RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 29)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 21:46
Angie, Tu parlais d'une video ce matin dans un de tes msg sur le forum... tu nous la montre... ???? A chaque fois je les montre a Zhom et il me dit "ah.... j'ai hate!!" J'adore !! Lili :wink:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 22:25
bonsoir les filles a la la vous avais bcp parler j ai plus d info sur la naissances de nathan il fesais 2880kg et 47 cm et 34 perimetre cranien pat avais perdu les eaux a 3h du matin il font tres bien et vous embrasse fort je la laisse vous raconter le reste :P :P j espere que vous allez bien j ai pas tout lu moi sa vas ce soir je suis sereine demain rdv gygy ont veras bisous a toutes
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 22:36
je n'ai pas vue le post amaryllis :?:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 22:39
[quote:f422e6b7e6="Axelle0604"]je n'ai pas vue le post amaryllis :?:[/quote:f422e6b7e6][color=indigo:f422e6b7e6]ben je l'avais creer poster dessus et puis quand j'ai voulu y retourner il avait disparu , julie m'as dis quil etait ptetre deplacer mais jai chercher apres et je ne l'ai plus retrouver :cry:[/color:f422e6b7e6]
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 22:48
Coucou les filles Je suppose que vous êtes sur msn. Je reviens de la mater j'ai des contractions régulières et douloureuses mais c'est pas pour ce soir donc retour à la maison ..... Chandra t'en es ou ??? viens vite nous dire demain Je vous dit à demain et bonne nuit
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 22:50
[quote:796a8502d8="°Amaryllis°"][quote:796a8502d8="Axelle0604"]je n'ai pas vue le post amaryllis :?:[/quote:796a8502d8][color=indigo:796a8502d8]ben je l'avais creer poster dessus et puis quand j'ai voulu y retourner il avait disparu , julie m'as dis quil etait ptetre deplacer mais jai chercher apres et je ne l'ai plus retrouver :cry:[/color:796a8502d8][/quote:796a8502d8] Voilou je l'ai re-créer , je pense que je sais pourquoi il as disparu , ils ont du le virer car je ne m'adressait qu'a une personne :oops: ben faudra partager :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 22:52
[quote:220397e9bf="°Amaryllis°"][quote:220397e9bf="°Amaryllis°"][quote:220397e9bf="Axelle0604"]je n'ai pas vue le post amaryllis :?:[/quote:220397e9bf][color=indigo:220397e9bf]ben je l'avais creer poster dessus et puis quand j'ai voulu y retourner il avait disparu , julie m'as dis quil etait ptetre deplacer mais jai chercher apres et je ne l'ai plus retrouver :cry:[/color:220397e9bf][/quote:220397e9bf] Voilou je l'ai re-créer , je pense que je sais pourquoi il as disparu , ils ont du le virer car je ne m'adressait qu'a une personne :oops: ben faudra partager :lol:[/quote:220397e9bf] ok je vais aller voir!!!merki
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 22:53
[quote:249c6d094c="chandra04"]bonsoir les filles a la la vous avais bcp parler j ai plus d info sur la naissances de nathan il fesais 2880kg et 47 cm et 34 perimetre cranien pat avais perdu les eaux a 3h du matin il font tres bien et vous embrasse fort je la laisse vous raconter le reste :P :P j espere que vous allez bien j ai pas tout lu moi sa vas ce soir je suis sereine demain rdv gygy ont veras bisous a toutes[/quote:249c6d094c] Bah chandra je te croyait deja en train d'acoucher :shock: quesque tu fait encore la ??? :wink: Merci pour les news !! tu sais ou elle as accoucher en belgique ?? je suis compatriote :wink: Je croise les doigts pour demain !!! bizz
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 22:55
[quote:d58c8e21da="°Amaryllis°"][quote:d58c8e21da="chandra04"]bonsoir les filles a la la vous avais bcp parler j ai plus d info sur la naissances de nathan il fesais 2880kg et 47 cm et 34 perimetre cranien pat avais perdu les eaux a 3h du matin il font tres bien et vous embrasse fort je la laisse vous raconter le reste :P :P j espere que vous allez bien j ai pas tout lu moi sa vas ce soir je suis sereine demain rdv gygy ont veras bisous a toutes[/quote:d58c8e21da] Bah chandra je te croyait deja en train d'acoucher :shock: quesque tu fait encore la ??? :wink: Merci pour les news !! tu sais ou elle as accoucher en belgique ?? je suis compatriote :wink: Je croise les doigts pour demain !!! bizz[/quote:d58c8e21da] merci chandra!!!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 07:06
