Posté le : 30-09-2008 à 14:46
Bonjour les plus mapettes adorées !!!!
[b:21533dcd50]
Noé [/b:21533dcd50]= Ma belle, CA VA PAS NON !!!! :evil: On NE DORS PAS AU VOLANT !!!!! Non mais ! Tu me fous la trouille avec tes histoires. Faut faire un gros dodo là !! Ca n'est pas serieux ! Et comment va pititNanou ?Pour la photo, envoiues moi ton tel par MP (je ne l'ai pas tu sais :( ). Je t'enverrais la photo de Sand :wink: Enfin, de Ethan :wink:
[b:21533dcd50]Angie[/b:21533dcd50] = Heu... je dirais la pomme de Eve ??? :lol: :lol: :lol: Non, serieusement,.... aucune idée.. c'est comment dur ou mou ? C'est apparuy du jour au lendemain ? Et les nuits de Teagan, ca va mieux ?
[b:21533dcd50]Cecile [/b:21533dcd50]= Bah, pour l'allaitement, c'est juste que je me demandais si je pourrais reussir a allaiter ma puce en reprenant le boulot ? Du coup, tu tires ton lait dans la journée pour stimuler ou non ? Parceque moi, je ne pourrais pas tirer dans la journée... Ca c'est certain. Pour l'alergologue, j'espère que tu vas avoir vite des nouvelles. Tu nous diras hein. En attendant, des milliers de bises a petit Thomas :wink:
[b:21533dcd50]Lauranne[/b:21533dcd50] = C'est vrai que les bébés Mapettes font plus envie que pitié :lol: :lol: Dis donc, ton WE a ete sport ! La vache ! Reposes toi bien cette semaine au boulot avant le WE prochain :wink: Heu, au fait, comment se passe la creche de Milla ? et ta BM.. elle est repartie alors ?
[b:21533dcd50]Pat [/b:21533dcd50]= Ppppffffff, quelle galere l'angiome de la joue. A defaut de savoir comment le guerir (mis a par attendre) savent-ils ce qui le provoque ? Bon courage PAt pour ton calendrier de RDV... ca n'est pas simple tout de meme. Je pense souvent a toi et Nathan.... j'espère que tout ira mieux bien vite.
Amaryllis[/b:21533dcd50] = PAs de passage aujroud'hui ? J'ai eu ton dernier MP hier... tu n'as donc pas recu le SMS avec la photo de Ethan. J'espère que l'une de nos Mapettes pourra la mettre sur le post.
Johanne[/b:21533dcd50] = Bonjour. Ca fait plaisir tes petites passages. Bonne journée.
[b:21533dcd50]Mandine[/b:21533dcd50] et [b:21533dcd50]Cec[/b:21533dcd50]... BONNE JOURNEE et a bientot !
Bon, les filles, hier, Alison a pleuré toute l'après-midi.. pas dormi.. voulu teter toutes les 1h30 / 2h00.. . plus la crise du soir de 18h30 a 22h30. Bref, la journée de ME*DE par excellence. Du coup.... dodo a 22h30 (elle est tombée de fatigue dans mes bras)....et elle ne s'est reveillée qu'a 6h00 ce matin :D :D :D TROP CONTENTE !! Sa première nuit !!!!! La vache.... SUPER. Sauf que c'est maman qui n'a pas dormi car a partir de 3h du matin.. je me suis reveillée en me demandant pourquoi elle ne se reveillait pas :roll: :roll: :roll: Chui grave hein ??? :wink:
Bon, aujourd'hui, elle chougne pas mal mais je la laisse ralouiller dans son lit 30 minutes et elle finit par s'endormir... je ne comprends pas ce qu'elle a depuis 2 jours.... elle porte souvent son petit poing a son oreille droite... je me demande si elle n'a pas developpé une otite (frequent chez les enfants qui regurgitent....et qui ont des rhumes... elle a eu un rhume il y a 15 jours.....). Comme les otites ne provoquent pas forcement de fièvre.... je me demande si ce n'est pas ce qui la fait chougner et pleurer parfois ??? pppffffff
Bon, desolée pour le roman... j'arret le tome 1 !
Bizzzz a toutes,
Lili :wink: