Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 30)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 17:01
[quote:0906b087f7="chandra04"]coucou les filles voila ma puce le jour de sa naissance [URL=http://img516.imageshack.us/my.php?image=img0684ee5.jpg][img:0906b087f7]http://img516.imageshack.us/img516/6708/img0684ee5.th.jpg[/img:0906b087f7][/URL] et voici une semaines plus tard [URL=http://img231.imageshack.us/my.php?image=img0707nm5.jpg][img:0906b087f7]http://img231.imageshack.us/img231/1223/img0707nm5.th.jpg[/img:0906b087f7][/URL] si ont pouvais me faire un recaputulatif svp car la je suis plus rien dsl de pas etre venu plus tot mes entre les visite a la maison l inscription de la puce et le menage sans oublier les grands j ai plus une min a moi alors la puce a pris 280 gr en une semain je l allaite depuis sa naissa&nce et sa se passe super bien je repasse tantot pour vous raconter l accouchement je pense fort a vous gros bisous[/quote:0906b087f7] Coucou Chandra, Merci poour ces petites merveilles de photos !!! J'adore ! C'est super de voir l'evolution 1 semaine après la naissance :wink: Reviens nous raconter lorsque tu auras le temps. A bientot Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 19:01
[quote:bf62779191="~Laurane~"]Re-moi les filles !! [b:bf62779191]Angie [/b:bf62779191]: ben alors, on passe même pas lire ces posts de Joyeux anniversaire ? :lol: [b:bf62779191]Pat [/b:bf62779191]: :shock: quel glouton ce Nathan ! il a un lait normal ou épaissi...Peut-être que le lait ne le tient pas assez.....C'est le problème que j'ai eu au sein avec Milla....Avec un lait épaissi, elle tient mieux et plus longtemps....En ce moment, c'est un grand n'importe quoi niveau bib....Elle réclame toutes les 1h30/2h mais ne prends que 90ml/100ml...Elle doit être à 8/9 bib par jour :shock: Courage et l'ostéo devrait lui faire du bien :wink: [b:bf62779191]Chandra [/b:bf62779191]: trop mignonne ta petite Anaïs !! tu dois être fière !! Pour la récap, ça va être dur mais en gros, Alex a accouché d'une petite Lou qui a l'air de bien se porter.....Prochaine en course Lili ou Mandine....Sand arrive plus tard......Y'a plus beaucoup de mapettes en liste ! [b:bf62779191]Lili [/b:bf62779191]: oui J-1 pour moi mais jusqu'à samedi, je pense que je pourrai faire un saut au moins une fois par jour.....Après, je suis en camping alors c'est mort.....Je t'envoie mon n° en mp !! préviens-moi quand c'est bébé sera là ! :wink: Je suis assez occupée aujourd'hui puisque j'ai récupéré Lilou depuis hier et on a une semaine à rattraper....Ensuite, c'est préparation de valises pour demain et je suis à fond dans les lessives.... Ce matin, tout s'est bien passé pour la pose du stérilet ! même pas mal :wink: Je suis partie pour reprendre à donf le XXX avec mon homme !! :lol: :lol: Bisous à toutes et à ce soir[/quote:bf62779191] Super idée Lauranne, j'attends ton MP... ne m'oublies pas !! :wink: Bons preparatifs :wink: A très vite Lili
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 19:07
Les filles, voici des nouvelles d'[b:e1270999dd]ALEX [/b:e1270999dd]et de sa petite LOU : [size=18:e1270999dd][color=indigo:e1270999dd][b:e1270999dd]"Kikou, ça va ! Lou mange mieux. Elle fait une jaunisse. Elle va sûrement aller sous la lumière, c'est à cause du terme, elle est arrivée à 37 Sa+ 3n du coup le foie n'est pas totu à fait au top" [/b:e1270999dd][/color:e1270999dd][/size:e1270999dd] dès que nous avons du nouveau.... je vous dit. Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 20:07
coucou, juste un petit passage pour vous faire a toutes un gros bisous il fait trop chaud courage de rien lili, je t'envoi aussi mon numero en mp pour me prevenir... merkiiii :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 08:19
