Au secours

Discussions

Auteur
les2mg84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 09:52
aujourd'hui dimanche 15 mars, le moral est au plus bas! la princesse n'a pas cessé de bouger cette nuit ! encore 1O jours a attendre pour la prochaine écho qui ensuite confirmera l'irm ou non !! des tas de quesions passent dansma tete !! je ne sais plus quoi penser ! je uis vidée mais complétement vidée! difficil de positivé lorsque l'on vous dit que "peut etre" princesse sera handicapé mental ou psychomoteur! je garde tout de meme espoir mais malheureusement pense tjs a pire !!!! je cherche un brin d'esporir un peu partout mais seul les médecins ne sont pas optimistes mais sans etre sure non plus alors difficil pour nous!! je n'en peux plus! je ne dors presque plus et ne cesse e penser a pire !!! malgré tout ma petite princese me fai bie sentir qu'elle est la et tant mieux car c'est elle et mon ami ainsi qe ma famille qui m'aident a avancer mais ce n'est pas tjs évident, il y a des jours avec et des jours sans aujourd'hui et un jour sans !!!!!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 10:11
coucou, je suis triste pour toi, j'espère et croise les doigt pour toi ke tu tout va bien, ca n'arrive tjr au personne ki ne le meritent pas, ties nous au courant, ta dpa est pour kan bisoussssssss
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:21
bonjour je suis trés touché par ton histoire pense tjs possitif méme si c'est difficille ton bébé ressent les sentiments de ça maman elle est là, elle vie bon courage à toi
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:31
Juste un ptit message pour te dire tout mon soutien... Ta ptite puce montre qu'elle est la et j'en suis certaine tout va aller pour le mieux... Bisous et tiens nous au courant
maloya97 12 messages
maloya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 04:34
A mon tour je veux t'apporter mon soutien pour te dire qu'il ne faut pas désespérer.En qqes mots je vais t'exposer mon histoire. En décembre 2007 j'ai subi une ITG car ma fille avait une trisomie13. J'ai bcp souffert mais avec du courage et l'aide de mon entourage j'ai remonté la pente petit à petit. Aujourd'hui je suis enceinte de 8mois d'un petit garçon en pleine forme. Tout cela pour te dire qu'en ce moment c'est dur pour toi mais que dans l'avenir ça ira mieux, qu'il faut toujours garder espoir. Mais peut-etre que ton bébé va bien ne te fais pas trop de soucis car bébé le resent. C'est vrai que c'est pas facile de se dire que tout va bien tant qu'on a pas eu des résultats mais il faut positiver. J'espère t'avoir aidé un peu et surtout essaye de garder le moral. Occupe toi pour penser le moins possible. Bon courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.