Plus de peur que de mal

Discussions

Auteur
bebemyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 13:56
Bonjour a toute C'est mon premier message mais je voulias en faire un temoignage. Voila mon histoire aujourd'hui je suis à ma 16eme sa et je peux dire que depuis ma 8sa ce n'est pas de tout repos Voila je suis aller consulter mon gygy le 13 mai pour des petite perte de sang ttres leger mais bien rouge il me dis alors que j'ai un decollement du placenta donc me voila au repos. Un soir le 26 mai la je cours aux urgences grosse perte de sang hemorragies plusieurs protection donc j'y vais arriver la bas plus de saignement je suis alors hospitaliser 2 jours sous perf de spasfon n'oublions pas qu'a chaque fois je fais une echo et bébé va tres tres bien il grandi bien. Le jeudi 5 juin à la veille de mon echo des 3 mois je perd un gros caillou de sang ne savant pas ce que c'est me revoila parti aux urgences plus de peur que de mal j'ai evacuer un peu mon hematomme il ne reste presque plus rien du decollement. Je rentre chez moi et la re-hemorragie je ne m'inquiet pas j'y retourne le lendemain les hemoragie son juste spontané sa coule et apres plus rien. Bébé va toujours bien je suis rester 12 jours tranquille et dimanche rebellote mais encore pire que les fois derniere Lundi je vais chez le gygy et la il trouve enfin ce qui me fais saigner rouge vif et perdre autant c'est pas le bb c'est pas le decollement C'est u[b:33f1b0cf3d]n polipes [/b:33f1b0cf3d] comme je perdais bcp de sang et que j'étais affaibli, hier il me la retirer au laser sans m'endormir Aujourd'hui j'ai presque plus de perte de sang et je suis soulager Si cela est arriver a quelqu'un vous pouvez me contacter ou meme les autres je voulais juste vous raconter mon histoire Ca fais 2 mois que je suis en arret du repos du repos du repos c'est le meilleur pour un decollement vivement le 25 décembre que bb soit avec nous ..... Bisou a tout le monde et bon courage
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 14:14
Bonjour Bebemyo, C'est très gentil de temoigner pour le cas ou d'autres femmes vivent la meme chose. Tu as du beaucoup t'inquieter !! Profites bien de ton repos car 9 mois c'est long et meme si nous sommes tjrs très heureuse de sentir pousser nos petits loups.... le repos est très agréable surtout au dernier trimestre. Profites maintenant de cette belle grossesse ett prends soins de toti et du bébé. Lili :wink:
bebemyo 4 messages
bebemyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 13:41
coucou Pour un temoignage je pense que je me suis trop avancé mais les saignements venait bien du polipes Le vendredi 26 juin je fus prise de terrible contractioin je me suis donc retrouvé aux urgences et la le gygy ma dis que mon placenta c'étais de nouveau redecoller et qu'il n'y avais plus qu'une cartouche hospitalisation avec antibiotiques et spasfon. Malheureusement le dimanche c'étais fini bébé étais parti Le plus dure ca a été de signer l'autorisation d'incineration et d'autopsie mais ca fais plus d'un semaine et on si fais petit a petit c'est difficile surtout a 16 semaine quand le gygy vous a repeter que bb allé bien mais c'est quil ne devait pas naitre c'est la nature Bisou
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:07
[quote:a43f28c78e="bebemyo"]coucou Pour un temoignage je pense que je me suis trop avancé mais les saignements venait bien du polipes Le vendredi 26 juin je fus prise de terrible contractioin je me suis donc retrouvé aux urgences et la le gygy ma dis que mon placenta c'étais de nouveau redecoller et qu'il n'y avais plus qu'une cartouche hospitalisation avec antibiotiques et spasfon. Malheureusement le dimanche c'étais fini bébé étais parti Le plus dure ca a été de signer l'autorisation d'incineration et d'autopsie mais ca fais plus d'un semaine et on si fais petit a petit c'est difficile surtout a 16 semaine quand le gygy vous a repeter que bb allé bien mais c'est quil ne devait pas naitre c'est la nature Bisou[/quote:a43f28c78e] Ohhh...[b:a43f28c78e] bébémyo[/b:a43f28c78e]....je suis très triste pour toi. C'est très dur ce que vous vivez la toi et ton cheri. je ne sais comment te soutenir....La seule experience que je puisse partager avec toi mais qui n'a rien a voir avec ce que tu endures, c'est que j'ai fait une FC spontannée très precoce (à 2SG donc 4SA)....et que nous avons repris les essais BB assez rapidement avec Zhom. Les essais m'ont permis d'attendre mon petit bout pile 3 mois après ma FC..... Je sais que ce que tu vis es très difficile car tu aimais deja ton petit bout qui avai deja bien grandi en toi....c'est vraiment dur. Après, chacune a besoin de vivre les choses a son rythme... de digerer les epreuves.... je vous souhaite beaucoup de courage a tous les 2 pour surmonter cette veritable epreuve. Si tu as besoins de parler, je suis là. Encore une fois, plein de courage. C'est très dur de vivre cela. Et surtout beaucoup de bonheur a venir ... Lili :wink:
bebemyo 4 messages
bebemyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 14:12
Je te remercie bcp lili c'est vrai que c'est dur mais on commence petit a petit a s'y faire de toute facon la vie continue et comme me dirai mon gygy "tu verra tu vas avoir une grande famille et tu viendra te rouler a mes pieds pour avoir de la contraception" Toujours le mot pour rire celui la Merci de me soutenir c'est gentil kiss
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:28
[quote:ee76406043="bebemyo"]Je te remercie bcp lili c'est vrai que c'est dur mais on commence petit a petit a s'y faire de toute facon la vie continue et comme me dirai mon gygy "tu verra tu vas avoir une grande famille et tu viendra te rouler a mes pieds pour avoir de la contraception" Toujours le mot pour rire celui la Merci de me soutenir c'est gentil kiss[/quote:ee76406043] Il a bien raison ton gygy ! L'etape est rude mais la suiute est prometteuse.. tu verras. Moi, après ma FC; j'ai totalement changé ma conception de la maternité. c'est assez etrange. lorsque j'etais enceinte la première fois, je ne me voyais pas du tout allaiter... et puis je voyais la maternité d'une manière assez simple avec des idées toutes faites plein la tete. Lorsque j'ai enfin attendue mon bébé apres cette FC... j'ai approché cette grossesse de manière totalement différénte ! Et j'enn suis très contente. Cela ser d'autant mieux pour bébé. Je me dis que chaque epreuve a du bon... cela nous fait "grandir".... Restes positive, c'est la meilleure recette ! Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.