Suis je enceinte ? (Page 3)

Discussions

Auteur
ptitealex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 21:31
[quote:2602f7f654="socola"]Courage. :cop: Te souhaite que bébé s'accroche. En espérant une bonne nouvelle prochainement. :oui:[/quote:2602f7f654] Merci bcp socola ! mais là je suis plutot partie pr 1 mauvaise nouvelle :( , j espère que pour toi d ici peu de temps 1 ptite creuvette viendra s installer dans ton bidou !!!! gros bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 21:42
[quote:59574da015="ptitealex59"] Merci bcp socola ! mais là je suis plutot partie pr 1 mauvaise nouvelle :( , j espère que pour toi d ici peu de temps 1 ptite creuvette viendra s installer dans ton bidou !!!! gros bisous[/quote:59574da015] De rien. :wink: Merci à toi aussi. :cop: On verra ce que l'avenir nous réserve en espérant avoir un petit grain de bonheur très bientôt. :oui: Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question alors je te la pose si tu permets, tu vas aller refaire une pds dans 2 jours pour voir comment ça évolue? J'espère vraiment que tu auras une bonne nouvelle. :zen:
ptitealex59 20 messages
ptitealex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 22:19
[quote:76b832d579="socola"][quote:76b832d579="ptitealex59"] Merci bcp socola ! mais là je suis plutot partie pr 1 mauvaise nouvelle :( , j espère que pour toi d ici peu de temps 1 ptite creuvette viendra s installer dans ton bidou !!!! gros bisous[/quote:76b832d579] De rien. :wink: Merci à toi aussi. :cop: On verra ce que l'avenir nous réserve en espérant avoir un petit grain de bonheur très bientôt. :oui: Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question alors je te la pose si tu permets, tu vas aller refaire une pds dans 2 jours pour voir comment ça évolue? J'espère vraiment que tu auras une bonne nouvelle. :zen:[/quote:76b832d579] je crois que je vais attendre lundi matin de tte façons si je la fais samedi j aurai les résultats que lundi.... JE CROIS QUE LE WEEK END VA ËTRE TRéS TRéS LONG... :(
ptitealex59 20 messages
ptitealex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 22:22
[quote:28061312a1="chons"]ptitealex59 :ce qu'on te dit ne se base que sur de l'approximatif . Une fécondation peut avoir lieu à n'importe qu'elle moment du cycle et pas seulement pendent la période statistique de l'ovulation . Pour mon expérience : la fécondation pour ma fille c'est faite hors de ma période statistique d'ovulation . J'ai fait une PDS J-1 avant la date de mes règle j'avais un taux ridicule 6ui . Et ma fille est née 9 mois plus tard :wink: Tu trouveras du rassurant ou pas dans les témoignage , j'espére que la prise de sang annoncera une belle évolution :cop:[/quote:28061312a1] eXCUSES MOI MAIS JE voulais savoir quand tu as eu ce résultat 6 ui as tu refais 1 pds 48 h aprés et si oui le résultat était de combien ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 07:22
alex tu nous tiens au courant ? :wink:
Sosso3 2 messages
Sosso3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 10:38
[quote:aa7686acb9="ptitealex59"][b:aa7686acb9] [color=indigo:aa7686acb9][/color:aa7686acb9]Bonjour , j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, voilà mes dernières régles sont arrivées le 28.05.10, en sachant que j ai des cycles long 31/32 jours , depuis 1 semaine trés mal aux seins , point de côté de temps en temps et du mal à dormir....J ai fais un test de grossesse le 28 juin aprés midi , je pensais qu'il était négatif , je l 'ai mis sur le côté, au bout de 5 min j ai eu un ptit doute donc je suis retourné voir et là un trait trés pâle était apparu ! hier (le 29 ) j ai été faire une prise de sang est le résultat est BETA HCG 11 UI/l je dois en refaire une dans 48 h j ai trés peur! :( qu'en pensez vous ?????? MERCI de me répondre[/b:aa7686acb9][color=violet:aa7686acb9][/color:aa7686acb9][/quote:aa7686acb9] Coucou ! Y'a pas de raison....à mon avis, tu es enceinte.... En ce qui me concerne, mes dernières règles sont arrivées le 31 mai, le test est positif mais le trait pâle également, je vais chez le médecin ce soir pour qu'il me prescrive une prise de sang. On se tient au courant et on croise les doigts ! :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:03
Alors petitealex, des nouvelles ? Tu sais moi j'ai fait 3 tests pipi et les 3 étaient négatifs !! J'espère que tout ira bien pour toi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.