Posté le : 06-08-2008 à 08:19
coucou les filles,
alors... on dort encore... ???? :lol:
Moi, j'ai royalement dormi 3h... en deux fois !!!!!
Laurane, il avait du lait "satiété" jusqu'à hier soir mais on doit repasser à un lait "normal", car le satiété lui provoque d'énorme coliques et il ne le supporte pas, il arrête plus de vomir... :? mais bon, il y a des antécédent d'allergie au lait chez nous (ses soeurs et moi meme) et on suppose qu'il est parti pour la meme chose, or , le lait satiété n'est pas hypo allergénique, donc... . C'est dommage, car en repassant à l'autre lait (et vu ce qu'il boit déjà maintenant) j'appréhende sérieusement !!!!!
Chandra, merci pour les photos... trop mignonne anaïs !!!!!!!!!!!!!
Alex (lili, tu transmettra ????), Nathan aussi a fait la jaunisse (aussi né à 37sa). Il n'a pas été sous les lampes, mais on m'a dit : tant qu'il y aura du lait maternel, la jaunisse risque de persister (sans qu'on s'en inquiète), et puis aussi, à cause de la jaunisse, il est plus fatigué et dort plus...!!!!
Ce serait en partie pour ça que Nathan ne mangeait pas correctement au début et voulait dormir tout le temps.
Maintenant, je vous avoue que je suis un peu septique quant à l'explication qu'on m'a donnée.
Gros bisous à toutes et à tantot (je dois réveiller Maurine car après je vais chez l'ostéo)