Grossesse intra et extra uterine (Page 14)

Discussions

Auteur
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 20:46
Merci pour vos réponses... Et oui les anglais sont quelque peu décalés en matière de maternité et autres... il ne sont pas trop dans la prévention j'ai l'impression ... Je vais demander à ma sage femme demain si elle epu vérifer mon col... je viendrai vous raconter en rentrant... Bisous à toutes... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:28c216a3c8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7763.png[/img:28c216a3c8][/url]
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 20:52
Coucou les filles! Je viens juste vous faire un petit coucou en passant Aujourd'hui c'était journée corde y avait les beau parents et ils m'ont épuisés. Je vais aller me coucher de bonne heure parce que je suis morte. pat: ça peut s'arranger si tu reste allongée pendant quelques temps. Pour moi en une semaine mon col à pris 10 mm mais c'est vrai que je me levai presque plus. Bon courage je sais que c'est pas évident. Bonne nuit les petites mapettes essayez de dormir un peu cette nuit
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 21:35
et bah les filles ça a papoter dur aujourdui jai plein de pages à lire alors jvai m'y mettre tout de suite moi cet aprem jsui alé au parc et jsui rentrée toute rouge j'ai la marque du débardeur :lol: ça fait du bien de se reposer dehors à l'air en tous cas ça a du plaire à ma tite puce parce qu'elle arrête pas de gigoter :D bon alé cétai un petit mot juste avant de me lancer dans le roman que vous avez écri aujourdui :wink: :lol: :lol: je me met à la lecture tout de suite :lol:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 22:02
ayé j'ai tout lu pat :arrow: t'a bien fait d'aller à la mater repose toi maintenan laurane :arrow: ben alors une petite anemie? j'espère pour toi ça va sarranger tisi et mandine :arrow: bienvenue parmis nous bon dsl jvai pas faire un message à tout le monde jy vais là ya mon homme qui m'énerve à coté il sfout dma gueule en lisant ce que jécri alors ça me stresse jpréfère couper l'ordi avant de m'énerver :wink: jsais pas ce qu'il a aujourdui il est chian ça doit être le soleil :evil: bonne soirée à toute et à demain
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 00:15
coucou les louloutes! bon g t venu lire vos romans, mais y'a plus personne! j'etais couche, et impossible de dormir, du coup je me suis relevée, g rallume l'ordi, avec du raisin, et la methode cauet!!! mais vous etes toutes au dodo.... :cry: :cry: alors je v retourner a cote de mon ronfleur professionnel... :? gros bisous a mes pipelettes adorées!! :P
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 06:46
bonjour les mapettes courage a celle qui deprime c est pas facile allez allez ont se secoue un peux :arrow: angie tkt c est truc electrique ma deja fait flipper aussi avec mon mari apres ont etais mort de rire pour le baby-bleus sa peux durrée plus que une journée courage :arrow: pat je sais quelle mutuelle tu est mes ily a un systeme pour nous aider faut juste un papier de médecin ou via le cpas tu peux avoir quel qu un pour t aide moi j ai passer une nuit de merd.... je garde le moral sa m ennerve de voir mon appart comme sa :twisted: :twisted: bisous les filles
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 09:14
plop les pipelettes :D :arrow: laurane enfet depuis fevrier que tout mes enfants vont a l ecole j ai pris ce ritme la pour preparer les trois faut bien 2 h d avances :wink: mais c est vraix que a dormir 3h par nuit je sais pas si je vais tenir le coup :twisted: :arrow: angie moi j ai une femme de menage qui vas venir m aide que mon beau pere vas payer :oops: :oops: bisous
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 09:26
oui :P il ma dit qu elle viendra une fois par semain jusqu as se que j accouche :oops: j ai de la change j ai une belle familles génial (sa compence le fait que j en ai pas moi :cry: ) sinon petites question pour celle qui ontpas encore accouche qui vas vous assité :?: bisousss
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 09:34
ben moi personne :cry: comme mon homme aime pas le sang et l ordeur de l hosto et en plus il a la trouille :P en plus il doit garde les grands donc personnes je serais pour la quatriéme fois seul sa me rend triste mais bon j ai pas le choix
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 09:39
:arrow: bonjour alex cool que tu est dormi moin cool la pupuce dans les cote :roll: :arrow: angie oui j ai de la chances pourquoi te suicide tu as pas une belle famille sympas ?
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 09:40
mais vous êtes de vrai pipelettes je m'absente une journée et voilà pour nous hier matin on a joue dans le jardin Corentin a adoré l'apreme on était à la piscine puis chez mes parents on est rentré à 22h30 du coup j'ai pas encore les photos de la chambre de Corentin mais promis je le fais aujourd'hui et je les mets au plus tard demain et puis l'ombre noir au tableau la grand-mère de mon mari est décédée hier on sait pas encore qand est l'enterrement et moi je pourrais surement y aller sinon moi c'est Pauline 23 ans et le papa Ludo 30 ans marié depuis 3 ans et ensemble depuis 7 ans ont a un petit garçon Corentin qui aura 15 mois le 19 et on attends une petite Emmy pour le 24 juillet mais je pense qu'elle viendra avant je saus en map depuis fin février pour contractions et ouverture et depuis le début avril le col se modifie, je suis sous salbumol depuis 2 semaines et ça va mieux et pour l'instant j'ai pris 7 kg mes deux hommes dorment encore et pour ce qui est des câlins pour la première grossesse j'en avais aucune envie et pour celle-là c'est pas l'envie qui manque mais la peur d'accoucher prématurément donc on attends juillet
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 09:42
:arrow: bonjour alex cool que tu est dormi moin cool la pupuce dans les cote :roll: :arrow: angie oui j ai de la chances pourquoi te suicide tu as pas une belle famille sympas ? pour ton fils pour qu il ailles a celles plus facilement j ai un truc que le pediatre ma montre pour mon grand tu lui masse le ventre en fessant des petit rond et puis tu plie c est petite jambe et tu les lui leve vers la tete tu vas voir il vas aller a celle 20 min apres :D
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 09:44
bonjour les filles, j'espère que vous avez bien dormi ? moi en ce moment c'est pas terrible, bébé a l tête sur ma vessie depui quelques mois, mais la ça commence a pesé sérieusement :roll: en plus en ce moment avec cette chaleur, je manque de faire des malaise tout le jours (2 en 2 jours :cry: ) :arrow: chandra eh bien moi, 'espère que mon hom pourra être là pour le second accouchement. il étais la pour le premier. enfin j'espère qu'il aura le temps de revenir (eh oui mon mari est routier international et il est parti a la semaine) donc je suis seul du lundi au vendredi :cry: bisous les filles
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 09:47
:arrow: et non angie j ai personnes :cry: pas de bol aveclaa belle famille ta raison c est paseux que ta epouse lol :arrow: veras j espere qu il seras aussi c est pas coll d etre seul
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 09:48
mdr mdr alex tes comme mon hommes lol :P :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.