Suis je enceinte ?

Discussions

Auteur
ptitealex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 11:21
[b:b21ad8c7ae] [color=indigo:b21ad8c7ae][/color:b21ad8c7ae]Bonjour , j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, voilà mes dernières régles sont arrivées le 28.05.10, en sachant que j ai des cycles long 31/32 jours , depuis 1 semaine trés mal aux seins , point de côté de temps en temps et du mal à dormir....J ai fais un test de grossesse le 28 juin aprés midi , je pensais qu'il était négatif , je l 'ai mis sur le côté, au bout de 5 min j ai eu un ptit doute donc je suis retourné voir et là un trait trés pâle était apparu ! hier (le 29 ) j ai été faire une prise de sang est le résultat est BETA HCG 11 UI/l je dois en refaire une dans 48 h j ai trés peur! :( qu'en pensez vous ?????? MERCI de me répondre[/b:b21ad8c7ae][color=violet:b21ad8c7ae][/color:b21ad8c7ae]
ptitealex59 20 messages
ptitealex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 11:58
[quote:1ce688073c="chons"]Bonjour , Il faut juste attendre de voir si ton taux monte bien . Pour moi 11/ui tu est surement enceinte . Je te dirais si tu est trop préssé de voir refait un test pipi , la barre devrais etre plus foncé ou un qui affiche directement le résultat ! Par contre pour le test pipi mieux vaux peut etre attendre demain que le taux est triplé ...[/quote:1ce688073c] Merci CHONS !!!! je suis vraiment trop préssée de savoir et en même temps peur d'être déçue , jai déjà 3 enfants d'un premier union et ce petit 4 éme est tellement désiré ! mon nouveau compagnon n'a pas encore d'enfant ! pour la prise de sang je vais attendre vendredi ! et vais surement aller racheter 1 test en pharmacie
ptitealex59 20 messages
ptitealex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 12:22
[quote:a9300a2472="chons"]Je te le souhaite alors ! En fait un test et dit négatif en dessous de 5 ui/ ml . Pour le test en pharmacie vérifie juste à partir de quel taux il détectent la grossesse .[/quote:a9300a2472] :roll: si je ne suis pas enceinte je ne comprends pas pkoi le test sanguin n'est pas négatif ! olalala compliqué tout ça !!! peut être l 'ais je fais trop tôt ????????
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 12:26
Je pense que tu l'as fait trop tôt, il n'y a pas lieu de t'alarmer tant que tu ne sais rien!! Vas refaire la pds demain et voilà!! Pour ma part en novembre je suis tombé enceinte sous pilule sans oubli je précise!! Les test pipi ne fonctionnait pas sur moi!! trois de fait et aucun ne m'a vraiment confirmé si j'étais bien enceinte!! J'ai fais une pds qui était de 10 ui/ml Le labo a trouvé mon taux très faible et pensait à une fausse couche qui n'allait pas tarder ou bien fait tro tot!! J'ai refais une pds 48 après et je n'avais plus de taux et dans la journée même j'avais des saigenements donc cela ne veux rien dire, je pense que tu a ovuler plus tard que prévu et donc c'est tout récent!! Attend demain tu seras fixée tiens nous au courant Je te souhaite un beau ++++ et un beau bébé

Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 12:28
Bonjour, Si tes cycles sont longs (32jours), çà fait une ovulation à J18 soit aux environs du 14 Juin. Si il y a eu fécondation, tu devrais être enceinte de 18jours. Là, tu es à 2jours de retard et je ne te cache pas que je trouve ton taux faible. Tu devrais être entre 120 et 2000Ui. Lors de ma 1ère FC très précoce, à 2 jours de retard, j' en étais à 9Ui. Pour cette grossesse, à 2jours de retard, j' en étais à 180Ui. Mais toutes les femmes sont différentes et un taux est tout à fait aléatoire. Voici un tableau des taux approximatifs de BetaHCG ... mais le plus sûr sera de refaire une PDS sous 48h ... Bon courage ... http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html
ptitealex59 20 messages
ptitealex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 12:37
[quote:aea00f02d4="stelladarla"]Je pense que tu l'as fait trop tôt, il n'y a pas lieu de t'alarmer tant que tu ne sais rien!! Vas refaire la pds demain et voilà!! Pour ma part en novembre je suis tombé enceinte sous pilule sans oubli je précise!! Les test pipi ne fonctionnait pas sur moi!! trois de fait et aucun ne m'a vraiment confirmé si j'étais bien enceinte!! J'ai fais une pds qui était de 10 ui/ml Le labo a trouvé mon taux très faible et pensait à une fausse couche qui n'allait pas tarder ou bien fait tro tot!! J'ai refais une pds 48 après et je n'avais plus de taux et dans la journée même j'avais des saigenements donc cela ne veux rien dire, je pense que tu a ovuler plus tard que prévu et donc c'est tout récent!! Attend demain tu seras fixée tiens nous au courant Je te souhaite un beau ++++ et un beau bébé[/quote:aea00f02d4] merci bcp pour ta réponse ! j'espère que ce n'est pas une fausse couche qui se prépare :cry: je te tiens au courant dés que j ai les résultats !
