MAP : traitement, questions, effets secondaires ............ (Page 3)

Discussions

Auteur
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 09:28
[quote:fc19186176="°Amaryllis°"][color=indigo:fc19186176]Je viens poster un petit msg car personne est connecter sur le net :-( et que j'ai besoin de vider mon petit sac :D Je suis fatiguer :shock: j'ai passer la journée seule à m'occuper des enfants ... Nhomm à dormis jusqu'a 17h30 et encore quand il s'est lever c'était juste pour aller pisser et puis il est retourner derrière son ordi :roll: ensuite il est redescendu pour manger quand j'ai eu fini de préparer a bouffer :roll: Je m'en suis sortie , mais je suis à bout de force , j'aimerais faire un appel à témoin : mères multiples comment faites vous ? Sand , Sonia ( :shock: ) ; Pat , Mandinne , Laurane , Véra Lou .... comment faites vous !!!!! ???? Je m'en sorts a peine .... après avoir tout terminer je suis lessiver et je n'arrive a plus rien faire pour moi ....:-( Vous me direz c ca la vie d'une maman :roll: :lol: :lol: :lol: Oh svp n'hésitez pas a me raconter les moments ou vous aussi vous n'en pouvez plus ... ainsi je me sentirai moins seule :wink: Gros bisous les filles [/color:fc19186176][/quote:fc19186176] déjà avec un certains jours j'suis crevée, alors...!!! essaie de pas trop en faire ds une journée!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 10:27
[color=indigo:1b06a0e9a1] :arrow: Cécile : ben c justement ça mon problème , j'en fait pas trop , je fais juste ce qu'il faut et j'ai pas une sec a moi , bon il est vrai que j'ai le temps de poster mais bon ça prends 3 min et c justement ça qui me fait tenir et pas peter les plombs , vous :oops: :wink: . Aujourd'hui ça vas être pareil , nhomm dormira toute la journée :roll: et qui devra s'occuper des gnoufs ? BIBI :evil: Aie pour l'allergie , c con ça , et c juste les yaourts ou c'est les produits laitiers (vache) en générale ? Enfin j'imagine que tu saura ça une fois aller chez l'allergologue :? Tiens nous au courant :wink: [/color:1b06a0e9a1]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 12:05
[color=indigo:f8d823a409]:arrow: sand : Rdv anesthésiste aujourd'hui :D tu viendra nous raconter ? :D[/color:f8d823a409]
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 15:54
coucou les filles, Ben amaryllis...pour commencer, NE CULPABILISE PAS !!!! C'est dur plusieurs enfants a la fois !!!!! :wink: J'ai plus une minute à moi non plus et... pour l'instant il m'en manque une (et pas des moindre puisque c'est mon hyperactive) et elle rentre samedi...là, ça va être vraiment galère !!!! :? Pour te dire...fais ce que tu peux et...tant pis pour le reste... les choses vont se remettre en place petit à petit, ton loulou prendra des horaires et tu te réorganisera, mais ça se fera lentement... en attendant, tu fais ce que tu peux sans culpabiliser et en te rappelant que ben non, nous ne sommes pas des superwomen et donc on ne sait pas tout faire !!!! Et il est normal aussi de péter un câble de temps en temps...moi c'était vendredi !!!! (et ça arrivera encore, j'en suis absolument certaine !!!) La fatigue aidant...!!!! Ah et pour l'homme... vendredi, je lui ai juste laissé le temps de me dire bonjour, puis j'ai enchainé en lui disant, "je pète un câble, je dois prendre l'air, occupe toi des enfants... à tantot" et je suis partie !!!!!! Cécile, pas cool l'allergie !!!! (je connais :? ), ben donne lui pleins de fruits, si tu veux absolument des produits laitiers à 16h, pourquoi n'essaies tu pas les "yaourt" au soja... ???? Sand, ben il est gonflé l'anesthésiste !!!! Mais bon, y en a malheureusement beaucoup comme ça... et de fait, j'espère pour toi qu'il en fera plus le jour j .... :wink: Gros bisous les filles
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:10
