Pertes de sang / pertes marron clair

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 16:57
je viens de retomber enceinte a la suite d'un oeuf clair a ma premiere grossesse en avril dernier....Là je suis enceinte de 4 semaines mais hier soir j'ai eu quelques gouttes de sang en m'essuyant après les toilettes...de quoi me faire paniquer...mais je n'ai pas oser aller aux urgences j'ai peur que ce soit encore mauvais signe.... Depuis hier soir rien sauf de temps entemps des tace de marron clair dans la culotte ou sur le papier... Comme je ne bois pas beaucoup je ne sais pas si c'est lié a une urine trop concentrée ou a des pertes de l'uterus... Si certaines ont vecu ça.... repondez moi signorina33
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 17:04
Je te conseillerais tout de même de te déplacer car cela n'a rien a voir avec des urines trop concentré je suis passé par là également en juillet 2006 oeuf clair curetage le 25/07 et nouvelle grossesse en date du 22/01/07 tout allait bien jusquà 13sa ou j'ai perdu du sang d'ou déplacement à la mater gygy de garde m'a dit nouvelle FC mais en fait ce n'était pas cela du tout j'avais un placenta bas inséré tu peux perdre du sang pour n'importe quelle raison mais n'hésite surtout pas car ce n'est pas en attendant si jamais tu faisais une nouvelle Fc ce que je n'espère pas pour toi tu es attendu trop longtemps et que tu te fasses de faux espoirs cela fait tellement mal. Moi j'ai mis 6 mois à m'en remettre j'ai acheté un bébé chien et 3 semaines après j'étais enceinte j'ai reporté tout mon amour dessus et aujourd'hui mes loulous grandissent bien deux petits gars prévus pour le mois d'octobre Bon courage à toi
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 17:28
[quote:5d0fe4f843="signorina33"]je viens de retomber enceinte a la suite d'un oeuf clair a ma premiere grossesse en avril dernier....Là je suis enceinte de 4 semaines mais hier soir j'ai eu quelques gouttes de sang en m'essuyant après les toilettes...de quoi me faire paniquer...mais je n'ai pas oser aller aux urgences j'ai peur que ce soit encore mauvais signe.... Depuis hier soir rien sauf de temps entemps des tace de marron clair dans la culotte ou sur le papier... Comme je ne bois pas beaucoup je ne sais pas si c'est lié a une urine trop concentrée ou a des pertes de l'uterus... Si certaines ont vecu ça.... repondez moi signorina33[/quote:5d0fe4f843] Bonjour pour ma part je te conseille aussi de consulter le plus rapidement possible moi aussi je suis passé par la perte marron puis rouge j'ai donc consulté verdict un placenta bas inséré puis décollement. J'ai donc eu un repos forcé de 1mois et je suis en arret de travail depuis cela ce n'est pas plus mal car aujourd'hui plus de douleur plus de perte et le placenta est remonté a son bon emplacement. Courage et tiens nous au courrant le plus rapidement poissible. Emilie enceinte de 5mois 1/2 futur maman d'un petit Lucas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.