Resultats Amnio suite Clarte nucale 3mm

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 16:02
Coucou les filles, OUI... nous venons d'avoir les premiers resultats et bébé va bien (pas de trisomie) !!! Quel bonheur... j'en pleure de joie. Alors bien entendu, il y a les resultats officiels qui arrivent dans 3 semaines par la poste, pour toutes les autres maladies génétiques mais les risques sont desormais infimes (dixit la généticienne de l'hopital) !!!! Je ne peux pas vous expliquer le soulagement mais c'est absolument incroyable.... Depuis 3 mois je vivais perpetuellement dans l'angoisse de refaire une FC, de predre BB etc... tout ceci me fait beaucoup relativiser. Suite à l'amnio, j'ai fait un hematome. Je suis encore allitée jusque demain car j'ai un RDV echo pour verifier que l'hematome ne touche pas le placenta. Donc repos stricte jusque demain midi puis ENFIN.... liberation !!! Mille mercis encore pour votre soutien a toutes. Je vous tiens informées. De toutes facons , je reste avec mes Mappettes préférées !!!! ; ) Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 16:24
Exactement... on s'attache et surtout, on se sent bien chez les Mapettes !!!! AHH... comme c'est genial... en plus, je vais voir mon petit bout a l'echo de demain midi.. c'est chouette... un beau cadeau !! Y a pas de raisons après tout ! Il faut bien e recompenser aussi! Vivement ce week-end que je puisse enfin regarrder les chmabres de bébé, rever sur les layettes.... et tout ceci !!! A moi les livres de prenoms... hihihihi .... En plus, nous n'avons pas souhaité connaitre le sexe donc ca fait 2 prenoms a trouver héhéhé ! Du boulot... quand on connait mon mari et moi... on se demande si ca n'est pas mkission impossible... on va bien rigoler. Enfin, pour toutes les mamans qui vivent le me^me types de problems (clareté nucale) ... je serais heureuse de leur apporter soutien et temoignage... car ca n'est vraiment pas facile. Bonne suite a toutes Lili Qui va, de suite, s'inscrire sur le site des mapettes ! :wink:
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 20:08
Salut Je suis ravie pour toi, que ton petit bout n'ait pas de trisomie. je suis pasée par là (clarté nuccale de 4.5mm). Par conte je ne souhaite pas jouer les oiseaux de mauvaises augures mais est ce que ton gygy t'as dit qu'une clarté nuccale épaisse pouvait etre également le signe d'une malformation cardiaque. je sais que je suis rabat joie mais c'est ce que j'ai vécu pour camille. Elle avait en fait une malformation cardiaque et elle a du se faire opérer du couer à ses 03 mois. maintenant elle pete la forme. Bonne continuation et positive car tu as fait le plus dure
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 21:58
KAt, Merci pour ton message. Je connais les autres risques...mais suis plutot confiante en l'venir. Ta petite fille en est d'ailleurs le meilleur temoignage. Bonne soirée, Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.