Pertes rose orangees

Discussions

Auteur
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 15:09
bonjours les fillle j.ai commencer a avoir des pertes teinte rose mais pas de saignements et ce matin pas plus que hierc'est juste quand je m'essuis apres avoir ete a la toilette que doit penser je suis a un bon 8 semaines j'attends le telephone de mon medecin est ce que je vais perdre mon bebe ? je reste allonger et ma mere garde ma fille de 2 as et demi lundi j'ai eu une grosse journée avec et j'ai force un peut apres peut etre ca qui a gfais declanche les pertes
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 18:57
[quote:1cd77d7325="caroline26"]bonjours les fillle j.ai commencer a avoir des pertes teinte rose mais pas de saignements et ce matin pas plus que hierc'est juste quand je m'essuis apres avoir ete a la toilette que doit penser je suis a un bon 8 semaines j'attends le telephone de mon medecin est ce que je vais perdre mon bebe ? je reste allonger et ma mere garde ma fille de 2 as et demi lundi j'ai eu une grosse journée avec et j'ai force un peut apres peut etre ca qui a gfais declanche les pertes[/quote:1cd77d7325] ne t inquiete pas repose toi pour l instant et bon courage . tu sais le stress et la fatigue joue sur ta grossesse
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 15:07
j'ai la meme chose que toi depuis environ 5sa j'en suis aujourd'hui a 9sa et j'ai toujours des pertes par moments et j'ai meme eu de petit saignement j'ai arreté de travaillé et je me repose le plus souvent que je puisse. il faut éviter de porter et c pas si facile quand on a un autre enfant mon fils a 19 mois et reglame encore beaucoup d'attention. de plus on ma donné du spasfon et une semaine de progesterone j'ai rdv demain si tu ve je te dirais comment cela c passé. est tu arrété ou travaille tu?
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 17:12
[quote:3a4a4c8fc3="jenny1604"]j'ai la meme chose que toi depuis environ 5sa j'en suis aujourd'hui a 9sa et j'ai toujours des pertes par moments et j'ai meme eu de petit saignement j'ai arreté de travaillé et je me repose le plus souvent que je puisse. il faut éviter de porter et c pas si facile quand on a un autre enfant mon fils a 19 mois et reglame encore beaucoup d'attention. de plus on ma donné du spasfon et une semaine de progesterone j'ai rdv demain si tu ve je te dirais comment cela c passé. est tu arrété ou travaille tu?[/quote:3a4a4c8fc3] oui a ma second gossesse qui sest fini en img du a un spina bifida je portais mon fils de 9 mois dans les bras souvent et j ai e quelques saignements de temps en temps car je forçait de trop mais parfois on ne peut rien y faire ce nest pas evident de dire a son enfant je ne peux pas m ocuper de toi bisou et tiens moi au courant :lol:
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 17:20
je suis aller au urgence hier soir et il sm'ont examiner ils m'ont dit que mon col était fermé depuis ce matin ca a passer de reose a rouge clair j'ai une echo a 14 h00 j'ai un mauvais filling. ets ce qu'il y en a qi'i on eu des saignement et que le bebe etais ok reponde moi les fille je capotte
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 17:24
[quote:d36e67c039="caroline26"]je suis aller au urgence hier soir et il sm'ont examiner ils m'ont dit que mon col était fermé depuis ce matin ca a passer de reose a rouge clair j'ai une echo a 14 h00 j'ai un mauvais filling. ets ce qu'il y en a qi'i on eu des saignement et que le bebe etais ok reponde moi les fille je capotte[/quote:d36e67c039] reconsulte je serai toi
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 17:40
j'y vais cette apres midi pour echo et resultat apres a la clinique j'ai combien de chance que la reponse soit ok ou negative?
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 17:47
[quote:fa82de2ac0="caroline26"]j'y vais cette apres midi pour echo et resultat apres a la clinique j'ai combien de chance que la reponse soit ok ou negative?[/quote:fa82de2ac0] je ne sais pas et bon courage tien moi o courant bisou je pense fort a toi
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 00:09
viola la reponse bebe arrete d'évoluer a 6 semiane alors curtage dans qq jours je suis tres decourager
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 12:56
[quote:718ea2a331="caroline26"]viola la reponse bebe arrete d'évoluer a 6 semiane alors curtage dans qq jours je suis tres decourager[/quote:718ea2a331] je suis vraiment desolee pour toi bon courage et si tu as besoin de parler on est la bisou et bon courage
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 16:52
je suis desolé pour toi carroline pour moi donc écho a 9sa +1jrs le medecin ma dit que je pouvait retravaillé ca ca me fait un peu peur car je vais devoir porter mon fils dans le bus dans sa poussette et les personnes dans les bus au heure de pointe ne sont pas vraiment tres aimable. sinon bébé va bien mesure 2,23cm et son petit coeur bat donc rassure toi des pertes ne sont pas forcément du a une fc
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 19:54
[quote:1d3d19b280="jenny1604"]je suis desolé pour toi carroline pour moi donc écho a 9sa +1jrs le medecin ma dit que je pouvait retravaillé ca ca me fait un peu peur car je vais devoir porter mon fils dans le bus dans sa poussette et les personnes dans les bus au heure de pointe ne sont pas vraiment tres aimable. sinon bébé va bien mesure 2,23cm et son petit coeur bat donc rassure toi des pertes ne sont pas forcément du a une fc[/quote:1d3d19b280] salut lis la page elle a fait une fausse couche bisou a toi
lucet70 8 messages
lucet70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 14:44
bonjour Caroline j'ai vécu la même chose en mars alors si tu veux qu'on en parle pas de souci. Je serai là.
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 17:16
hier soir je suis aller a la toilete et j'avais tres tres mal au ventre et j'a senti qqchose passe c'étais mon bebe je ne sai plus quoi penser j'ai tellement peur de refaire une fc que je veux plus d'enfant je vais voir pareil le medecin demian il va surement pas me faire le curtage et pour etre change j'essayerais tout de suite pour le bb2 pour m'aider a oublier ma fc le mois avant de tomber enceite de ma fille j'avais fait une fc le 2 mai2004 et le 20 juin j'apprenai que j'éatsi de nouveau enceinte j'aimerais que ca refasse encore la meme chose je deprimeje n'ai pas le gout de retravailler
lucet70 8 messages
lucet70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 14:18
Comment vas tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.