Bjr les filles,alors Chandra et Cec vous allez bientot accoucher ? :wink: moi pas le moindre petit signe :cry: . a ma visite du 8eme mois le gyneco m'a dit que j'accoucherais fin juin et que je n'arriverais pas en juillet trop fort le gygy j-14.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 07:56
bonjour les filles johanne :arrow: moi aussi gygy mavais dit que j irais pas terme plus les jour passe plus je me dit qu il c est gouret :wink: angie :arrow: a samedi profite bien axelle :arrow: chouette de te lire repose toi un peux quand meme et bravo pour ton courage big bisous amaryllis :arrow: ben non j ai toujour pas accouche :cry: .pat est de la region wallon elle me la dit mes j ai oublier :oops: :oops: moi je suis de ternat et toi :?: :?: :?: cec :arrow: ben comme toi j ai des contraction qui fond travaille mon col mais pas sortir Anaïs :cry: :oops: noe :arrow: gros pense pour toi j espere que ton petit homme vas mieux vera :arrow: allors comment fonctionnne le lait ,il a pris plus de poids ? lili :arrow: sa c est bien passe le rdv avec l ass mat ? gros bisous a toutes les autres ben moi tres tres mal dormi et je comme a contracter a nouveau mais me fait pas d illution vite 16h pour mon rdv gygy a tantot big bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 08:23
bonjour les filles, :arrow: chandra, oui le lait est magique, eloan prend du poids tout les jours :lol: bon moi après avoir passer une journée de mer*de :twisted: , la nuit aussi a étais de mer*de. :twisted: alors ce matin ce suis énervé :twisted: fais chi*er. je repasserai tout a l'heure. bisous a toutes.
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 09:47
[quote:88f7e4d979="chandra04"]bonjour les filles johanne :arrow: moi aussi gygy mavais dit que j irais pas terme plus les jour passe plus je me dit qu il c est gouret :wink: angie :arrow: a samedi profite bien axelle :arrow: chouette de te lire repose toi un peux quand meme et bravo pour ton courage big bisous amaryllis :arrow: ben non j ai toujour pas accouche :cry: .pat est de la region wallon elle me la dit mes j ai oublier :oops: :oops: moi je suis de ternat et toi :?: :?: :?: cec :arrow: ben comme toi j ai des contraction qui fond travaille mon col mais pas sortir Anaïs :cry: :oops: noe :arrow: gros pense pour toi j espere que ton petit homme vas mieux vera :arrow: allors comment fonctionnne le lait ,il a pris plus de poids ? lili :arrow: sa c est bien passe le rdv avec l ass mat ? gros bisous a toutes les autres ben moi tres tres mal dormi et je comme a contracter a nouveau mais me fait pas d illution vite 16h pour mon rdv gygy a tantot big bisous[/quote:88f7e4d979] [color=indigo:88f7e4d979]Espere que ca ira a ton rdv , ouais ben c clair ils se trompent souvant nos ggys :evil: le mien m'avais dis que je n'avais pas besoin de l'injection pour les poumons de lukas qu'a 36 sa c'était deja assez developer ..... c*nneries tout ca , il est rester 12 jrs en néonat avec pour entre-autre un problême de poumons :evil: Aaaargh !!! Je suis de wallonie aussi ... Hainaut :D[/color:88f7e4d979]
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:21
salut les mapettes !!! Allez chandra on va y arriver !!!! et ben alors véra ce matin c'est pas la forme on dirait . Tinquiètes pas un petit sourire de tes loulous et ça repart. C cool que pour eloan le nouveau marche johanne si ça peux te rassurer je vais pas accoucher avant toi, les gygy se plantent souvent Y a pas grand monde ce matin sur le fofo, vous dormez encore ????
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 10:41
[quote:3e7fcde6f9="°Amaryllis°"] [color=indigo:3e7fcde6f9]Espere que ca ira a ton rdv , ouais ben c clair ils se trompent souvant nos ggys :evil: le mien m'avais dis que je n'avais pas besoin de l'injection pour les poumons de lukas qu'a 36 sa c'était deja assez developer ..... c*nneries tout ca , il est rester 12 jrs en néonat avec pour entre-autre un problême de poumons :evil: Aaaargh !!! Je suis de wallonie aussi ... Hainaut :D[/color:3e7fcde6f9][/quote:3e7fcde6f9] :arrow: il est né a combien de SA lukas ? tu n'as pas eu les injection de célestène ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.