ptitealex59 20 messages
ptitealex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 12:43
[quote:0ac65985bd="Ana.va.être.grande.soeur"]Bonjour, Si tes cycles sont longs (32jours), çà fait une ovulation à J18 soit aux environs du 14 Juin. Si il y a eu fécondation, tu devrais être enceinte de 18jours. Là, tu es à 2jours de retard et je ne te cache pas que je trouve ton taux faible. Tu devrais être entre 120 et 2000Ui. Lors de ma 1ère FC très précoce, à 2 jours de retard, j' en étais à 9Ui. Pour cette grossesse, à 2jours de retard, j' en étais à 180Ui. Mais toutes les femmes sont différentes et un taux est tout à fait aléatoire. Voici un tableau des taux approximatifs de BetaHCG ... mais le plus sûr sera de refaire une PDS sous 48h ... Bon courage ... http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html[/quote:0ac65985bd] merci bcp pr ta réponse , mais en fait hier ça faisait qu'un jour de retard .... TON CAS NE ME RASSURE PAS DU TOUT J AI TRéS PEUR DE FAIRE éGALEMENT 1 FAUSSE COUCHE !
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 13:01
[quote:42141f1604="ptitealex59"][quote:42141f1604="Ana.va.être.grande.soeur"]Bonjour, Si tes cycles sont longs (32jours), çà fait une ovulation à J18 soit aux environs du 14 Juin. Si il y a eu fécondation, tu devrais être enceinte de 18jours. Là, tu es à 2jours de retard et je ne te cache pas que je trouve ton taux faible. Tu devrais être entre 120 et 2000Ui. Lors de ma 1ère FC très précoce, à 2 jours de retard, j' en étais à 9Ui. Pour cette grossesse, à 2jours de retard, j' en étais à 180Ui. Mais toutes les femmes sont différentes et un taux est tout à fait aléatoire. Voici un tableau des taux approximatifs de BetaHCG ... mais le plus sûr sera de refaire une PDS sous 48h ... Bon courage ... http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html[/quote:42141f1604] merci bcp pr ta réponse , mais en fait hier ça faisait qu'un jour de retard .... TON CAS NE ME RASSURE PAS DU TOUT J AI TRéS PEUR DE FAIRE éGALEMENT 1 FAUSSE COUCHE ![/quote:42141f1604] Je t' ai cité mon exemple pour ne pas que tu te réjouisses trop tôt et non pour te faire peur :oops: Au fond de toi, tu sais très bien que ton taux est faible sinon tu ne nous poserais pas la question mais tu cherches à te rassurer, ce que je peux tout à fait comprendre et c' est tout à fait normal. Mais comme on dit ... tant qu' il y a du retard ... il y a de l' espoir :wink:
ptitealex59 20 messages
ptitealex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 13:07
[quote:2a405dc54d="Ana.va.être.grande.soeur"][quote:2a405dc54d="ptitealex59"][quote:2a405dc54d="Ana.va.être.grande.soeur"]Bonjour, Si tes cycles sont longs (32jours), çà fait une ovulation à J18 soit aux environs du 14 Juin. Si il y a eu fécondation, tu devrais être enceinte de 18jours. Là, tu es à 2jours de retard et je ne te cache pas que je trouve ton taux faible. Tu devrais être entre 120 et 2000Ui. Lors de ma 1ère FC très précoce, à 2 jours de retard, j' en étais à 9Ui. Pour cette grossesse, à 2jours de retard, j' en étais à 180Ui. Mais toutes les femmes sont différentes et un taux est tout à fait aléatoire. Voici un tableau des taux approximatifs de BetaHCG ... mais le plus sûr sera de refaire une PDS sous 48h ... Bon courage ... http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html[/quote:2a405dc54d] merci bcp pr ta réponse , mais en fait hier ça faisait qu'un jour de retard .... TON CAS NE ME RASSURE PAS DU TOUT J AI TRéS PEUR DE FAIRE éGALEMENT 1 FAUSSE COUCHE ![/quote:2a405dc54d] Je t' ai cité mon exemple pour ne pas que tu te réjouisses trop tôt et non pour te faire peur :oops: Au fond de toi, tu sais très bien que ton taux est faible sinon tu ne nous poserais pas la question mais tu cherches à te rassurer, ce que je peux tout à fait comprendre et c' est tout à fait normal. Mais comme on dit ... tant qu' il y a du retard ... il y a de l' espoir :wink:[/quote:2a405dc54d] Merci bcp les filles ça fait plaisir de voir qu'il y a quelques personnes qui s'interessent à mon cas ! je vous tiendrez au courant que ça soit positif ou négatif ! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite je suis trop préssée de savoir !
