Clarte nucale a 4.1mm, biopsie du trophoblaste (Page 2)

Discussions

Auteur
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 16:35
On est de tout coeur avec toi. Tiens nous au courant pour la suite. Biz.laure
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:01
Merci beaucoup, oui je vous tiendrai au courant :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:19
Salut les filles! Je viens vous donner les nouvelles. J'ai donc passé la biopsie lundi. il a dû me piquer 2 fois car mon placenta était trop à l'arrière donc délicat à piquer :? la 2è fois ça m'a provoqué des contractions mais avec du spasfon elles sont passées au bout d'une demi heure. Ils m'ont téléphoné ce matin et les résultats sont bons, tout est normal et c'est une petite fille !!! :D Nous voilà rassurés !!!! On remontera sur l'hopital fin avril pour l'écho cardiaque. :wink: Biz à toutes !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:54
:youpi: super! tu vas voir, tu seras + sereine à partir de maintenant!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 19:49
Coucou, J'ai lu ton post et je suis très contente pour toi :wink: Tu peux vivre ta grossesse à fond maintenant 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 19:59
Salut! Super si tes résultats sont bons! Profite bien!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:07
Merci les filles !!! :youpi: Maelle, je m'inquiétais ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé sur le fofo !!! :cry: comment vas tu? alors toi aussi c'est une petite fille !!! :mdr: :youpi:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 13:04
Salut Justine! Je te félicite pour tes résultats. Je suppose que tu dois être bien soulagée. Aller plus que lécho cardiaque et tout rentrera dans l'ordre. Biz. Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.