30sa contractions douloureuses et ca tiraille dans le vagin

Discussions

Auteur
14 messages
Guest629187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 00:26
voilà je sui a 30sa et jai des contractions douloureuses du moins que je ressen fortemen en bas du ventre et parfoi le vagin ki me tiraille ... ça doi en faire a peu près 2 a 4 par heure... je suis perdu je ne sais pas si c'est normal ou non ( jai dotres contractions non douloureuse) help ! ki peu me renseigner?
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 00:36
[quote:94f46faafe="lilyclem"]voilà je sui a 30sa et jai des contractions douloureuses du moins que je ressen fortemen en bas du ventre et parfoi le vagin ki me tiraille ... ça doi en faire a peu près 2 a 4 par heure... je suis perdu je ne sais pas si c'est normal ou non ( jai dotres contractions non douloureuse) help ! ki peu me renseigner?[/quote:94f46faafe] le mieux c d'appeler la mater ,la sf pourras te guider ,tiens-moi au courant
tibonite 4 messages
tibonite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 00:44
je sais pas si à ta maternité il y a une partie "urgences", mais si c'est le cas il serait bon de les appeler pour qu'ils te disent quoi faire. il y a eu une lune hier soir et il est possible que cela t'ai provoqué le travail. Maintenant ne t'inquiète pas trop tant qu etu n'as pas eu d'avis médical ! Si ca se trouve c aussi des contractions qui ne sont pas de travail, mais juste des contractions pour préparer l'utérus et ton corps à l'arrivée future de bb
Guest629187
14 messages
Guest629187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 00:55
[quote:1a17b17c4d="tibonite"]je sais pas si à ta maternité il y a une partie "urgences", mais si c'est le cas il serait bon de les appeler pour qu'ils te disent quoi faire. il y a eu une lune hier soir et il est possible que cela t'ai provoqué le travail. Maintenant ne t'inquiète pas trop tant qu etu n'as pas eu d'avis médical ! Si ca se trouve c aussi des contractions qui ne sont pas de travail, mais juste des contractions pour préparer l'utérus et ton corps à l'arrivée future de bb[/quote:1a17b17c4d] merci de ta reponse ... je vais tel la maternité ... le truc c(est que c'est mon deuxieme et jnai jamai eu ça pour mon premier, des contractions ou pas pa accompagné de douleurs dan bas ventre... jvou tien au courant merci !!!
Guest629187
14 messages
Guest629187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 14:08
jnai pas pu appeller la mater ni my deplacer cer mon fils de 3 ans forte fievre cette nuit on va tou les deux chez le doc ce soir comme j'en saurai plus .. ya til dotres temoignage pouvant maider? bises a vous
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 19:42
Je suis enceinte de bébé 2 et j'ai déjà eu ce que tu décris ! Pas pour bébé 1 mais plusieurs fois ces dernières semaines. Des contractions pas douloureuses mais très gênantes et une douleur qui irradie du bas ventre vers le bout du vagin ( de haut en bas quoi) J'en ai parlé à mon gynéco qui dit que c'est la tête de bébé qui appui fort sur le col lors des contractions ( j'en ai bcp depuis 3 mois). L'essentiel est que mon col est raccourci mais encore fermé ! Le mieux c'est d'en parler à ton doc et même de lui demander de toucher ton col ( les généralistes sont habilités à le faire eux aussi ) pour savoir s'il y a de quoi s'alarmer. Et si tu n'es pas pleinement rassurée, passe à la mater après avoir laissé ton fils à ton mari...
Guest629187
14 messages
Guest629187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 23:06
[quote:4c9a4bd591="Mando"]Je suis enceinte de bébé 2 et j'ai déjà eu ce que tu décris ! Pas pour bébé 1 mais plusieurs fois ces dernières semaines. Des contractions pas douloureuses mais très gênantes et une douleur qui irradie du bas ventre vers le bout du vagin ( de haut en bas quoi) J'en ai parlé à mon gynéco qui dit que c'est la tête de bébé qui appui fort sur le col lors des contractions ( j'en ai bcp depuis 3 mois). L'essentiel est que mon col est raccourci mais encore fermé ! Le mieux c'est d'en parler à ton doc et même de lui demander de toucher ton col ( les généralistes sont habilités à le faire eux aussi ) pour savoir s'il y a de quoi s'alarmer. Et si tu n'es pas pleinement rassurée, passe à la mater après avoir laissé ton fils à ton mari...[/quote:4c9a4bd591] Et bien oui ça ressemble bocou a ce que tu décris sauf que pour moi c'est un peu douloureux et ke ça me donne comme une bouffée de chaleur... enfin! jvai voir le genéraliste demain... dur de trouver un doc pendant les fêtes!!! Et puis depuis ce matin ... plus dapeti , estomac en vrac , nosée !!! super quoi!!!
MitMitBZH 1 messages
MitMitBZH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 11:30
Hello ! Pour ma part, ça fait deux nuits que j'ai du mal à dormir avec des grosses douleurs passagères dans le bas ventre et le bas du dos. Je ne sais pas s'il s'agit de contractions, ou si c'est moi qui me contracte de douleur... hmmm. J'ai eu une petite frayeur vendredi dernier lorsque j'ai constaté un (tout petit) peu de sang. J'ai donc été faire une échographie de contrôle et on m'a examiné le col - rien à signaler. J'hésite donc à rappeler la maternité de peur qu'ils me prennent pour une parano... Mais bon, j'ai ouï dire que les contractions ne devaient pas être douloureuses à ce stade (29sa). Dans le doute, je vais essayer de joindre ma SF, mais elle est généralement difficile à avoir. Aussi, si vous avez des témoignages, des conseils... Je travaille encore. Ma SF veut m'arrêter mais ma remplaçante arrive lundi donc il faut que je la forme un peu... Je n'ai pas de véritables soucis si ce n'est ma posture et les maux de tête quotidiens qu'elle me crée. Je suis fatiguée, tendue et en proie à de grosses crises de colère. J'en ai notamment eu le weekend dernier et en début de semaine et j'ai peur que cela ait initié ces contractions... Je ne sais pas du tout! Bon, je vois que je suis partie pour écrire un roman... Je m'arrête donc là. Vous souhaitant de bonnes fêtes à toutes (et à tous) et des beaux bébés en pleine santé!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.