Posté le : 19-01-2012 à 17:53
Bonjour
Je suis a 21+1 aujourd'hui et depuis samedi j'ai fort mal au ventre, nous sommes allé faire les soldes et ensuite dimanche piscine, jacuzzi, changement des meubles dans la maison (envie de changer tous de place :)) et puis nettoyage de la maison :s
Lundi de la nuit j'ai eu mal au ventre, sa m'a réveillé d'un coup et j'ai eu 2 ou 3grosses crampes qui m'ont clouée sur place! ensuite impossible de me remettre sur le coté j'ai du rester sur le dos, depuis lundi toute les nuits j'ai mal dés que je bouge (dans le bas du ventre) je reste allongée un max soit pratiquement toute la journée mais rien n'y fait
Hier j'ai le vagin qui m'a brulé 2x et depuis rien, sinon ce sont des douleurs aigues dans le bas ventre et parfois sur les côtés
Bébé bougeait bien vendredi (a t'elle point que mon homme le senti lui aussi) et depuis dimanche en fait je le sens très peu, j'ai un doppler donc j'entends son coeur ce qui me rassure un peu mais je sens souvent la journée que sa pousse sur le vagin ce qui fait mal et pas très agréable, dés que je soulève quelques choses ou que je reste debout sa fait mal, sa tire fort
J'ai mon rendez vous pour l'écho morpho le 26 soit dans 1 semaine jour pour jour, j'hésite a consulter avant parce que mon compagnon rentre tard et on se tapera d'office les urgences de nuit et je n'ai pas la voiture de plus je ne me vois pas y aller seule, mais s'il le faut je le ferais mais comme s'est mon premier je ne sais pas si s'est normal ou pas?
Si des bonnes âmes pouvaient m'éclairer!!! sa serait gentil!!! pensez vous que s'est normal ou que je dois consulter quand même?
Merci !!!!!
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm