Posté le : 03-07-2008 à 17:07
[quote:881bdd034c="Lilicripette"][quote:881bdd034c="jessdel"]Bonjour à toutes,
Je suis à 11 SA et hier matin, ma chef de service m'a forcé à porter des cartons pour pouvoir monter une armoire... je l'ai fais et j'ai sentie une forte douleur dans le bas du ventre... après cela je me repose à mon bureau en restant assise, et dans l'après midi, je vais au WC et là, je vois que ma culotte est complètement trempée, comme si j'avais fais pipi... :oops: sauf que ça n'étais pas cela. je téléphone à ma gygy et elle me dit d'aller aux urgences pour faire une écho de contrôle !!! ils n'ont rien vu à part que j'ai un peu de sang autour du placenta ça fait comme un ématome et bébé va très bien :D ... je suis rassurée, mais depuis ce matin j'ai mal au ventre, mais je ne perds plus de liquide... j'ai très peur de faire une fausse couche... qu'en pensez vous ? est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?et est-ce que vous pensez que j'ai un risque ? merci d'avance.[/quote:881bdd034c]
Bonjour Jessdel,
Et bien avant tout, ta chef de service n'est vraiment pas cool. Tu peux tut a fait refuser ce type de demande sans te mettre en faute professionnelle. Est-elle au courant que tu es enceinte ?? Si ca n'est pas le cas .... il serait peut etre plus prudent de l'en informer pour eviter cela a l'avenir.
Pour ta santé et celle de bébé, si les urgences t'on laissé repartir sans te mettre au repose... c'est que apriori, tu ne risque rien (et bébé on plus). Quoiqu'il en soit, reposes toi bien surtout , tout au long de ta grosesse, dès que tu as une mintues allonges toi. Ca ne pourra qu'etre bénéfique pour bébé et pour toi. ET dès que tu as le moindre doute, tu appelles ton gygy et/ou la maternité ou, tu files aux urgences !!!
Une grossesse est faite pour resister mais il est bon de prendre des precautions tout de meme.
Ne t'inquietes pas trop et bon courage pour la suite de ta grossesse. Prends bien soins de toi et de ton petit bébé.
Lili :wink:[/quote:881bdd034c]
bonjour Lilicripiette,
Merci d'avoir répondu c'est gentil,
Pour ma chef, oui elle était au courant... elle voulait m'emmener la semaine prochaine porter plusieurs boites aux archives, du coup j'en ai parlé au médecin hier soir, et il m'a fait un certificat en précisant que je ne pouvais plus porter pour le moment et je l'ai donné à ma chef !!!
Je ne m'entends pas trop bien avec elle !!! c'est une égoiste !!!
Pour les urgences, en fait, je voulais te préciser que j'ai été prise dans un cabinet de radiologie où ils font également les échographies et ils m'ont pris en urgence donc dans tous les cas, ils n'auraient pas pu me garder !!! c'est pour ça que je m'inquiète car ils ne m'ont rien dit de spécial à part ce que j'ai précisé dans mon 1er message...