Diastasis( dechirure abdominale)

Discussions

Auteur
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 10:49
je pensais avoir une hernie et hier un autre doc m as dit ke ct une dechirure abdominale, je me pose quelque questions est ce que c 'est arrivé a l une d'entre vous??? pour mon premier accouchement je m 'etais dechiré le periné et les abdominaux en poussant j avais fais un peu de réeducation avec un kiné mais je pense k ct pas suffisant et la deuxieme grossesse et bien c ressorti ca me fais une boule audessus du nombril, la dechirure a fait un trou et donc l intestin se glisse dedans le doc m a dit kil y avait moins de risque que ca s etrangle mais en accouchant on force sur les abdos donc y a t il un risque lors de laccouchement? j ai pas vu encore mon gygy et g pas pensais a poser cette question o doc j'attend de voir si il y en a dans le meme cas que moi
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 18:57
je n'ai jamais entendu parler de ça, j'espère que les nouvelles seront bonnes pour toi!!!! courage, et quand tu as des nouvelles, viens poster :) on a toujours besoin du vécu des autres!!! j'espère entout cas que ça ne te fais pas souffrir :( bisous à toi!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 22:02
g pas encore eu les reponse a mes questions en faite c surtout pour la ccouchement k je me pose des questions mais aussinon depuis ca va g pas de douleurs g tjr cette boule ki disparait quand je suis allongé donc lematin au lévé pas de boule elle sort dans la journée le doc ma dit ke ct pas grave et kil fodra mette une plaque pour ressouder tout ca plus tard mais je peux rester kom ca plusieur années juska ce ke la douleur soit forte donc je verrais avec mon gygy surtout pour l accouchement voila pas d autre news ca peut arriver a nimporte qui a faisant un gros effort
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 05:35
ma pauvre!!! tu as compris ce qu'il te reste à faire: repos au maximum!!!! bon courage :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.