Posté le : 28-09-2008 à 13:53
coucou les filles!!!
Bon apres avoir nettoye les 2 voitures toute seule, fais le menage, le repassage et la bouffe pour ce soir, j'ai un peu de mal a supporter un bebe qui pleure et qui ne veut dormir que par tranche de 5 minutes!!!!!!!!
Qui en veut en vacances???? :shock: :shock: personne?? je vous assure il est mignon quand meme... :roll:
Sand, euh... ben je vais pas te souhaiter d'accoucher le 15, pile 4 mois apres ilhan, ca fait un peu loin!!!!!! hihi!! repose toi!!
Anne laure, roooo meme pas de sang avec BM et BS a l'horizon!! t'es vraiment pas joueuse!!
Angie, t la??
Cecile, ben je vois qu'on est bien occupée nous dans le nord est!!!! on est pas des feignasses hein ma poule!!!!Moi aussi je veux un congelateur et tout preparer pour la semaine!! :cry: :cry:
Pat, alors pour la cysto, c'est clair que c'est flippant quand on en parle comme ca, mais ne t'inquietes pas, je sais que c'est dur de voir son petit bout souffrir, mais ca ne dure pas lgtps, et il ne s'en souvient pas ensuite, c'est ca l'avantage!
Pour la cysto en elle meme, ca dure environ un petit quart d'heure, 20 minutes maxi! je te cache pas que ca prend une eternite quand tu attend qu'ils te le ramenent, mais bon, dis toi que c pour son bien (je sais c facile a dire :roll: )
Ensuite pour le deroulement, ils passent le catheter dans le penis, en ayant juste anesthésié l'orifice, et injecte un liquide de contraste, tout en controlant en meme temps par echographie, le trajet du liquide, afin de verifier toutes les cavites et autres tuyaux!
Pour la douleur, c'est evident qu'ils ont mal un peu au penis, et ensuite, le restant de la journee, ca les brule legerement pour faire pipi! c'est pour ca qu'ilhan n'avait pas beaucoup dormi et bcp pleure le restant de la journee, car se reveillait a chaque miction! tu peux bien evidemment lui donner du doliprane pour attenuer la douleur!
Ce qui m'a marque, c'est qu'ilhan, a la suite de ca, pdt quelques jours, hurlait a chaque change, surement de peur qu'on recommence a lui faire des miseres, et ne supportait plus qu'on lui touche quoi que ce soit!
Mais ca a dure 3 4 jours!
Je te souhaite du courage, en tout cas, si t'as besoin je suis la:! :wink: Pleins de gros bisous a nathant de la part de son copain ilhan!! :wink: