Posté le : 06-05-2008 à 08:47
[quote:cd51c52d74="sadrine60"]Bonjour à toutes,
J'ai appris hier que mes marqueurs n'étaient pas bons, malgré une clarté nucale à 1.3 mm. J'ai 39 ans, c'est mon 3e BB et j'avoue avoir écarté l'amniocentèse depuis de début à cause du risque de FC. J'avais dis malgré tout qu'en cas de doute je la ferais, et voilà on y est. Je n'ai pas peur des résultats (de toutes façons c'est fait, il est là, s'il y a un problème je préfère le savoir maintenant), mais plutôt de l'éventuelle perte de ce BB que nous voulons mon mari et moi, mes enfants ont 18 et 13 ans et j'ai envie de replonger dans les couches, les biberons, les réveils en pleine nuit....
Mais, il n'est pas envisageable pour moi de donner naissance à un enfant anormal, j'ai bientôt 40 ans, mon mari 47 et nous ne savons pas ce que la vie nous réserve, je ne veux pas laisser à mes enfants un petit frère ou une petite soeur handicapée. Bref, l'amnio c'est pour tout àl'heure, rdv 11h00. Vos différents témoignages m'ont beaucoup apportés, et je vais aller à ce rdv sereine et "détendue" j'espère... Je vais croiser les doigts pour que tout aille bien.
Merci encore pour vos témoignages..
Bises à toutes[/quote:cd51c52d74]bonjour sadrine60,je te souhaite bon courage pour tout a l heure.on pense toutes a toi.bisous