Posté le : 10-11-2011 à 17:53
[quote:75a5bb1c73="katia.herby"]comme je te plaind!!!!
pour ma première grossesse j'ai également passé 9 mois à vomir....de jour comme de nuit..........
j'ai perdu 15kg sur toute ma grossesse, je ne mangeais que de la soupe de vermicelle au bouillon, et encore pas les 2 premiers mois, où j'avais déjà perdu 12kg!!!, là, rien ne restait!
seule solution, des suppo de vogalène, 3 fois par jour, et ce jusqu'au jour d'aller accoucher, et ceci pour me sentir juste vaseuse!!!!!
mais bon, j'ai quand même eu un très beau bb, 3,860kg, comme quoi!!! par contre, il ne mange presque que des pâtes!!!(cf vermicelles, lol)
le second, 2 nausées sur la grossesse!!! (et je mangeais très équilibré, et il aime tout manger, vous pensez que c'est nous qui influons sur l'alimentation de nos loulous???)[/quote:75a5bb1c73]
C'est possible, j'ai entendu dire que notre alimentation pdt la grossesse définissait les gouts prononcés de nos chers bambins...
15kg sur toute ta grossesse ???? :shock: , à cette allure là je vais te suivre :cry: . j'en suis à + de 4 mois de grossesse et les nausées sont tjs présentes...
J'ai tellement hate que ça s'finisse