Posté le : 23-09-2011 à 10:20
[quote:66f631c2a2="mamoureuh"]coucou les filles!!!
je suis egalement dans la meme situation que vous!!!!!
quel galere cette histoire de rhesus, au mois de mai j'ai fait une fc suite a un oeuf claire et c'est gros con (dsl du termes) à l'hopital on oublier de me faire l'injection d'anticorps!!! soit disant quan c'est un oeuf claire c'est pas obligatoire bref gygy m'a dit qu'il se proteger,
actuellement enceinte de 6 semaines de grossesse, tout se passe bien, bb est bien la, par contre gygy m'a dit que l'injection se fesait au alentour du 6eme mois, c'est bien sa??????
est ce normale que je ne n'ai pas encore fait de prise de sang pour controler mes rai??? d'un coup j'ai un coup de stresse!!!
à savoir que lorsque j'avais fait ma fc 1 mois apres j'ai controler mes rai qui ete negative
merci de votre reponse
je vois gygy jeudi prochain!!!
bisous[/quote:66f631c2a2]
Oui, c'est bien ça, c'est aux alentours du sixième mois de grossesse. Et pour les RAI, bizzarre qu'il ne t'ai pas prescrit la pds avant, en même temps, c'est le début, ça doit pas être génant, et de toutes façon, il sait ce qu'il fait logiquement donc je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Il te la fera faire sûrement la prochaine fois qu'il te vois. Bon courage, pas trop malade?