coucou les filles,
je vois qu'avec les hommes c'est la brouille partout... :?
Je vous souhaite que ça aille mieux chez vous que chez moi, car ici, ce fut très clair, soit JE m'excuse :shock: et on recommence comme avant (donc je fais tout, je suis crevée, mais je reste joyeuse, souriante, aimante...etc...), soit c'est que je fais tout pour qu'il se casse...chose qu'il fera !!!!!!!! :shock:
Bref, l'enfer... et moi qui manifestement fait une bonne dépression...ça va pas arranger les choses !!!!!!!!!
Comment, mais comment, vais je m'en sortir seule avec 4 enfants ?????? (les 2 derniers c'est bien sûr Monsieur qui les voulaient, mais comme il dit, j'avais qu'à refuser, maintenant ils sont là, j'ai qu'à assumer !!!!)
Enfin.......
Laurane, les soucis RGO avec oesophagite, je connais....... les 4 y sont passés.... he oui, Nathan est déjà sous médocs aussi, et ça sera (de nouveau) pas suffisant non plus... c'est l'enfer, mais si Milla répond bien au traitement (qu'on doit te donner) et bien ce sera super, car de fait, l'oesophagite leur fait terriblement mal.
Ici, Nathan est sous Oméprazole et Motilium, lait AR épaissit au biscuit, mesures habituelles anti reflux, mais c'est pas suffisant, il va surement devoir passer (comme ses soeurs) au Prépulsid, mais malheureusement pour ça, il faut d'abord qu'il passe la batterie de tests habituels, PH Métrie, gastroscopie, test allergiques, au lactose, prise de sang, échographie..., parce que (chez nous en tous cas), les enfants sous prépulsid font partie d'une étude et ce médoc est donné sous contrôle très strict en hopital. Mais bon, il donne des résultats miraculeux, donc... .
Bon, je vois que Teagan et Ilhan vont mieux...c'est super les filles !!!!!!!
Bon, je vous laisse, je dois aller faire les courses :? (je déteste ça)
Gros bisous et à tantot (pour du remontage de moral, car je vous jure qu'en ce moment j'en ai vraiment besoin, j'ai l'impression de toucher le fond... :oops: )