Posté le : 01-10-2008 à 08:53
[b:2e7f1763d4]bonjour les filles[/b:2e7f1763d4]
hier j'étais venu pour vos dire bonsoir,mais j'ai encore eu un beug avec le net :twisted: :twisted:
[b:2e7f1763d4]lili[/b:2e7f1763d4] pour te rassurer, va voir le médecin. mieux vaut y aller pour rien, plutôt qu'attendre si c'est une otite. et pour les crises d'alison, c'est uniquement le soir ? si c'est que le soir c'est qu'elle évacue toutes les tensions de la journée, et ça devrais passer tout seul. ou essaye de la mettre sur le côté, ou son ventre pour voir si elle se calme, et une fois qu'elle ort tu la remets sur le dos.
[b:2e7f1763d4]noé[/b:2e7f1763d4]bon courage pour ta reprise du boulot, pas évident de laisser son petit coeur quand on l'as attendu pendant 9 mois :wink: et comment va ilhan ?
[b:2e7f1763d4]cécile[/b:2e7f1763d4]j'espère que thomas va réussir a s'endormir avec la seriette, sinon essaye avec une écharpe douce ou il y ton odeur et ton parfum, j'ai fais ça pour Ethan.
:arrow: Eloan a bien dormi 21h/8h Ethan lui dort encore. ils ont bien tout les 2.
:arrow: Ethan n'essaye plus de frapper Eloan, c'est tout l'inverse, il lui fais pleins de bisous, de câlins, il apporte les doudous et tétine d'Eloan quand il pleurs.
:arrow: Ethan ne met plus de couche (on lui as appris le pots après son opération) et il a été propre en 2 jours. eh oui mon petit hom grandit :cry: :lol:
:arrow: moi ça va j'ai perdu tout mes kilos de la grossesse. bon je repasserai tout à l'heure car je dois me préparer et mes 2 loulous aussi car on va recherché mon père qui sort de l'hôpital.
[b:2e7f1763d4]amaryllis, angie, sand, alex, laurane, vaness, céc, chandra, pat, urko, johann, mandine, myloilou bonjour a toutes[/b:2e7f1763d4]
les bébés des mapettes sont vraiment très beaux. et qui pourrai m'expliquer comment mettre en avatar, les photos qui change a chaque fois "blog gif" trop nul j'y arrive pas.
bisous a totes et bonne journée.