Coucou les filles, alors Amaryllis, tout d'abord je pense que c'est normal que tu pète un câble de temps en temps tu ne peux pas tout faire dans la maison. Moi ça ne fais pas longtemps que je suis de retour avec mes 2 loulous, mais je vois aussi que je n'ai pas une minute pour moi car quand j'ai fini de m'occuper du bébé et bien y a son grand frère qui m'appel pour que je m'occupe de lui, et il faut rajouter le ménage et tout , enfin on est pas des surhommes. mon chéri m'aide pas mal quand même, heureusement d'ailleurs. il faut secouer ton chéri et lui dire que tu est aussi fatiguée et un coup de main d'aiderais beaucoup. en tout cas je te souhaite bon courage, nous sommes toute dans la même galère. BISOUS à tout le monde
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:47
Après une journée à courir pour rencontrer le proviseur, els proviseurs adjoints etc...puis acheter 2-3 bouqins de cours, je rentre enfin à ma maison à 14h45! Bon j'ai pas pris le temps de manger, donc je m'enfile vite fait 3 gateaux avant d'aller chercher Thomas chez nounou! Je file chez le médecin récupérer l'ordonnance pour le tire lait et je passe ensuite à la pharmacie! J'explique à la madamequ'il me faut du lait hypoallergénique et blablabla...sauf qu'elle me répond q c'est un lait super spécial qu'il me faudrait et pas juste un hypoallergénique...du coup elle rappelle le doc pour lui réexpliquer tout : "non non l'allergie n'est pas prouvée, on essaie l'hypoallergénique" Comme y a pas d'chantillon, je prends la plus petite boîte (10 euros quand même)! A 16h, je prépare un mini bibi de 90mL à Thomas après sa compote...et devniez qui a eu plein de plaques et de boutons au bout de la 4e gorgée??? Illico je rappelle le doc qui me dit texto "zut comment on va faire, c pourtant hypoallergénique"...souffle cécile, souffle :evil: et donc direction l'allergologue au CHU! Mais c'est elle qui pdoit prendre rdv pour moi sinon ça met trop de temps...j'attends encore qu'elle me rappelle! du coup super énervée, je sui repartie faire un tour en poussette! Thomas me sentant stressée hurle tout le long de la rue, je le prends dans mes bras pour le calmer et en le réinstallant dans la poussette, je lui ai coincé la peau d'une cuisse dans les sangles d'attache de la poussette! :evil: Bien entendu Thomas hurle, pauv' chaton et là des gens passent et j'entends "pfff encore une qui s'est pas s'occuper de son môme" Je m'étonne encore : j'ai rien dit! mais une furieuse envie de lui démonter la tête m'a soudainement envahie! ah ça fait du bien de décharger un peu désolé pour vous qui devez vous taper mon roman mais ça fait trop de bien
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 18:41
[color=indigo:1e18b18ae4]:arrow: Pat : halalaaa oui tu as raison :-) mais ça fait chier quand-même parceque j'aimerai faire tant de choses :cry: Super ton pétage de plombs !! Moi je sais pas si je saurais faire pareil ... j'aimerai bien mais je sais pas où j'irais pour me calmer :lol: je connais personne , mais bon je vais y réflechire :-) Mais bon même quand j'ai besoin qu'il garde les enfants parceque je dois aller au magasin ou parceque je dois aller au médecin c limite ... quand j'éssaye de mettre un hola il me dit ben de toute façon moi je mets mes boulles quies et je continue ce que j'etais en train de faire ...:roll: alors ça me fait de la peine pour les enfants et je reste .. ou je les prends avec moi .. pfffff Mais c clair je ne vais faire que le stricte minimum , enfin le max pour mes enfant mais lui il peut se gratter :twisted: :arrow: sand : :roll: il faudrai que je lui dise parceque je crois que la il n'as pas capter :shock: je devrai prendre un panneau d'obligation de la circulation et y noter 'donner un coup de main a sa femme ' :lol: :lol: Eh ben , ils sont gonflés ces médecins :evil: ça vallait vraiment la peine de se déplacer :roll: Ben oui ésperons qu'il fera bien sont travail le jour J :wink: :arrow: cécile : aaargh j'espere que ça ira ... pour ma fille on as commencer par les fruits , fruits et re-fruits :D Ouais comme dis pat le soja !! C pas mauvais , en plus ils en font avec des gouts etc :evil: :evil: 'TAIN !!! :evil: c quoi ces gens ???? j'halucine !!!! J'aurai eu envie de les frapper , quelles bande de C*NS !!!! Halalaaaa pauv