Douleur au niveau du vagin

Discussions

Auteur
linette45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 09:13
bonjour à toute, je suis enceinte de 7 mois et depuis ce matin je ressens quelque douleur au niveau du vagin. je peux pas trop vous dire quel genre de douleur car ce n'est pas évident à décrire est- ce que quelqu'un est dans le même cas que moi merci de vos réponse
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 10:28
[quote:4a73c46cf1="linette45"]bonjour à toute, je suis enceinte de 7 mois et depuis ce matin je ressens quelque douleur au niveau du vagin. je peux pas trop vous dire quel genre de douleur car ce n'est pas évident à décrire est- ce que quelqu'un est dans le même cas que moi merci de vos réponse[/quote:4a73c46cf1] Coucou Linette, Tes douleurs ressemble à quoi ?? des pics ???? Je suis également enceinte de 7 mois je vais bientôt rentré dans mon 8 ème...et je ressens des douleurs aussi c'est comme si ma fille était vraiment basse.....ça appuie fortement sur le bas ventre... Par contre lors de ma première grossesse 15 jours avant d'accoucher je ressentais des pics dans le vagin c'était douloureux et par intermittence, c'est mon col qui travaillait....... Si tu es inquiète parles en à ton gynéco.....!!! C'est rigolo ma première est née le 07 janvier 2007...j'étais d'ailleurs déjà inscrite sur ce forum en tant que janviette 2007 peut être qu'on s'est déjà parlé lors de notre première grossesse.....mon pseudo était "badiss" ensuite "maman de sofia"....!!!! Bises!!!! et bonne fin de grossesse!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 10:52
pas de panique les filles c'est normal: c'est le bassin qui travaille, pas forcément le col... eh oui, vous pouvez avoir super mal mais un col qui ne bouge pas ;) et c'est aussi la tête du bébé qui appuie et qui provoque des sensations désagréables voire douloureuses comme des décharges électriques. si vous ressentez carrément des coups d'aiguilles, alors c'est que bébé est bien descendu ;) Bonne fin de grossesse!
linette45 84 messages
linette45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 11:20
[quote:e2b84503eb="L'amour..."][quote:e2b84503eb="linette45"]bonjour à toute, je suis enceinte de 7 mois et depuis ce matin je ressens quelque douleur au niveau du vagin. je peux pas trop vous dire quel genre de douleur car ce n'est pas évident à décrire est- ce que quelqu'un est dans le même cas que moi merci de vos réponse[/quote:e2b84503eb] Coucou Linette, Tes douleurs ressemble à quoi ?? des pics ???? Je suis également enceinte de 7 mois je vais bientôt rentré dans mon 8 ème...et je ressens des douleurs aussi c'est comme si ma fille était vraiment basse.....ça appuie fortement sur le bas ventre... Par contre lors de ma première grossesse 15 jours avant d'accoucher je ressentais des pics dans le vagin c'était douloureux et par intermittence, c'est mon col qui travaillait....... Si tu es inquiète parles en à ton gynéco.....!!! C'est rigolo ma première est née le 07 janvier 2007...j'étais d'ailleurs déjà inscrite sur ce forum en tant que janviette 2007 peut être qu'on s'est déjà parlé lors de notre première grossesse.....mon pseudo était "badiss" ensuite "maman de sofia"....!!!! Bises!!!! et bonne fin de grossesse!!![/quote:e2b84503eb] oui c'est marrant, on se suit sa va c'est encore supportable, sa fait comme des petites décharges électrique et j'ai l'impression d'avoir toujours envie d'aller faire pipi ta date d'accouchement est prévu pour quand ? moi c'est le 8 juillet et normalement c'est un garçon bisous et bonne fin de grossesse à toi aussi
linette45 84 messages
linette45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 11:22
[quote:edd72dbbb1="koyala"]pas de panique les filles c'est normal: c'est le bassin qui travaille, pas forcément le col... eh oui, vous pouvez avoir super mal mais un col qui ne bouge pas ;) et c'est aussi la tête du bébé qui appuie et qui provoque des sensations désagréables voire douloureuses comme des décharges électriques. si vous ressentez carrément des coups d'aiguilles, alors c'est que bébé est bien descendu ;) Bonne fin de grossesse![/quote:edd72dbbb1] oui c'est sa comme symptômes mais j'en saurais plus demain je passe ma 3éme écho merci pour ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.