Sciatique

Discussions

Auteur
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 22:13
enceinte de 7 SA et ça fait deux semaines que j'ai une sciatique je n'en peux plus je souffre trop suis en arret maladie mon traitement doliprane, homéophatie et scéances de kiné mais aucunes améliorations au contraire j'ai l'impression que la douleur ne cesse de s'accentuer la seule choses qui me fait un peu de bien se sont des bains chauds ou une bouillotte. Connaissez vous d'autres petites choses qui pourrons me faire du bien car là je suis au bout du roulot merci d'avance
guizmo4612 1 messages
guizmo4612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 09:36
hello!! j'en souffre aussi depuis a peu pres le meme moment que toi et ce qui moi me soulage c'est de me mettre sur le dos et ramener les genoux pliés sur mon ventre et les tenir avec les bras pour que ça tire un peu en gardant le dos bien plat. puis sinon je fais super attention a comment je me leve et m'assoit ou meme pour mettre des chaussettes ,descend avec tes genoux pas en courbant le dos, je dors egalement avec un coussin de maternité essais on ne sait jamais ... j'en suis a la moitié de ma grossesse et je survis comme ça...et avec un super chéri qui fait tout a la maison!!! garde le moral!! bises :wink:
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 21:29
c'est drole parce que moi aussi je me met dans cette position c'est le kiné qui m'a montré ça me permet de reprendre ma respiration, pour la maison c'est pas top j'ai deux filles de trois ans et 18 mois heureusement ma mère les prends chez elle parce que même pour changer les couches ou leur faire le bain ça m'est trop douloureux j'ai appellé les urgences hier car j'étais bloquée il m'on dit de demander d'abord à ma gynéco mais que normalement on pouvait me faire des injections de cortisone sans que ça gene le déroulement de la grossesse alors dès demain j'appelle ma gyneco parce que je ne peux plus rester comme ça j'ai une tonne de repassage et c'est pas mon mari qui me le fera alors faut vite que je guérisse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.