Suis je enceinte ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:08
[quote:3b253f7271="ptitealex59"][quote:3b253f7271="Dirt79"][quote:3b253f7271="Ana.va.être.grande.soeur"]Bonjour, Si tes cycles sont longs (32jours), çà fait une ovulation à J18 soit aux environs du 14 Juin. Si il y a eu fécondation, tu devrais être enceinte de 18jours. Là, tu es à 2jours de retard et je ne te cache pas que je trouve ton taux faible. Tu devrais être entre 120 et 2000Ui. Lors de ma 1ère FC très précoce, à 2 jours de retard, j' en étais à 9Ui. Pour cette grossesse, à 2jours de retard, j' en étais à 180Ui. Mais toutes les femmes sont différentes et un taux est tout à fait aléatoire. Voici un tableau des taux approximatifs de BetaHCG ... mais le plus sûr sera de refaire une PDS sous 48h ... Bon courage ... http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html[/quote:3b253f7271] Bonjour bonjour, comme le dit Chons, toutes les femmes ne sont pas pareilles. Si Ptitealex avait des cycles de 31-32 jours et que pour une fois, son cycle a mierdé, il se peut qu'elle soit enceinte de moins qu'elle ne le pense. Perso, 1ière PS à J13 et j'étais à 63 UI. Mon fils a maintenant 19 mois. Je te souhaite un beau bébé, Ptitealex et que la PS d'aujourd'hui réponde à toutes tes questions.[/quote:3b253f7271] merci bcp pr ta réponse ! je crois que je vais venir plus souvent sur ce site il y 'a vraiment des personnes super Zentilles !!!![/quote:3b253f7271] :oops: :oops: merki :oops: :oops:
ptitealex59 20 messages
ptitealex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 09:10
[quote="chons"][quote:3560d6b8ff="ptitealex59"]:( v je viens de regarder la notice qui était à la poubelle lol , c'est juste écrit grossesse détectable des le 1 er jour de retard de régle à 99 pr 100 ! pffffffffffffff j'en ai marre j ai jamAis eu ce tour là pr mes 3 grossesseS mais je l'ai jamais fais aussi tôt aussi...[/quote:3560d6b8ff] C'est pas temps ça qui importe mais le taux à partir duquel il la détecte . Je te souhaite la même chose que Dirt . tu y va à quel heure ?[/quote en fait je suis super préssée d y aller mais j ai peur !!!!!!!!!!!! je voulais étre patiente et y aller demain trop peur que le taux est baissé ou qu'il soit trés faible .... MAIS non finalement j 'appelle de suite mon médecin pour qu' il me refasse 1 ordonnance, SI J Y VAIS CE MATIN J AURAIS LES RéSULTATS à 17H. eN TS CAS TJRS RIEN AUJOURdhui , tjrs quelques douleurs ds le ventre, mais depuis hier ds le coup aussi je c pas si ça a 1 rapport ???
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:25
vas y direct, l'ordonnance il peut te la faire a posteriori. de toute façon une PDS coute guère plus cher qu'un test, non ? :wink: ahlala c'est ça aussi de faire des tests trop tôt, c'est super stressant !!!
ptitealex59 20 messages
ptitealex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 09:35
[quote:ccccf7d5ae="tranquille"]vas y direct, l'ordonnance il peut te la faire a posteriori. de toute façon une PDS coute guère plus cher qu'un test, non ? :wink: ahlala c'est ça aussi de faire des tests trop tôt, c'est super stressant !!![/quote:ccccf7d5ae] oui t'as raison je vais y aller avant de tte façons je viens de téléphoner, j ai eu sa secrétaire elle m'a dit qu'il n avait pas le temps !!!! je dois y aller juste avant midi !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 11:36
[quote:1c146a7698="chons"] Prisca : tu as raison mais c'est pas facile d'étre patient :lol:[/quote:1c146a7698] ah mais je sais bien !! la seule fois où j'ai fait tests et PDS en avance je me suis ruinée pour rien, ensuite j'ai attendu d'avoir du retard mais c'est clair que c'est pas facile
ptitealex59 20 messages
ptitealex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 12:20
[quote:c26df57372="chons"]18 euro si je me rappelle bien . Alors elle est faite la prise de sang ? Prisca : tu as raison mais c'est pas facile d'étre patient :lol:[/quote:c26df57372] Voilà pds faite résultats à 17 h ! je crois qu'à 17h pile je vais être au labo !!!!
