Petit probleme de sante

Discussions

Auteur
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 13:35
bonjour j'ai eu un probleme mardi soir et hier soir je peu pa avoir des rapports sexuels car des que mon compagnon me penetre sa me fait mal et je ses pas pourquoi j'ai mal des que il me penetre . J'espere que vous reponderais car j'essaie de savoir ce que j'ai . MERCI :)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:03
tu es enceinte? de combien ? tu as l'impression d'etre "seche" ? ou c'est autre chose genre douleur au bas ventre par exemple ? dis nous en un peu plus ...
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 14:08
[quote:8ae573682c="bb_marie"]tu es enceinte? de combien ? tu as l'impression d'etre "seche" ? ou c'est autre chose genre douleur au bas ventre par exemple ? dis nous en un peu plus ...[/quote:8ae573682c] je ses pas si je suis enceinte car j'ai areter la pillule debut aout , j'ai pa l'impression d'etre seche avant d'avoir un calin on fait les preliminere ( desoler de parler comme sa ) et des que on a fini le calin sa me fait mal en bas du ventre a droite pendant 10 a 15 minute , mais la hier soir il a pas pu rendrer du tout car sa me fesait mal
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 14:26
[quote:a27ff30ea7="vava-fab"][quote:a27ff30ea7="bb_marie"]tu es enceinte? de combien ? tu as l'impression d'etre "seche" ? ou c'est autre chose genre douleur au bas ventre par exemple ? dis nous en un peu plus ...[/quote:a27ff30ea7] je ses pas si je suis enceinte car j'ai areter la pillule debut aout , j'ai pa l'impression d'etre seche avant d'avoir un calin on fait les preliminere ( desoler de parler comme sa ) et des que on a fini le calin sa me fait mal en bas du ventre a droite pendant 10 a 15 minute , mais la hier soir il a pas pu rendrer du tout car sa me fesait mal[/quote:a27ff30ea7] Ba ecoute tu as peut etre attrapé un microbe genre mycose ou quelque chose du genre est ce que sa te gratte as tu des pertes qui ressemble a de la creme dsl mais dans les K komsa on pass pas par 4 chemin et c pas une honte paske si tu as des demangeaison et des perte cremeuse genre creme yogourt c surmen des mycose dans ce K fo aller consulter ou direct en pharmacie ou on te proposera des ovule et une creme ou une lotion voila ma ptite dame ;)
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 14:29
[quote:9206419ec7="leyla47"][quote:9206419ec7="vava-fab"][quote:9206419ec7="bb_marie"]tu es enceinte? de combien ? tu as l'impression d'etre "seche" ? ou c'est autre chose genre douleur au bas ventre par exemple ? dis nous en un peu plus ...[/quote:9206419ec7] je ses pas si je suis enceinte car j'ai areter la pillule debut aout , j'ai pa l'impression d'etre seche avant d'avoir un calin on fait les preliminere ( desoler de parler comme sa ) et des que on a fini le calin sa me fait mal en bas du ventre a droite pendant 10 a 15 minute , mais la hier soir il a pas pu rendrer du tout car sa me fesait mal[/quote:9206419ec7] Ba ecoute tu as peut etre attrapé un microbe genre mycose ou quelque chose du genre est ce que sa te gratte as tu des pertes qui ressemble a de la creme dsl mais dans les K komsa on pass pas par 4 chemin et c pas une honte paske si tu as des demangeaison et des perte cremeuse genre creme yogourt c surmen des mycose dans ce K fo aller consulter ou direct en pharmacie ou on te proposera des ovule et une creme ou une lotion voila ma ptite dame ;)[/quote:9206419ec7] desoler sa me gratte pas et j'ai pas de perte bizarre
zazou972 74 messages
zazou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 16:50
[quote:e1ddd03428="vava-fab"]des que on a fini le calin sa me fait mal en bas du ventre a droite pendant 10 a 15 minute , mais la hier soir il a pas pu rendrer du tout car sa me fesait mal[/quote:e1ddd03428] salut, Moi ça m'a fait ça quand j'ai eu un kyste à l'ovaire, et j'avais mal aussi au même endroit quand je me levais brusquement : ma gygy m'a dit que ce n'est pas grave tant que c'est un kyste liquide mais il faut quand même allez chez le gygy pour être sure que ce n'est pas autre chose ( moi elle avait peur d'une grossesse extra utérine) Edit : je viens de me rendre compte que je t'ai déjà répondu la même chose sur un autre post :wink:
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 17:16
[quote:2f9e194135="zazou972"][quote:2f9e194135="vava-fab"]des que on a fini le calin sa me fait mal en bas du ventre a droite pendant 10 a 15 minute , mais la hier soir il a pas pu rendrer du tout car sa me fesait mal[/quote:2f9e194135] salut, Moi ça m'a fait ça quand j'ai eu un kyste à l'ovaire, et j'avais mal aussi au même endroit quand je me levais brusquement : ma gygy m'a dit que ce n'est pas grave tant que c'est un kyste liquide mais il faut quand même allez chez le gygy pour être sure que ce n'est pas autre chose ( moi elle avait peur d'une grossesse extra utérine) Edit : je viens de me rendre compte que je t'ai déjà répondu la même chose sur un autre post :wink:[/quote:2f9e194135] ok merci beaucoup je vais aller voir mon medecin pour en parler , est ce que cest grave une grossese extra utérine
zazou972 74 messages
zazou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 18:00
[quote:ad17f7e65d="vava-fab"] ok merci beaucoup je vais aller voir mon medecin pour en parler , est ce que cest grave une grossese extra utérine[/quote:ad17f7e65d] euh oui ça peut si ça n'est pas traité de suite mais il n'y a pas de raisons particulières pour que ce soit ton cas, simplement aller chez le médecin t'évite de passer à côté d'un pb grave. Tu as peut-être juste une douleur qui n'est liée à aucun pb ( quelle femme n'a JAMAIS eu mal eu ventre pendant des rapports ? :wink: ) mais il vaut toujours mieux être sure et surtout ne te prends pas la tête j'ai parlé de ça car ça été mon cas mais tous les cas sont différents !
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 19:16
[quote:0b1cd9bcb8="zazou972"][quote:0b1cd9bcb8="vava-fab"] ok merci beaucoup je vais aller voir mon medecin pour en parler , est ce que cest grave une grossese extra utérine[/quote:0b1cd9bcb8] euh oui ça peut si ça n'est pas traité de suite mais il n'y a pas de raisons particulières pour que ce soit ton cas, simplement aller chez le médecin t'évite de passer à côté d'un pb grave. Tu as peut-être juste une douleur qui n'est liée à aucun pb ( quelle femme n'a JAMAIS eu mal eu ventre pendant des rapports ? :wink: ) mais il vaut toujours mieux être sure et surtout ne te prends pas la tête j'ai parlé de ça car ça été mon cas mais tous les cas sont différents ![/quote:0b1cd9bcb8] oui j'ai peut etre juste mal comme sa parce que vu que j'ai areter la pillule donc mon corps doit ce remettre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.