cécile :-( t'inquiète j'adooore lire les romans :wink: Ca fait du bien de se lacher :wink: :arrow: julie : j'espere que tout vas bien pour toi et Teagan :-) Gros bisous ! Je sais pas ce que Lukas avais aujourd'hui mais il n'as pas dormis de la journée (pas de sieste du tout) enfin là il s'est enfiin endormis apres avoir pleurer et s'etre tortiller pendant 1h30 :shock: Je savais plus quoi faire :shock: il a tellement fort teter son petit avant-bras qu'il s'est fait un suçon :shock: maiq quand je le mettais au sein il hurlait :shock: J'espere que ca ira ce soir parceque je suis lésiver ... il est 18h30 nhomm n'est tjrs pas lever .... Bisous les filles !!!! [/color:1e18b18ae4]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 01:11
salut les filles! Et oui, toujours tard moi!! on change pas!! Cécile, ma pauvre poupette!! un petit lysanxia?? :shock: non je rigole, mais franchement, les allergies au proteines de lait de vache (si c ca) c'est un peu chiant, mais je te rassure, ca ne dure pas forcement toute la vie! g deja rencontre des petits ou on réintroduisait, en milieu hospitalier bien sur, ces proteines, et tout se passait bien, et ensuite les enfants peuvent remanger normalement! bon courage ma belle!c quand ton rdv chez l'allergo? Lili, tu es censé rentré de main... euh, la il est tard, donc aujourd'hui!! hihi!! Je suis trop contente pour toi! j'espere que tu vas bien, que ta poupette aussi va bien, ainsi que le tout nouveau papa qui doit etre aux ange entouré de ses deux petites femmes! repose toi, bon retour a la maison, je te fais de gros bisous... Angie, alors Teagan? ou ca en est?? raconte!! :? Et toi, ca va? et greg, il rentre bientot, tu dois avoir hate! Sand, rooooo enfoi*ré d'anesthésiste!!!! t'inquiete, moi aussi il m'a envoye chier, et g voulu lui rouler une pelle le jour J!! hihi!! Laurane, elles sont trop mimi tes poupettes!! :wink: Tu dois etre naze ma pauvre caillote!! tu commence quand l'adaptation a la creche pour les filles?? (j'ai oublie de te demander tout a l'heure) Bon, toujours pas de nouvelles de Vaness non plus!! c'est surement deja fait aussi, mais c'est qui qui devais nous prevenir si elle accouchait???? :shock: Bon je v aller me coucher, ilhan a ete ronchon toute la journee, a pas arrete de pleurer, et m'a pas fais un seul sourire!!!! :cry: :cry: Et il en a fait a son pere quand il est rentré!!!pfffffff :cry: :cry: :cry: :cry: En tout cas voila seulement qu'il s'endort alors je v en profiter.... Gros bisous a demain!! :wink:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 07:34
merci pour vos messages les filles :arrow: angie : j'espère q Teagan va mieux, courage à vous 2! :arrow: noé : t'inquiètes après ce sera l'inverse : bb te fait plein de sourires et pleure quand papa rentre :arrow: laurane : jolies photos :arrow: sand : un peu con ce médecin! :arrow: amaryllis : moi aussi je lui laisse pas le choix à mon chéri! bonne journée
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 11:19
:arrow: sand : on attend la confirmation alors! bon j'ai rdv d'abord chez un pédiatre vendredi prochain et c'est lui qui va décider si Thomas doit voir un allergologue! J'ai été chercher le tire lait ce matin et il me regarde du coin de l'oeil...allez je vous laisse je vais retourner à la torture quotidienne du kitett!!!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 12:26
bjr les filles. laurane super ton avatar. sand profite en bien moi j'aimerais avoir de nouveau mon gros ventre :cry: . meme si pour le moment je suis fatiguer Evan est tjrs allaiter et ne veut pas le biberon il se reveille toute les 2 heures maxi et brice ne veux plus aller a l'ecole il pleure a chaque fois du coup je le laisse que le matin. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0038,3ec3149eccad92ac4d2ced831e699d0f.jpg.html][img:78ab860ddb]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/3ec3149eccad92ac4d2ced831e699d0f.jpg[/img:78ab860ddb][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0032,0ae44a2fcacd387028e991c0506559b7.jpg.html][img:78ab860ddb]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/0ae44a2fcacd387028e991c0506559b7.jpg[/img:78ab860ddb][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 12:31
