Infiltration

Discussions

Auteur
33 messages
Guest698891
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 19:35
bonjour je suis enceinte de 4mois plein et le médecin ma prescrit une infiltration a l’épaule je voudrais savoir si vous en avez déjà eu étant enceinte merci d'avance
ptitefleur25 1 messages
ptitefleur25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 18:47
pendant ma grossesse j'ai eu une tache au niveau du mollet tout bleu (veine qui on pété) et depuis je l'ai toujours sa s'en va pas aprés si se sont des varice (bien importante) il y a possibilité de faire quelque chose pour se qui est des jambes lourde moi elles avait gonflé résultat je faisait de la rétention d'eau pas cool :? je te consseille de voir sa avec ton médecin
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 00:37
bonsoir je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité, mais pour ma part j'étais enceinte de trois mois quand j'ai eu une infiltration dans le dos suite à une sciatique, je suis actuellement dans mon cinquième mois et pour l'instant rien ne laisse à penser qu'il y aura une conséquence sur bébé en tout cas je l'espère mais je ne regrette pas cette infiltration elle m'a permis de revivre car je ne supportait plus la douleur et maintenant je peux profiter pleinement de ma grossesse. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.