Oubli pilule pas de regles TG negatif

Discussions

Auteur
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 16:07
bonjour, alors voila le mois passé j ai eu mes "regles " suite a l arret de la pilule le 1/09 je l ai reprise normalement et le 14/09 j ai oublie une pilule mais trop tard j ai donc pris celle du jour suivant en laissant tomber celle la... j ai eu qlq pertes de sang puis en continuant ma pilule ca s est arrete. Fin de plaquette j ai oublie 2 autre pilule a 1 jour d intervalle :oops: pas tres serieux alors le dimanche j ai arreté ma plaquette a la place de mardi et depuis pas de regle... on a eu des rapport a chaque fois pres des oublis donc ce matin j ai fait un test de grossesse ---- j avoue qu un petit lou ne me derange pas :wink: est ce possible que le test soit fait trop tot car j ai lu que normalement il fallait attendre 23 jours apres.... je n ai pas de symptomes particulier en tout cas... je me dis que c est a cause de moi qui psychotte et je bloquerai mes regles? je reprend ma pilule lundi meme si pas de regles? je suis un peu perdue :roll: merci pour vos reponses Alexandra
zendki 3 messages
zendki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 20:21
bonjours, j'ai lu votre recit, je vous conseil de faire une prise de sans au moins cela est plus sur et vous sserait soulagé ! :)
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 09:33
Salut tout d'abord si vraiement tu veu être sur tu peu refaire un test de grossesse un peu plus tard, sinon si tu veu être fixé fais une prise de sang c'est le plus fiable. Sinon tu as la solution d'aller voir ton gygy et lui expliquer. Le mien il à ue grande affiche qui explique la marche a suivre en cas d'oubli de pilulle. Le mieux parfois c'est d'aller voir ton gygy et il saura comment réagir. J'éspére que j'aurais pu d'aider Je suis aller cherche quelques sites : http://www.beaute-femme.org/blog-femme/oubli-de-pilule-174 http://mfpf84.canalblog.com/archives/oubli_de_pilule___la_marche_a_suivre___/index.html biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.