ptitealex59 20 messages
ptitealex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 13:05
[quote:d4c4e29c96="chons"][quote:d4c4e29c96="ptitealex59"][quote:d4c4e29c96="chons"]18 euro si je me rappelle bien . Alors elle est faite la prise de sang ? Prisca : tu as raison mais c'est pas facile d'étre patient :lol:[/quote:d4c4e29c96] Voilà pds faite résultats à 17 h ! je crois qu'à 17h pile je vais être au labo !!!![/quote:d4c4e29c96] Tu peux aussi les appeler enfin moi c'est ce que j'avais fait :wink: Je jetterais un oeil ce soir pour savoir ![/quote:d4c4e29c96] ah bein j essayerai d'appeller vres 15h30 on verra .... MERCI de prendre de mes nouvelles c'est sympa !!! :top:
ptitealex59 20 messages
ptitealex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 17:41
voilà les filles donc j ai été chercher mes résultats , le taux est seulement de 16 :cry: , j'ai applé mon gynéco il m'a dit que ça aurait du doublé , que j allais faire une fausse couche :cry: mais si j ai rien d'ici 48 h de refaire 1 prise de sang ! je suis démoralisée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 17:49
oh non ma pauvre :? sans te donner de faux espoirs, ton taux a quand même monté, ça ne double pas toujours. attends encore un peu avant d'être totalement démoralisée, c'est peut être pas perdu ? :wink:
ptitealex59 20 messages
ptitealex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 18:49
[quote:3a2a3584cf="tranquille"]oh non ma pauvre :? sans te donner de faux espoirs, ton taux a quand même monté, ça ne double pas toujours. attends encore un peu avant d'être totalement démoralisée, c'est peut être pas perdu ? :wink:[/quote:3a2a3584cf] Merci d essayer de me rassurée mais là je n y crois plus du tout et j ai trés peur que ça soit une grossesse extra utérine comme je n ai pas de saignement rien...JE SUIS VRAIMENT PAS BIEN MORAL A 0
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 20:18
c'est normal que tu n'aies pas de saignements, tu n'as pas règles car tu es enceinte, et si tu fais une FC ton corps ne l'a peut être pas encore détecté. pourquoi serait-ce une GEU ? :wink: si dans 2 jours tu n'as pas saignements, tu refais une PDS. là tu verras si ça a encore augmenté
ptitealex59 20 messages
ptitealex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 20:24
[quote:e84f4aa11c="tranquille"]c'est normal que tu n'aies pas de saignements, tu n'as pas règles car tu es enceinte, et si tu fais une FC ton corps ne l'a peut être pas encore détecté. pourquoi serait-ce une GEU ? :wink: si dans 2 jours tu n'as pas saignements, tu refais une PDS. là tu verras si ça a encore augmenté[/quote:e84f4aa11c] Cette situation m'énerve mais à un point c'est horrible !!!!! j'essaye de trouver des cas similaires mais pas de réponses ... MAIS JE LIS bcp de FC ou GEU QUAND LES TAUX N éVOLUENT quasiment pas
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 20:32
les GEU c'est très rare, internet te donne une vision déformée là :wink: ça peut être une FC comme l'a dit ton médecin, et ça peut aussi être un taux qui évolue doucement. je ne suis pas médecin, je ne sais pas si c'est possible ou pas, mais en tout cas la GEU c'est rare. ne stresse pas pour ça.
ptitealex59 20 messages
ptitealex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 21:08
[quote:c143027b2d="tranquille"]les GEU c'est très rare, internet te donne une vision déformée là :wink: ça peut être une FC comme l'a dit ton médecin, et ça peut aussi être un taux qui évolue doucement. je ne suis pas médecin, je ne sais pas si c'est possible ou pas, mais en tout cas la GEU c'est rare. ne stresse pas pour ça.[/quote:c143027b2d] je voudrai être au moins 1 semaine plus vieille !!!!! en ts cas merci pour tes réponses !!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 21:22
Courage. :cop: Te souhaite que bébé s'accroche. En espérant une bonne nouvelle prochainement. :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.