Grossesse apres 37 ans

Discussions

Auteur
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 18:24
bonsoir, voilà je suis maman de deux enfants de 11 et 7 ans et je suis o debut de ma 3eme grossesse je voudrais connaitre les mamans ds mon cas merci
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 20:02
bonsoir calamite, je suis à 7 semaine et je voudrais savoir si nous sommes plus exposées que d'autre à des maux en particulier... g fait une fc le 31/12/06 et suis de nouveau enceinte depuis le 20/01,ce qui demontre que la machine fonctionne bien n'empeche que...je reste sur le qui vive tout en profitant de mon bonheur j'espere que l'on se tiendra o courant de nos grossesses bise
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 16:46
[quote:6e436bc91e="smalo"]bonsoir, voilà je suis maman de deux enfants de 11 et 7 ans et je suis o debut de ma 3eme grossesse je voudrais connaitre les mamans ds mon cas merci[/quote:6e436bc91e] bonjour alors comme toi j'ai passer la trentaine voir j'entre bientot dans la quarantaine puisque j'ai 39ans ! j'en suis a 11sa... j'ai fais 2 fc dernierement une en juilet a 5sa et l'autre en novembre a 8sa ! j'ai deja 5 filles (dont des jumelles ) 19, 17 10 et 2x5 ans ! donc j'aprehende beaucoup moi aussi le suivie de cette grossesse apres 2fc c'est normal je pense et celle ci d'ailleurs n'a pas tres bien commencer , mais la sa a l'air d'etre positif , je dois faire mon echo du 3eme mois soit le 24-02 ou le 03-03 cela dependra du bon vouloir de mon gygy ! ton aprehension est toute a fais normal c'est vrai qu'a nos age on plus de chance que la grossesse n'aboutisse pas ( cest mon gygy qui me le dit ) pas tres optimiste celui la :cry: mais bon il faut rester positif c'est ce que je fais meme si des fois je panique au moindre signe suspecte ! jai deja 4 echo la derniere etait plutot bonne (mais l'embryon avais 1 semaine (en taille) de moins que ce qu'il devrais faire , alors soit grossesse a debuter plutart que prevu ou retard de crossance pour l'instant je prefere ne pas trop y penser je verrais a l'echo des 3mois ! reste postiif et d'y toi qu'on est jamais trop veille pour faire un bb !st sur que notre "carcasse" :lol: n'est plus trop top mais bon on s'y fais ! pour ma part je suis fatigué et essouflé pour un rien et resterais volontiers allongé toute la journee mais bon il faut bien bossé ! tiens moi au courant de ton evoluton si tu le veux bien est surtoutreste positive bises
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 18:39
Merci Virling pour ton message,il me remonte le moral même si je me rend bien compte que ton parcours ces derniers mois,n'ont pas du être évident à vivre. Tiens moi au courant de ta prochaine écho,je vais faire la seconde samedi car comme toi,le debut à commencer avec quelques soucis. Il a fallu verifier si l'oeuf etait bien implanté dans la paroie uterine car j'avais été hospitalisé peu de jours auparavant pour douleur abdo insurmontable et c'est à ce moment que g su que j'etais enceinte. Comme j'avais fait une fc sur le cycle d'avant,ils ont pensé à une GEU. Heureusement nous avons pu apercevoir le sac et cela nous a rassuré. Maintenant je suis sous utrogestan ( progesterone ) pour maintenir la grossesse. Voilà mon histoire et je te remercie pour l'interet que tu m'as accordé Bise
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 06:38
i on peu se soutenir n'hesitons pas ! j'espere de tout coeur que cela se passeras bien pour toi et de toute façon il n'y a pas de raison tu sais ! :lol: tu en ai donc au debut je pense que se sont les premieres semain les plus inquietante pour nous vu nos fc mais la moi je commence vraiment a y croire je l'ai vu bouger dans tous les sens et entendu sont coeur donc je positive mais c'est vrai qu'au debut j'avais tres epur de la fc une nouvelle fois ! bon la apres je sais que je encore m'inquietais pour la lcarté nuclae et l'amiocenthese :cry: mais bon chaque choses en sont temps cela ne sert a rien de se rendre malade d'avance ! il y a qqqs mois en arriere j'etais desesperer de pouvoir tomber enciente de nouveau et la je suis plus sereinte meme si dans mon fond je suis stresse un peu quand meme ! on se tiens au courant si tu le veux bien !t e donnerais des nouvelles des que je j'aurais fais mon echo normalement moi jai calculer le 24-02 j'ai d'ailleurs rendez vous avec gygy mais je ne sais pas encore si cest pour l'echo des 12 sa ! bises a bientot j'espere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.