coucou les filles, alors... on dort encore... ???? :lol: Moi, j'ai royalement dormi 3h... en deux fois !!!!! Laurane, il avait du lait "satiété" jusqu'à hier soir mais on doit repasser à un lait "normal", car le satiété lui provoque d'énorme coliques et il ne le supporte pas, il arrête plus de vomir... :? mais bon, il y a des antécédent d'allergie au lait chez nous (ses soeurs et moi meme) et on suppose qu'il est parti pour la meme chose, or , le lait satiété n'est pas hypo allergénique, donc... . C'est dommage, car en repassant à l'autre lait (et vu ce qu'il boit déjà maintenant) j'appréhende sérieusement !!!!! Chandra, merci pour les photos... trop mignonne anaïs !!!!!!!!!!!!! Alex (lili, tu transmettra ????), Nathan aussi a fait la jaunisse (aussi né à 37sa). Il n'a pas été sous les lampes, mais on m'a dit : tant qu'il y aura du lait maternel, la jaunisse risque de persister (sans qu'on s'en inquiète), et puis aussi, à cause de la jaunisse, il est plus fatigué et dort plus...!!!! Ce serait en partie pour ça que Nathan ne mangeait pas correctement au début et voulait dormir tout le temps. Maintenant, je vous avoue que je suis un peu septique quant à l'explication qu'on m'a donnée. Gros bisous à toutes et à tantot (je dois réveiller Maurine car après je vais chez l'ostéo)
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 08:30
salut les filles :arrow: pat : Thomas voulait aussi téter tout le temps et je pensais qu'il avait faim d'où les "mon lait n'est pas assez nourrissant..." lâché par ma mère, ma BM, chéri...en fait il n'avait pas faim mais juste envie de tétouiller à cause des colliques! Si il se calmait avec mon petit doigt c'est q c'était pas de la faim! Après peut être q Nathan est juste un glouton! :lol: :arrow: laurane : bonnes vacaaaaaaaaaaances, j'ai hâte moi c la semaine prochaine! alors bonne soirée??? :arrow: angie : bon ça va on t'excuses pour cette fois! alors ce coiffeur??? :arrow: noé : c gentil de passer donner des nouvelles :arrow: lili : j'ai une autre solution pour ce mariage : je suppose q vous allez dormir à l'hotel, donc tu emmènes ta mère avec vous, tu la laisses à l'hotel avec bébé pour la nuit même si tu l'emmènes au vin d'honneur, comme ça vous vous faites la fête! comme ça si il y a un problème ou si tu crèves d'envie de le voir, ben il est juste à côté et reste au calme! Bon après faut convaincre ta mère... :wink: :arrow: pour la jaunisse : quelque soit le terme, le foie ne commence à fonctionner qu'à la naissance, c pourquoi pratiquement tous les bébés ont la jaunisse! elle résulte de la destruction des globules rouges en trop grand nombre, ces globules rouges libèrent leur pigment qui s'accumule sous la peau car le foie n'arrive pas à tout éliminer! La plupart des jaunisses sont sans conséquence sur les bébés mais il faut surveiller de près le taux de bilirubine dans le sang afin qu'il ne dépasse pas un certain seuil! en effet, au delà de ce seuil, il y a des risques q la bilirubine se dépose dans les reins et le cerveau notamment causant des lésions pouvant être graves! Voili voilou mon petit cours est terminé! aaaaaah c'est ça q j'aime enseigner moi, pas ces fichues pompes à chaleur! :evil:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 08:34
Hier c'était journée porte de garage avec mon beau-père et chéri! la femme de BP est venue nous rejoindre pour manger le midi et du coup on a bcp discuter toutes les deux! Son fils a eu une fille y a 20 mois environ et depuis c la cata entre BM et belle-fille! C bizarre d'avoir le point de vue d'une BM...en fait on se rend compte que la plupart de ces problèmes sont dûes à des erreurs d'interprétation! Mais ben du coup, elle ne parle presque plus à son fils et voit rarement sa petite-fille! Je trouve ça triste! Même si je n'aime pas ma BM je l'empêcherais jamais de voir Thomas (je lui laisserai pas ok, mais elle pourra le voir)! Et surtout la grande nouvelle (pour moi!), comme depuis 2 jours je ballade Thomas la nuit quand il se réveille à 3-4h du mat' au lieu de l'allaiter...cette nuit il a dormiiiiiiiiiii! Youhou j'ai réussi à enquiller 6h de sommeil non stop, j'ai limite l'impression d'être la belle au bois dormant tellement j'ai dormi! gros bisous à toutes je passerais peut être ce soir
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:42
