Angoisse bisare

Discussions

Auteur
lancelot44640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 12:22
salut les filles .Voila j'ai une grosse angoisse moi j''ai acouche il y a 6 mois d'une petiite fille.UNE GRANDE PREMA.Mais voila depuis plusieur jour j'ai mal au ventre nausee ce matin.J e me protege toujours mais j'angoisse.Le probleme c que j'ai tellement pas eu une grossesse facile et asser longue que des fois je voudrai retomber enceinte alors je me dis que c peut etre dans la tete du cou sa me fait peur.bisous a tous.Si j'etais enceintee je sais pas quoi faire c bete.
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 14:01
Et pourquoi pas? Des fois, même en se protégeant, (je ne sais pas quel moyen de contraception tu prends), tu peux tomber enceinte, ça arrive!!! Déjà, je te conseille d'en être sure en faisant un test ou une prise de sang, si bien sure tu as du retard. Et si ce n'est pas cela, c'est que c'est probablement psychologique, sans être une experte!!! Je dirais que tu as tellement mal vécu ta grossesse, le fait que ce ne ce soit pas déroulé normalement, que tu désires, au fond de toi, inconsciamment, vivre une grossesse normale et pourquoi pas retenter une nouvelle fois cette expérience fabuleuse. Après, je ne suis pas non plus une experte, mais à ce moment là, je te conseille, si c'est psychologique, d'en parler à quelqu'un de confiance, à un psychologue (en maternité), à des personnes qui ont eu le même parcours de grossesse que toi... En tout cas, je te souhaite du bonheur et peut-être un +++. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.