Enceinte de 22 sg est pression dans le bas ventre cote droit

Discussions

Auteur
jesicuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 12:09
je me demande si c'est bebe que je sens parfois sur le coter droit de mon ventre comme une pression est ce que sa vous le fait!!!
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 17:23
bonjour 37.5° ce n'est pas énorme... je pense que si tu avais la grippe, tu aurais plus de température... Mais bon, si tu ne te sens pas bien, vas voir un médecin c'est plus sûr! surtout si malgré le paracétamol tes symptômes ne passent pas...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 18:49
37.5 ce n'est rien du tout, si tu as + de 38 et de grosses douleurs ou une raideur importante au niveau de la nuque et des sensations de courbatures ds tout le corps, là oui va voir un médecin, et puis si c'est un virus il n'y a pas grand chose à faire à par prendre un peu de paracétamol pour soulager douleur et fièvre, si tu n'étais pas enceinte tu ne te serais pas inquiétée pas vrai? alors pas de panique :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.