Posté le : 16-10-2007 à 20:20
Bonjour
je m apel jeny, j ai 25 ans et essaie bb 1 depuis 3ans.
moi aussi 3 FC, une a qq semaines en mars 2005, une a 3 mois en mai 2006 et une a un peu plus de 3 mois en juin 2007.
En plus je suis OPK, et pas d ovulation spontanee, du coup je suis sous traitement clomid, injection de gonal F et ovitrelle pour declemchement. Alors a chaque prise de sang ++++ c etiat grd joie, et a chaque fois grd deception. pour le 2 premiere FC les gyne m a dit pas grave rien d allarment, bcp de grossesse se finisse par une FC. pas tres diplomate. Et pour la 3eme j ai pîquer une crise de nerf dans le cabinet qd il m a dit "je sais pas ce qui se passe je comprend, que faison nous???" les nerf on lacher, j ai dit qu il fallais peut etre commencer a chercher le pourkoi du comment.... Du coup plein d analyse sanguine, qui revele que j ai un probleme de cohagulation sanguine qui apparait vers la 5eme semaine de grossesse ce qui creer des caillots et donc la mort du foetus. J ai changer de gyne, qui m a dit que j etais pas un cas unique ce qui m a rassurer. Et surtt il m a dit qu il y avait de bon traitenment. DU coup comme toi je suis sous aspegis nourrisson, avec en plus de l acide folique que je doit prendre tt le tps avant pendant et apres la grossesse ( enfin pour l aspegic) des le debut de grossesse j arrete l aspegic nourrisson, et passerai au injection ( comme les injections de flebite).
Maintenant j espere que tt va aller, je vais commencer nouvel stimulation dans les prochains jours.
Juste pour te dire, qu il ne fuat pas deseperer, qu on arrivera a avoir ce beau bb qui nous manque tant. Et que l annonce d une FC est diificile a digerer et quand on arrive a la 3eme je crois que c est encore pire.
J ai eu un RDV avec une sage femme car je devenais folle a cause de ca. J ai beaucoup parler ca ma fait du bien, car elle comprenne que pour nous des le test+ on attend un bb. C est pas comme d autre personne qui nous dise pas grave c est qu un foetus tu en ferra un autre.
Tu peu demander a ton gyne un RDV avec sage femme, pour parler de ces vecu ca te ferra du bien. Il faut savoir que vu notre parcour, pour notre prochaine grossesse notre grde angoisse serra l echo.
SUr ce je te laisse. si tu veux parler pas de probleme. a bientot
jeny bonne soirree ou bonne journee.
bisous