Salut les filles!!
Desolée de pas etre passée avant, mais franchement, semaine de dingue!!!!!!!
Alors aujourd'hui, après une journée bien chargée (6h- 21h30!!), avec réanimation de 2 petites jumelles de 28 semaines, et boulot a gogo, rentrée à 22h, mangage, douchage, cosolage de bebe qui pleure et veut pas dormir parce qu'il a pas vu sa môoooman, enfin posage de fesses, et il est... 0h22!!! la loose!!!!!
Sand, Ethan est vraiment a croquer, je te souhaite un bon retour a la maison, repose toi et tu reviendras quand tu auras un moment, on t'attend!! comment ca se passe avec tes filles?? elles doivent piétiner d'impatience pour pouvoir cocooner!!
Angie, euh... JE TAPE1 alors, en retard, puisque que tu as decidé de te prendre en main!! :wink: tiens nou au courant, et prend soin de toi!!!!!!!! :? et Teagan ca va?
Lauranne, ben alors toi aussi t'es overbookée!! rooo pis internet qui mer*de c chiant, moi aussi ca le fait un peu en ce moment, comment vont tes fillottes?? :wink:
Lili, ben on voit que tu es revenue!! ca papote sec!!!
Tu sais, les crises, Ilhan les a fait jusqu'a 1 mois et demi, a peu pres et d'un coup il a fait ses nuits, et depuis tout va mieux!!
Pour le rituel du coucher, je le fais perso depuis très tot, il devait avoir un mois a peine quand g commencé!
Ben tu vois elle grossit bien, c genial!! Elle va bien Miss sourire 2008? :wink:
Cecile, alors ces interros ca se corrige?? sadiiique! :shock:
Et Thomas ca va?? et la nounou?
Cec, toi aussi tu es overbooké!! pfffff!! aller les filles, on va s'en sortir!!
Véra, c genial pour Eloan et ses hanches, tout ira bien tu verras, c'est un petit père courageux!!
Et ethan, c cool si il va a la halte garderie, ca va le changer un peu dis moi!!!
Alex, tes loulous vont bien??
Ama, c cool toutes ces bonnes nouvelles, tu vois, la roue tourne!! :wink: Et ton homme, toujours atteint de dormite aigue.?? :shock:
Pat, je suis contente que nathan dorme enfin, et se calme, c genial!!
Aller je vais au dodo, demain grosse journée, menage de toute la maison, et courses!!! beuuurkkkk!!
Au fait, vous savez ce que nanou m'a dit aujourd'hui, enfin ce soir, il m'a dit "je comprends que les meres au foyer soient crevées!! c EPUISANT de gere la maison, le manger, le bebe"
Il m'a bien fait rire, d'autant que j'avais fais a manger hier soir pour ce soir, et qu'il a pas fait le menage si ce n'est laver sdon assiette de midi!! wwooouuuaaahhh!! une petite medaille peut etre....???? aller, c bien parce que c'est lui!!! monsieur se met a comprendre qu'avec un bébé, on ne peut pas faire ce qu'on veut!!
Et vu que g bossé toute la semaine, c lui qui l'avait toutes les apres midis!!
:roll:
Ah et puis un autre truc les filles, hier soir j'en était malade, j'ai voulu couper les ongles a ilhan, en plus quand il dormait pour pas qu'il bouge, et il a bougé quand meme, et j'ai coupe un petit bout de sa peau du petit doigt de la main droite!!!!
Il s'est réveillé, a fait une petite bouche comme ca :( et a un peu pleuré!!!!! en plus il a un peu saigné!! j'en étais malade, j'en ai pleurer a chaude larmes!!!! la mere indigne!! :roll: :?
Aller bonne nuit les cheries, je reviens demain, je suis en repos
Gros bisous et bonne nuit, ou plutot bon debut de journee, puisque vous etes deja toutes couchées et que vous lirez mon message a votre réveil!!
Bisous a toutes et desolée si g oublié qqu'un, je me rappelle pas de tout!! en plus les pipelettes Lili, alex et véra sont de retour!!!!! :shock: dur de suivre!!