Grossesse et travail

Discussions

Auteur
sostel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 10:11
Bonjour, je suis jeune infirmière et je viens de commencer un travail en gériatrie. j' ai fais un tes de grossesse il y a 4 jours qui s'est révélé positif. (je suis très content)e, mais le problème, c'est que dans ce nouveau boulot il y a qu'une seule infirmière pour 28 patients, l'agencement de la structure fait que tout au long de notre poste on marche de long en large, pas trop le temps de s'asseoir, et j ai déjà eu des douleurs au ventre! sachant que j'ai fais un test de grossesse clear blue qui m' a montré que j'étais entre 2 à 3 sem de gross. j'ai RDV le 15 décembre avc ma gynéco! mais en attendant que dois je faire? est ce dangereux pour mon bébé? il y a t il des risques de fausse couche? dois je arrêter mon boulot? j ai besoin d'une réponse rapide svp! merci! :roll:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 10:37
bonjour, félicitations pour cette grossesse ! en début de grossesse il y a toujours des risques de fausse couche quelque soit le travail que tu fais et je pense même que cela n'a pas à voir avec le travail, c'est le début de grossesse, c'est tout... les douleurs dans le bas du ventre c'est aussi normal, l'utérus se modifie, fait de la place pour que bébé s'installe... pour moi il n'y a pas de "danger pour le bébé" en l'état actuel des choses, c'est simplement normal que ton corps se modifie..; attend tranquillement ton rdv avec le gynéco.. qui me semble d'ailleurs bien précoce, s'il fait une écho il ne va pas voir grand chose à mon avis...
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 11:33