MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 4)

Discussions

Auteur
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 21:03
coucou les filles un petit coucou journee de merde ilhan fait de la fievre, grognon, trop de la balle!! :evil: Teagan va mieux, j'ai eu angie, et il a eu un autre lait et du tiorfan et ca a l'air de s'arranger! Pat, ben dis donc, moi je crois qu'il me dis le quart de tout ca je lui pete ses deux genoux!!! et les dents avec!! :evil: courage ma belle Felicitations vaness!! viens vite nous montrer ton tresor!! Cecile, putain c long les rdv non? Lauranne, tes filles sont trop trop belles!!! c cool je suis contente si le retour a la maison avec tes deux louloutes se passe bien Elle prend combien de bib Milla? bisous a toutes :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 21:03
une question : a quel age vos enfants ont'ils sortis leur dents??
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 21:19
coucou, Pour répondre à ta question noé, mon loulou à sortie sa 1ere dent il avait presque 1 an, il a sorti très tard je trouve mais bon une fois qu'une dent est sortie les autres en général arrive dans les jours qui suivent, en tout cas c'est ce qui c'est passé pour le mien. Voilà j'espère que j'ai bien répondu à ta question. Maintenant je vais aller regardé le monde de némo avec mon fils gros bisous.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 13:30
coucou bon puisque vous désespérez de la désertion de smapettes, je suis venue poster! :arrow: laurane : si Thomas dort pas mieux ça me gênera pas aujourd'hui il est chez la nounou pendant q je bosse un chouia mes cours et je vais chez le coiffeur aussi (une tit pensée pour lili) Si déjà Milla a aimé son bibi c génial Mais c clair qu'il lui faudra plus de protéines que ne peuvent lui apporter ces différents laits :arrow: sand : bientôt tu te leveras 5 fois la nuit à cause des pleurs! :arrow: noé : bah Thomas a sorti sa première dent à 6mois et 3 jours et celles du haut vont sortir bientôt je pense car il en peut plus! :arrow: angie : je suis rassurée pour Teagan! J'ai essayé mon super tire lait (il est moins bien q celui du lactarium) et j'ai difficilement réussi à tirer 10mL...franchement je sais pas comment je vais faire! J'espère q j'aurai une nouvelle montée de lait (moi qui ai tout fait pour diminuer!) gros bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 13:34
ohhh j'ai oublié Thomas commence à faire coucou avec la main bon en fait pour l'instant il se limite à lever le bras en ouvrant la main mais c déjà bien limite j'ai eu une petite larme quand il a fait ça ce matin chez la nounou
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 14:25
salut les filles!! Lili, j'espere que ton retour a la maison se passe bien, toute facon il y a pas de raison que ca se passe autrement! :wink: Laurane, mais pour son reflux, elle a deja eu quelqe chose? Ilhan faisait pareil au debut, et le traitement a tout change (oui je sais cecile, ca ne marche pas chez tout les enfants) mais en tout cas des fois ca vaut le coup d'essayer!! :wink: Angie, reviens vite nous donner des nouvelles!! Sand, notre derniere petite mapette, courage, on t'attend pour se rejoindre ds les clan des amitiés!! Cécile, une video, une video, une video!!! :D :D Bon, ben ilhan toujours ronchon ici!!! :evil: Cet apres midi on va voir la nounou pour son contrat et voir quand on commence l'adaptation... sniiiiiffffffffff!!!!!! ca sent la reprise!!!!!! bouhhhh!!! :cry:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 21:25
petage de plomb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3eme jour de bebe mal comme tout!!!!!!!!!!!! demain medecin!!!! bizz
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 01:05
waouuuhh!!!! ilhan s'endort seulement!! ras le bol pareil anne laure, pascal s'en ai pris pleins les dents aujourd'hui!! l'autre il me dis "ben au lieu de passer l'aspirateur, tu ferais mieux de te reposer" "ah oui?? parce que tu veux le faire l'aspi peut etre?" "ben non, c'est pas la peine, on verra ca plus tard" Pfff ben ouais qd la maison ressemblera a une porcherie, on pourra tous se rouler dans notre crasse!!!!!!!!!!!! putain, mais c'est dingue ca, ils se rendent pas compte, ben oui, on esta la maison, donc on fait rien de nos journees... mais bien sur, et la marmotte.... Pffff! :roll: Du coup, je suis trop ennervée pour aller au lit, je v aller faire du repassage tiens!!!! a demain les filles et c clair, soutenons nous, c'est pas nos hommes qui le feront... :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 01:18
oh la la!! anne laure, je viens d'aller voir ton site, j'adooorrrreeee!! Tespetites merveilles sont a croquer! et c'est hallucinant, autant Lilou ressemble beaucoup a son papa, mais alors Milla, c'est toi tout craché!!! :shock: vous etes une tres jolie petite famille aller courage ma belle gros bisous a toi et ta tribu! :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 11:44
coucou les filles! Journée calme pour l'instant ilhan a dormi de 1h a 8h, a bu 170 et s'est rendormi jusqu'a 11h30 coolllllll!! j'ai pu faire une grasse mat!! ca faisait longtemps! Angie ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, tu dois etre contente que greg soit rentré!! appelle le le beau mec aux yeux marines!! Anne laure, alors cet anniversaire de mariage? tu nous raconteras!! bon mon petit chou s'impatiente, je v lui donner son bib bisous :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 12:06
bjr les filles. Noe et Laurane vous avez de la chance avec vos petits loups le mien ne dort pas mieux :cry: . Angie c'est bien si Teagan va mieux. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 12:08
coucou ma Jul! Ca va! g pu bien dormir donc ca va mieux, et ilhan a l'air plus calme, il est pas terrible depuis 3 jours, mais ca va passer!! Et vous, vous revoila en famille! greg rebosse deja? il a pas eu de repos a son retour de voyagE? :shock:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 13:04
coucou les filles, je vois qu'avec les hommes c'est la brouille partout... :? Je vous souhaite que ça aille mieux chez vous que chez moi, car ici, ce fut très clair, soit JE m'excuse :shock: et on recommence comme avant (donc je fais tout, je suis crevée, mais je reste joyeuse, souriante, aimante...etc...), soit c'est que je fais tout pour qu'il se casse...chose qu'il fera !!!!!!!! :shock: Bref, l'enfer... et moi qui manifestement fait une bonne dépression...ça va pas arranger les choses !!!!!!!!! Comment, mais comment, vais je m'en sortir seule avec 4 enfants ?????? (les 2 derniers c'est bien sûr Monsieur qui les voulaient, mais comme il dit, j'avais qu'à refuser, maintenant ils sont là, j'ai qu'à assumer !!!!) Enfin....... Laurane, les soucis RGO avec oesophagite, je connais....... les 4 y sont passés.... he oui, Nathan est déjà sous médocs aussi, et ça sera (de nouveau) pas suffisant non plus... c'est l'enfer, mais si Milla répond bien au traitement (qu'on doit te donner) et bien ce sera super, car de fait, l'oesophagite leur fait terriblement mal. Ici, Nathan est sous Oméprazole et Motilium, lait AR épaissit au biscuit, mesures habituelles anti reflux, mais c'est pas suffisant, il va surement devoir passer (comme ses soeurs) au Prépulsid, mais malheureusement pour ça, il faut d'abord qu'il passe la batterie de tests habituels, PH Métrie, gastroscopie, test allergiques, au lactose, prise de sang, échographie..., parce que (chez nous en tous cas), les enfants sous prépulsid font partie d'une étude et ce médoc est donné sous contrôle très strict en hopital. Mais bon, il donne des résultats miraculeux, donc... . Bon, je vois que Teagan et Ilhan vont mieux...c'est super les filles !!!!!!! Bon, je vous laisse, je dois aller faire les courses :? (je déteste ça) Gros bisous et à tantot (pour du remontage de moral, car je vous jure qu'en ce moment j'en ai vraiment besoin, j'ai l'impression de toucher le fond... :oops: )
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 14:56
Coucou les filles, Je vois que c'est pas la joie dans certaines familles, enfin ses hommes tous les mêmes,bon moi j'ai pas à me plaindre le mien m'aide vraiment beaucoup, il s'occupe de mon 1er pendant que je m'occupe de manon,ça m'avance pas mal, mais de toute façon il a intérêt de m'aider car moi aussi je pousse ma gueulante sinon. J'espère que ça s'arrangera pour vous toutes, et oui on se soutient les filles. gros bisous à toutes.
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 15:22
courage Pat. :wink: lili bon retour repose toi et viens vite nous raconter tout ca.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.