Posté le : 25-09-2008 à 23:18
coucou les filles
G tout lu mais je ferais peut etre pas un message a toutes
Merci angie d'avoir fait la commission pour mon loulou!
alors oui, pas d'intervention pour ilhan, on poursuit les antibio, les analyses d'urines, et on revoit dans 6 mois!! il est soit disant trop petit... :roll: :roll:
Bref, moral pas top chez les PILLOT (et oui lauranne, les RUELLET, c moi, les PILLOT sont en majorité ici, avec nanou et pitinanou!! :wink: )
Mais bon, je me dis que y'a pire que nous!! et puis je me dis aussi que si je m'effondre.... ca va vraiment pas le faire, et que c pas la peine de faire ca!
:?
Alex, contente pour toi et ton cheri, en tout cas, etienne, c une belle ordure!!!! DESOLEE!! :shock:
Pleins de bonheur a vous 4 en tout cas!!
Cecile, euh... t'as derouiller la nounou?? tu dois peut etre pas avoir la force!! :wink: retablis toi vite!!
Anne laure, alors milla, ca en est ou?? pauvre nenette, comment vas tu faire si il ne veule pas la prendre a la creche?? :shock: :shock: c fou ca!!
Angie, t'inquiète, je te ferais a manger chinois... :)
Sand, t'as interdiction de venir sur le forum si c pas pour nous dire le poids, la taille de ton loulou et nous montrer sa frimousse!! :roll: :roll: (non non moi non plus pas taper!! hihi)
Bemour, c cool que tu vienne donner des nouvelles, mais pour les fotos... :roll: :roll: no comment hihi!! (ok je sors!!)
Pat, ca va nathan?? il c calmé? :shock:
Johanne, est ce que ton petit ange accepte le bibi ou toujours pas?
Lili, ta princesse est magnifique!! c vrai qu'elle te ressemble beaucoup!
ILHAN est un pretendant aussi... mais bon, je suis pas trop d'accord pour qu'il prenne milla ET alison!! :wink: c pas grave, on fera une semaine chacune et vu que je serais une BM de reve, les filles voudront rester ici!! :roll: :wink: (ouais je sais l'espoir fait vivre, mais bon... g le droit non?)
bon je crois que g fait un bisous a tout le monde, mais si j'en ai oublié, desolée!! :?
a demain les filles
je viendrais vous faire un couocu demain matin, je fais 13h 21h demain pffff :roll: :roll:
bonne nuit!!