Bonjour Mes jolies Mapettes deserteuses :shock: Bon, procedons pas ordre : [b:cf304db9a5]Pat[/b:cf304db9a5] :arrow: J'ai transmis par textot a Alex J'ai envoyé un texto a[b:cf304db9a5] Alex[/b:cf304db9a5] de la part de toutes les mapettes pour la feliciter avec sa petite [b:cf304db9a5]Lou [/b:cf304db9a5]:wink: [b:cf304db9a5]Cecile [/b:cf304db9a5]:arrow: Merci pour tes conseils. Bon, j'ai 2 options et je dois encore reflechir : [u:cf304db9a5]option 1[/u:cf304db9a5] : Nous partons en avion le samedi matin (C'est a Mont deMarsan le mariage) ett nous revenons le dimanche midi en avion apres le mariage. Je laisse bébé a la maison avec ma mere (a suiu je demande de venir a PAris pour le WE). Cela me brisera le coeur... c'est une evidence.. mais pour bébé, pas 700 km de voiture soit 1400 A/R sur 3 jours, pas de bruit , pas de fumée bref.... juste sa maman qui va avoir GRAVE les boules !!!! et qui sera triste et grosse pendant tout le mariage ! [u:cf304db9a5]Option 2[/u:cf304db9a5] : j'emmene ma mere ou ma BM a l'hotel, comme tu proposes... et je prends un hotal e 5 minutes... J'avoue que j'hesite encore.... ce qui m'ennuie le plus c'est tous ces km avec bébé tout ca pour ....le faire dormir dans une chambre d'hotel avec une de ses grand meres... :roll: Alors, votre avis (le dernier cette fois... promis :wink: ) [b:cf304db9a5]Noé[/b:cf304db9a5] :arrow: Merci, merci pour ton petit message. trop cool la plongée... je n'en ai jamais fait, ca doit etre magique ! Profites ma belle, profites. Je t'enverrais un SMS pour te prevenir, c'est promis ! [b:cf304db9a5]Lauranne [/b:cf304db9a5] :arrow: Merci aussi pour ton mesage. Bah oui, j'ai cru que tu oubliais de me donner ton numero :shock: J'ai eu peur ! Bonne route avec les puces et profites bien des vacances. [b:cf304db9a5]Cecile[/b:cf304db9a5] :arrow: Heu BRAVO pour la nuit de Thomas ! Je te l'avais dit... il est parfait ce petit [b:cf304db9a5]Sand [/b:cf304db9a5] :arrow: Ahlalala... t voilà toi aussi sur le depart !!!! Profites, bien toi aussi.... tu reviendras juste pour accoucher ce sera parfait. [b:cf304db9a5]Angie [/b:cf304db9a5] :arrow: Coquine qui se cache le jour de son anniv !!! On a quand meme bien pensé a toi, va . Bizzz [b:cf304db9a5]Mandine [/b:cf304db9a5] :arrow: Alors quelles sont les nouvelles du jour. Comment te sens-tu ? Les FFILLLLEs, aujorud'hui [color=indigo:cf304db9a5][b:cf304db9a5]je fete les 38SA de bébé [/b:cf304db9a5][/color:cf304db9a5]:lol: :lol: :lol: Maintenant petit bouchon, tu arrives quand tu veux :lol: :lol: :lol: Bises a toutes, Lili :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 12:00
lili, je trouve la solution de cécile parfaite...tu prend ta mère, un hotel et vous y aller... au moins t'aura ton ti bout près de toi et tu pourras quand meme faire la fête au mariage sans angoisser !!!! Bonne 38ème semainanniversaire Cécile, merci pour les explications pour la jaunisse !!! t'es une prof super !!! Juste une question : pourquoi ces crétins (oups pardon), disent ils que quand on allaite la jaunisse dure plus longtemp ? J'avoue que je voie pas bien le rapport... (suis peut être stupide !!! :? ) Angie, bonne coupe de cheveux... t'enverras des photos !!! Bonnes vacances aux chanceuses.
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 14:34
coucou les mapettes, bon voilà je sors de mes rdv, alors tout va bien, le monito étais parfait, l'écho pour le liquide aussi, et mon rdv avec gygy aussi, mon col est toujours postérieur rien à bougé, alors il a un peu stimulé mon col pour essayé de faire bougé les choses, sinon si je n'ai toujour pas accouché d'ici le 19 aout, et bien direction les urgences pour voir une sage femme et voir ce qu'il vont faire de moi et de mon bébé, voilà. Sinon j'ai de temps en temps des douleurs dans l'aine aussi, le gygy m'a fortement conseillé de faire des câlins avec zhom pour déclenché l'accouchement, donc je pense qu'on va y aller à fond. Voilà pour les nouvelles, je vous fais de gros bisous à toutes, je dois aller faire mes courses.
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 16:27
slt les filles. lili 38sa c'est super :wink: . mandine j'espere que les calins vont fonctionner pour toi :wink: . bisous a toute les filles mon petit loup se reveille a +.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 20:32
coucou les filles!! Lauranne, je sais pas si on aura le tps de se voir a mimizan, mais en tout cas on se tient au courant ma caille!! Angie, t'as vu lauranne comme elle fait enfant sage, alors que c une grosse cochonne!!! mouahahahah!! Ca va toi? tu as ete chez le coiffeur?? une photo! une photo! une photo! Lili, de rien, c normal, et on est tjs angoissée le dernier mois, alors n'hesite pas, ca sert a ca les coupines du forum!!!! hihi!! :wink: Joyeuse semaineversaire, et pour la solution pour le mariage, meme si ca doit dechirer le coeur, moi perso je prendrais la premiere option, et j'eviterais l'hotel, parce que ca fais qd meme faire les bcp de kms a bebe!! et a mon avis, son comportement te fera voir qu'il a pas apprecié, et toi tu seras d'autant plus stressée, enfin... c mon avis gros bsous a toutes, je repasse tout a l'heure!!
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 20:43
Les filles, [size=18:a7cec2c200][color=indigo:a7cec2c200][b:a7cec2c200]Voici le dernier message d'Alex : "je sors peut-être demain matin, tout dépend de Lou, car elle va peut-être faire de la photothérapie pour sa jaunisse. Tout se décide demain matin. La bonne nouvelle, c'est que l'échographie ne montre plus d'anomalie rénale !!! Youpi !!!!" [/b:a7cec2c200][/color:a7cec2c200][/size:a7cec2c200] C'est GENIAL !!!!! Chui trop contente pour elle. Bizzz a toutes, Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 20:58
[quote:c4ff4d051b="angiejulie"]Lili joyeuse 38 sa, je suis fière si tu savais ! Je pense venir te voir plus à la maternité parce que je rentre vendredi chez moi et je n'ai pas le temps de passer d'ici là,ma mère est en vac' alors je profite hein ! Laurane baaaaaaaah ... t'es une cochonne fais pas genre ! (je rigole j'avais compris :wink: ) Bon voyage à toi et à Sand ! Bisous à toutes je vous adore :wink: :wink:[/quote:c4ff4d051b] Salut ma puce et merci pour ton msg. Oui, tu as interet a venir me voir... mais je ne pense pas à la mater. En fait, j'essaye de faire barrage car j'ai une famille... heu.... Italienne... et donc .. heu... j'ai dit a tout le monde PAS DE VISITES a la MATER !!!! Donc, du coté de Zhom c'est pareil. On s'est dit ok pour les grands parents (ils sont separés donc cela fait deja 3 visites... si ils ne vienennt qu'une fois ...hum ....) et pour les freres et soeurs.... hum..j'ai 3 freres et mon mari 1..... donc cela fait au total 7 visitets en 3 jours.... hum.... vous voyez le topo ... et tout ceci en "maitrisant" les visites... Sachant qu'a ma mater, ils preconnisent tres peu de visites pour le bébé et la maman pour mettre en place l'allaitement et aider la maman a garder bébé la nuit egalement. Bref... ou alors, il faudra venir en cachette... pour pas faire de jaloux... (je pense notamment a mes cousins cousines qui sont tous dans les parages, au cousin de mon homme, a ma cousine Sage Femme qui reverait de venir .....bref.... au clan familial quoi etc..). Bref,.... non, non, soit j'accouche avant le terme et tu viens me voir quand tu veux à la maison. On fera des courses de poussettes et de la piscine si ca nous chante.... soit j'accouche fin aout et tu viens me voir avant....pour te diverir un peu !!! Tu verras c'est rigolo les baleines !! En tous cas, faut venir, c'est sur !!! plein de bizzz et a très vite Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 21:09
[b:2d3705483f]Sand, Johanne, Chrystell et Noé [/b:2d3705483f]:arrow: Merki... pour vos messages et pour vos avis pour le mariage. J'ai tranche, à priori, je ferais monter ma mere a Paris et nous partirons les samedi matin en avion et reviendrons le dimanche pour le dejeuner en avion aussi. Du coup, ca va couter cher mais 1600 bornes sur 3 jours + 2 chambres d'hotels avec l'essence et les payages.... amon avis ca n'etait pas donné non plus !!! Cela me permet de laisser bébé dans son environnement, avec ma maman (qui en avait deja les larmes aux yeux au telephone, rien que d'en evoquer la possibilité).... et de congeler mon lait en prevision pour bébé !!!! Cela va me dechirer le coeur.... je le sais d'avance... mais cela me parrait vraiment trop de km et bcp de fatigue pour tous... juste pour ce mariage (meme pas des amis a moi... des amis a Zhom ..... :evil: :evil: ... non, ils sont sympa.... ca nous fera du bien de faire la bringue en plus !!). Voilà. [b:2d3705483f]Mandine [/b:2d3705483f] :arrow: Alors, methode Italienne, ca n'est pas idiot ca :wink: Amuses toi bien :lol: :lol: Bizzz les filles a très vite et bonnes vacances Sand :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.