Grossesse et stress

Discussions

Auteur
nadineR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 08:41
bonjour a toutes et tous, Voilà en 3 mots mon parcours j'ai une filles de 12 ans, une autre de 9 et depuis 4 ans on essayé BB3 donc traitements, FIV, TEC et toujour des résultats négatifs. Le 28 mai petit retard de règles, je fais un test et là : "Enceinte 2-3 semaines" MIRACLE. Mais depuis j'ai peur. Peur de perdre ce petit bout qui est arrivé tout seul miraculeusement. J'ai des douleurs dans le ventre, je me fais des films. Je sais je devrais pas mais je suis comme ça. Apres pour ce qui est des symptomes de grossesse, j'ai pas a ma plaindre nausées c'est plus que supportable, douleurs au seins ça dépend des jours et la fatigue c'est le plus dur a gérer. Merci a ceux et celles qui m'ont lu j'ai besoin de parler et je n'ai que le site pour le faire [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:da9a166922]http://www.enceinte.com/reglette-122742.png[/img:da9a166922][/url]
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 10:06
Bonjour. J'avais la même crainte que toi, perdre mon bébé... je suis allée chez une homéopathe acuponctrice, elle m'a prescrit de l'homéo contre l'angoisse et ça me fait un bien fou... Je ne suis pas devenue totalement zen, mais je n'ai plus ces bouffées d'angoisse comme je pouvais l'avoir. Je te conseille vraiment de consulter un médecin homéopathe, ca ne peut pas te faire de mal et si tu as de la chance, ca te fera même du bien :) Je te souhaite une bonne grossesse! accroche-toi bien petit bébé ;-)
nadineR 6 messages
nadineR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 18:47
[quote:353d7150ff="Louloute222"]Bonjour. J'avais la même crainte que toi, perdre mon bébé... je suis allée chez une homéopathe acuponctrice, elle m'a prescrit de l'homéo contre l'angoisse et ça me fait un bien fou... Je ne suis pas devenue totalement zen, mais je n'ai plus ces bouffées d'angoisse comme je pouvais l'avoir. Je te conseille vraiment de consulter un médecin homéopathe, ca ne peut pas te faire de mal et si tu as de la chance, ca te fera même du bien :) Je te souhaite une bonne grossesse! accroche-toi bien petit bébé ;-)[/quote:353d7150ff] bonjour , un grand merci pour ta réponse. Mais j'ai vu un gynéco aujourd'hui suite aux douleurs dans le basx ventre. Elles ont bien liées a la grossesse, mais car il en fallait bien un il a vu un oeuf et pas d'embryon dedant. Donc prise de sang et echo en 3D demain si je trouve un échographe qui puisse me recevoir en urgence. J'ai les B........ Bonne fin de journée
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 22:05
Oh ma pauvre, normal que tu aies les boules :( As-tu trouvé un échographe pour te faire la 3D ? Je ne veux pas te donner de faux espoir, mais moi, lors de mon premier RV chez les gynéco il y a 3 mois, j'étais censée être enceinte de 3 semaines et on ne voyait rien du tout. Et puis au RV suivant, 15 jours après (avec nausées, grosse fatigue et variations de tension), il y avait bien un embryon avec des battements de coeur. C'est ma deuxième grossesse, j'ai déjà un petit garçon de 3 ans. Allez, courage, et tiens-nous au courant, on te soutiendra dans un cas comme dans l'autre :)
nadineR 6 messages
nadineR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 22:16
[quote:1e6276aca1="Sophie1975"]Oh ma pauvre, normal que tu aies les boules :( As-tu trouvé un échographe pour te faire la 3D ? Je ne veux pas te donner de faux espoir, mais moi, lors de mon premier RV chez les gynéco il y a 3 mois, j'étais censée être enceinte de 3 semaines et on ne voyait rien du tout. Et puis au RV suivant, 15 jours après (avec nausées, grosse fatigue et variations de tension), il y avait bien un embryon avec des battements de coeur. C'est ma deuxième grossesse, j'ai déjà un petit garçon de 3 ans. Allez, courage, et tiens-nous au courant, on te soutiendra dans un cas comme dans l'autre :)[/quote:1e6276aca1] bonsoir, pour l'échographe j'attend demain matin pour appeler et voir les dispo, je sais plus trop quoi penser. Le gynéco a bien dit qu'il était pessimiste alors je me fait pas trop d'espoir. Merci pour ta réponse. C'est gentil.
nadineR 6 messages
nadineR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 17:04
bonjour, J'ai eu une journée chargée en émotion. Ce matin prise de sang : taux 44095,5 UI/l. Cet ap midi écho : il y a un embryon : 3,5 mm tout petit mais là. donc controle suite a la prochaine prise de sang le 23/06 au matin. Il pense que la fécondation a eu lieu plus tard que la date présumée. Voilà je croise les doigts et j'attend impatiemment jeudi. Je vous tiendrais au courant. PS : Quand un gygy vous annonce une mauvaise nouvelle et qu'il parait pas sûr de lui. Prenait un deuxieme avis avant de vous faire du soucis.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 10:21
je suis contente et soulagée pour toi! je croise les doigts pour que ta grossesse se déroule bien :)
nadineR 6 messages
nadineR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 10:45
[quote:bed23c9c76="Louloute222"]je suis contente et soulagée pour toi! je croise les doigts pour que ta grossesse se déroule bien :)[/quote:bed23c9c76] MERCI
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 21:10
Ah, tu vois, il m'est arrivé la même chose !!! Bon, tant mieux, je suis contente pour vous, continue à nous donner des nouvelles :wink:
nadineR 6 messages
nadineR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 21:03
:cry: voilà pour moi l'histoire de ce petit bout s'arrêtera là. PDS ce matin le taux est resté a 44 195 soit a peut pres stable par rapport a lundi. Mon petit bout a décidé que c'était pas le moment. Une écho l'a confirmé pas de petit coeur qui bat. Mon présentiment de samedi n'était pas n'importe quoi. Lundi curetage et on repartira vers de nouvelles aventures avec encore une fois une énorme envie de hurler que la vie est injuste. Je sais j'en ai déjà deux et elles sont belles. Je l'ai trop entendu ça. Je souhaite tout de meme a celles qui m'ont soutenues une grossesse sans embuches et de tres beaux bébés. Merci encore Je m'éloigne un peu de tout ces sites qui pour le moment ne m'aident pas a remonter la pente
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 21:58
Merci à toi et bon courage :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.