ptitealex59 20 messages
ptitealex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 16:05
:cry: :cry: :cry: JE VIENS DE FAire un test clearblue il est négatif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 21:11
attends demain pour le résultat PDS :wink: normalement, 11 ça veut dire enceinte mais tout début de grossesse. Si ton clearblue n'est pas ultra sensible, ça peut expliquer qu'il ne détecte rien, surtout en pleine journée. A la limite fais un clearblue précoce demain avec les premières urines du matin, si tu ne peux pas attendre le résultat de la PDS :wink:
ptitealex59 20 messages
ptitealex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 08:32
voilà les filles vous allez sans doute me prendre pour 1 folle :oops: avec tous ces tests mais je n 'ai que ça en tête et ça m'énervvvvvvvvvvvvve ! je viens à l'instant de refaire 1 petit test pipi ( 1 autre marque ) il est positif mais tjrs trés pâle ! c'est tout j arrête les tests ça me fais encore plus douter et peur donc demain matin psd !!!!!!!!!!!!
ptitealex59 20 messages
ptitealex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 08:49
:( v je viens de regarder la notice qui était à la poubelle lol , c'est juste écrit grossesse détectable des le 1 er jour de retard de régle à 99 pr 100 ! pffffffffffffff j'en ai marre j ai jamAis eu ce tour là pr mes 3 grossesseS mais je l'ai jamais fais aussi tôt aussi...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 08:59
[quote:06e8fed36a="Ana.va.être.grande.soeur"]Bonjour, Si tes cycles sont longs (32jours), çà fait une ovulation à J18 soit aux environs du 14 Juin. Si il y a eu fécondation, tu devrais être enceinte de 18jours. Là, tu es à 2jours de retard et je ne te cache pas que je trouve ton taux faible. Tu devrais être entre 120 et 2000Ui. Lors de ma 1ère FC très précoce, à 2 jours de retard, j' en étais à 9Ui. Pour cette grossesse, à 2jours de retard, j' en étais à 180Ui. Mais toutes les femmes sont différentes et un taux est tout à fait aléatoire. Voici un tableau des taux approximatifs de BetaHCG ... mais le plus sûr sera de refaire une PDS sous 48h ... Bon courage ... http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html[/quote:06e8fed36a] Bonjour bonjour, comme le dit Chons, toutes les femmes ne sont pas pareilles. Si Ptitealex avait des cycles de 31-32 jours et que pour une fois, son cycle a mierdé, il se peut qu'elle soit enceinte de moins qu'elle ne le pense. Perso, 1ière PS à J13 et j'étais à 63 UI. Mon fils a maintenant 19 mois. Je te souhaite un beau bébé, Ptitealex et que la PS d'aujourd'hui réponde à toutes tes questions.
ptitealex59 20 messages
ptitealex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 09:05
[quote:767c78139d="Dirt79"][quote:767c78139d="Ana.va.être.grande.soeur"]Bonjour, Si tes cycles sont longs (32jours), çà fait une ovulation à J18 soit aux environs du 14 Juin. Si il y a eu fécondation, tu devrais être enceinte de 18jours. Là, tu es à 2jours de retard et je ne te cache pas que je trouve ton taux faible. Tu devrais être entre 120 et 2000Ui. Lors de ma 1ère FC très précoce, à 2 jours de retard, j' en étais à 9Ui. Pour cette grossesse, à 2jours de retard, j' en étais à 180Ui. Mais toutes les femmes sont différentes et un taux est tout à fait aléatoire. Voici un tableau des taux approximatifs de BetaHCG ... mais le plus sûr sera de refaire une PDS sous 48h ... Bon courage ... http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html[/quote:767c78139d] Bonjour bonjour, comme le dit Chons, toutes les femmes ne sont pas pareilles. Si Ptitealex avait des cycles de 31-32 jours et que pour une fois, son cycle a mierdé, il se peut qu'elle soit enceinte de moins qu'elle ne le pense. Perso, 1ière PS à J13 et j'étais à 63 UI. Mon fils a maintenant 19 mois. Je te souhaite un beau bébé, Ptitealex et que la PS d'aujourd'hui réponde à toutes tes questions.[/quote:767c78139d] merci bcp pr ta réponse ! je crois que je vais venir plus souvent sur ce site il y 'a vraiment des personnes super Zentilles !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.