Posté le : 27-09-2010 à 09:53
Bonjour
"hanche bretonne", c'est la luxation congénitale de hanche pour toi ??????
car je suis bretonne et j'ai des hanches bretonnes :lol: :lol: :lol: :lol: non, j'arrête de rire :lol: :lol: :lol: :lol:
en fait, j'ai une luxation congénital à une hanche et c'est pas cool ça :evil: en effet ça provoque de temps en temps de sciatique mais seulement quand je ne fais pas attention à ce que je fais avec mon dos.
Pour la différence entre les jambes, j'ai été opéré pratiquement à la naissance, puis le roulement habituel, coussin d'abduction, jambes en extension, tout plein de torture pour un bébé et une opération finale à 7 ans et depuis, ma hanche "de mémé" (faut voir la radio !!!) tient le coup mais avec une semelle orthopédique de 1 cm (pour une diiférence de 1 cm 5 pas plus, pour que l'autre hanche ne se luxe pas :? )
Alors, j'ai eu des douleurs de dos et de hanches pendant toute ma grossesse mais supportable sauf à partir du début du 8è où j'ai vraiment dégusté aïe aïe, je n'arrivais plus à marcher, les escaliers, c'était une épreuve de force....donc je restais sur mon canapé :wink:
J'allais souvent voir mon ostéopathe qui me soulageait bien.
Je te conseille d'aller consulter ton médecin.
Bon courage !!