Posté le : 26-08-2008 à 12:36
coucou les filles,
je suis morte !!!!!!!!!!!!!
Bon, quand je vous ai dit comment je m'y prenais avec mon homme, je vous ai pas expliqué les retombées... si, si , il y en a !!!!!!!!!!!! :?
Alors, tout d'abord, c'est lui qui doit déstresser, parce que vous comprenez, il travaille LUI, moi, je fais rien de mes journées et donc le soir faut pas qu'en plus il s'occupe des mômes !!!! Moi, j'ai pas besoin de faire du sport, lui par contre en a besoin tout les jours (sauf que quand on s'est connu, c'est moi qui faisait du sport 3x par semaine, et lui rien du tout)... embêtant quand on sait que pour moi, le sport c'est vital !!!!
Sinon, c'est lui qui a voulu les mômes, mais.... j'avais qu'à refuser, et maintenant, ils sont quand meme là, donc faut que j'assume !!!!
Et qu'en plus, je sois souriante, de bonne humeur et en pleine forme (ou du moins le laisser croire) quand il rentre !!!!!!!!!!!! Et si j'ai à peine 4 heures de sommeil par 24h et ben c'est pas grave puisque je fout quand meme rien de mes journées !!!!!
Bref, je vous dis pas l'ambiance... d'autant plus qu'à la maison, il fait pratiquement rien non plus !!!!! Hier, il a été jusqu'à me laisser cuisiner des légumes (alors que ma grande avait demandé juste de la compote), que j'avais dit que comme l'homme n'aime pas la compote ben j'allais faire des légumes et quand on est passé à table,.... il m'a dit qu'il mangeait pas !!!!!!!!!! J'ai les nerfs, grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous jure que je suis pas prète à pardonner cette fois, j'en ai ras la casquette qu'il ne fasse jamais le moindre effort pour comprendre !!!!!!!!!!
Enfin, désolée du roman, j'avais besoin de vider mon sac ... entre les enfants et l'homme égoïste et incapable de ne fut ce qu'essayer de comprendre, et ben... j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!
Bon, allez gros bisous, je vais faire manger Maurine, suivie de Nathan !!!!