coucou les filles, Bon retour à la maison lili, en tout cas profites de ta tite puce et viens vite nous mettre des photos. Reposes toi bien sand: bon courage pour les dernière semaine, tu tiens le bon bout. Lauranne: elles sont tro mignonne des filles. On a envie des les croquer. Bon pour moi tout roule, manon se réveille 2 fois dans la nuit mais je trouve qu'elle prend son temps pour se rendormir entre chaque tétée, alors que la journée elle s'endors super vite et elle dors longtemps, je me demande si elle ne confond pas le jour et la nuit. C'étais juste pour vous faire un petit coucou à toutes et je vous dis à très bientôt. Gros bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 12:36
coucou les filles, je suis morte !!!!!!!!!!!!! Bon, quand je vous ai dit comment je m'y prenais avec mon homme, je vous ai pas expliqué les retombées... si, si , il y en a !!!!!!!!!!!! :? Alors, tout d'abord, c'est lui qui doit déstresser, parce que vous comprenez, il travaille LUI, moi, je fais rien de mes journées et donc le soir faut pas qu'en plus il s'occupe des mômes !!!! Moi, j'ai pas besoin de faire du sport, lui par contre en a besoin tout les jours (sauf que quand on s'est connu, c'est moi qui faisait du sport 3x par semaine, et lui rien du tout)... embêtant quand on sait que pour moi, le sport c'est vital !!!! Sinon, c'est lui qui a voulu les mômes, mais.... j'avais qu'à refuser, et maintenant, ils sont quand meme là, donc faut que j'assume !!!! Et qu'en plus, je sois souriante, de bonne humeur et en pleine forme (ou du moins le laisser croire) quand il rentre !!!!!!!!!!!! Et si j'ai à peine 4 heures de sommeil par 24h et ben c'est pas grave puisque je fout quand meme rien de mes journées !!!!! Bref, je vous dis pas l'ambiance... d'autant plus qu'à la maison, il fait pratiquement rien non plus !!!!! Hier, il a été jusqu'à me laisser cuisiner des légumes (alors que ma grande avait demandé juste de la compote), que j'avais dit que comme l'homme n'aime pas la compote ben j'allais faire des légumes et quand on est passé à table,.... il m'a dit qu'il mangeait pas !!!!!!!!!! J'ai les nerfs, grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous jure que je suis pas prète à pardonner cette fois, j'en ai ras la casquette qu'il ne fasse jamais le moindre effort pour comprendre !!!!!!!!!! Enfin, désolée du roman, j'avais besoin de vider mon sac ... entre les enfants et l'homme égoïste et incapable de ne fut ce qu'essayer de comprendre, et ben... j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!! Bon, allez gros bisous, je vais faire manger Maurine, suivie de Nathan !!!!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 16:29
[size=18:7dfba71211][color=red:7dfba71211]FELICITATIONS VANESS[/color:7dfba71211][/size:7dfba71211] :arrow: laurane : de rien et je l'ai pas fait pour que tu fasse qq chose pour Thomas...mais je tenais simplement à te remercier d'avoir été là pour moi! :arrow: pat : euh, un lexomil??? ou plutôt des amphet' pour ton mec, comme ça il aura plein d'énergie à dépenser! :arrow: sand : notre dernière mapette...mais plus pour longtemps dans un peu plus d'1 mois tu n'auras plus ton gros bidou! :arrow: lili : bon retour à la maison (j'espère q t'es sortie!) :arrow: johanne : bah alors, c chouette l'école...la preuve j'y retourne la semaine prochaine! :lol: :arrow: noé : courage avec Ilhan! :arrow: angie : stp fais passez des nouvelles à qq'1, on s'inquiète bcp pour Teagan! Pour moi cette journée aura été légèrement pourrie puisque Petit Escargot a refusé de dormir une bonne partie de la journée d'où des crises de larmes jusqu'à endormissement (ENFIN)! d'ailleurs je vous laisse il vient de se réveiller
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 16:51
tu as raison Pat moi aussi j'en ai marre ces hommes alors :evil: .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.