Posté le : 09-03-2008 à 09:13
[quote:608dbcd0fe="sand85220"]lili ta pas vu moi aussi je pense que c'est une fille !! quel suspens c'est courageux de pas savoir je trouve
moi je veux pas savoir mais chéri si alors le probleme c'est que je le lirai forcement sur son visage c'est de la triche :(
a plus[/quote:608dbcd0fe]
Bonjour les Mapettes du Dimanche,
[b:608dbcd0fe]Sand [/b:608dbcd0fe] :arrow: Si, si, j'avais vu, je m'etais juste trompe dans les pseudos. J'ai rectifié dans mon post.
Tu sais, au debut, Cheri voulait savoir eet moi pas... et puis, je lui ai expliqué ma vision... que c'etait encore une des seules choses au monde que nous ne maitrisions pas dans nos vies... et que desormais, la vie nous reservait bien peu de belles surprises ! Alors que c'etait dommage de s'en priver. PAr ailleurs, nous aurons toute la vie pour profiter de notre enfant avec son sexe... alors, profitons en un peu pour rever a l'un et a l'autre pendant 9 mois... ca ne "mange pas de pain" !! Enfin, je lui ai aussi expliqué que un accouchement, avec ou sans peri (j'aimerai sans.... mais bon, je e connais pas encore la douleur des contractions alors je changerai peut etre d'avis) c'est une drole d'aventure pour une maman... et que garder une telle récompense pour après l'accouchement ...cela me semblait réellement FABULEUX.
Deux jours après, avec des amis, Cheri annonce qu'il ne veut plus savoir le sexe. Et là, lorsque je lui ai dit que l'Echographe savait le sexe et que je trouvais cela tentant de le lui demander (je n'etais as sur le point de craquer , c'etait juste un sentiment que je partageais avec cheri) il m'a dit "Oh mais NON, tu ne vas pas craquer.. on a dit que l'on ne voulait pas savoir jusqu'au bout !!". Ca m'a fait beaucoup rire !!!
Tu verras, peut etre que ton zhom changera d'avis si tu lui explique le coté merveilleux de la surprise .... :wink:
Lili