter les doses si les thromboses continuent.
merci pour tes conseils, je savais bien que mon état exigeait au moins plusieurs avis médicaux, et si j'ai encore des doutes je n'hésiterai pas à aller frapper à la porte d'autre hopitaux parisiens par sécurité.
bises