Suivi de grossesse apres test? (Page 2)

Discussions

Auteur
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 18:59
merci les filles! et oui, je suis abonnée aux médecins de m... tellement dégoutée que je n'ose plus en changer de peur de retomber sur un pareil ou pire... pfff! raz le bol! je vais attendre de voir quand les saignements vont s'arrêter et de laisser passer un cycle. Après une fausse couche précoce, il n'est apparemment pas rare qu'il n'y ait pas de suivi, puisque certaines femmes ne s'en rendent pas compte et considèrent qu'il s'agissait juste d'un retard de règles (comme me l'a si gentiment rappelé ma chère ex gyneco...). En tous cas, merci pour votre soutien et vos conseils. je vous tiendrai au courant de l'évolution :)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 19:15
bon et bien j'espère que ça ira pour toi ;) pour le prochain coup, passe d'abord par ton médecin traitant, puis si tu veux mon conseil, trouve un gynéco directement en service de maternité, tu as plus de chances d'avoir un suivi correct ;) moi c'est ce que j'ai fait et pas de soucis ;) surtout que si tu as de la chance comme moi, le gygy sera équipé et te fera une mini écho à chaque rdv :lol: bon courage!

Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 19:21
mon médecin traitant est pire que mon gyneco... elle ne m'a jamais prescrit la moindre pds pour quoi que ce soit, même pour un risque d'anémie, j'avais fini par en obtenir une par un de ses remplaçants et j'étais effectivement anémiée à l'époque... Pour ma première grossesse, elle avait vérifié la toxo la première fois et plus rien... (je ne suis pas immunisée). Enfin, bref! peut-être que je ferai un suivi sf, car je compte accoucher à nouveau à l'hôpital public et les gyneco n'y font que les suivis des grossesses à risque... Merci pour tes conseils :) et j'espère que tu n'auras pas trop de souci avec ton fibrome, je ne peux pas répondre à ta question, je ne connais personne à qui c'est arrivé. dsl! Bonne fin de grossesse
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 21:13
heu, change de médecin traitant, tu as le droit! parce que bon, il s'agit de ta santé, faut pas rigoler avec ça ;)

Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 08:15
Oui, merci. mais j'attends d'en trouver un qui me plaise vraiment, car changer pour changer, si c'est pour tomber sur pareil ou pire... En tous cas, je suis en train d'y penser (depuis quelques années maintenant, lol!) le tout va être de prendre une décision! Bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.