Apres trisomie 13

Discussions

Auteur
maloya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 08:30
Bonjour à toutes! Je viens de m'inscrire et je voudrai être rassurée par des mamans ayant vécu la même chose que moi. Voilà: j'ai subi une IMG en décembre dernier à 5mois de grossesse car ma fille avait une trisomie 13. j'ai déjà une fille de 6ans. Actuellement je suis enceinte de 17semaines et hier j'ai eu une amniocentèse pour voir si ça se passe bien. j'aimerai savoir si après une tri 13 vous avez eu un bb normal. Merci de me répondre. Biz a toutes!
maloya97 12 messages
maloya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 06:52
Coucou Chrystele! Merci beaucoup pour ta réponse et ton conseil. d'ailleurs je l'ai appliqué à la lettre j'ai posté un message dans "perdre son enfant". j'espère avoir des témoignages! Bisous a+++.... Véro.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:12
bonjour je suis dsl et de tt coeur avec toi j'ai vécu la mm chose j'aie eue moi aussi une petite fille eyant une trisomie 13 et j'ai du mettre un terme a 6mois de grossesse mais pour le moment je ne suis tj pas enceinte mais le 20 novembre je vaiis revoir mon gyné pour repprendre mes essais car ma puce je l'aie consue par insimitation avec prise de clomid vue ke je ne sais plus ovuler comme avant j'ai eue avant 2 garçons sans pb jespere de tt coeur etre enceinte a nouveau mon gyné ma dit que sa ne se reproduit pas 2 fois je pense que pour toi tt se passerera bien je t envoie plein de gros bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.