Sac gestationnel ovale

Discussions

Auteur
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 07:37
Bonjour à toutes, Voilà, j'ai fais une première écho le 12/01 où ma gygy n'avait vu qu'un sac. Je l'ai donc revus le 20/01. Là, on a entendu un coeur battre, un petit être de 4 mm, mais ma gygy est inquiète car mon sac gestationnel n'est pas rond mais ovale. D'après ce que j'ai compris, je risque de perdre mon bb. Quelqu'un d'autre a déjà eu ça? Si oui, est ce que ça s'est terminé en FC ou pas? Bête question, mais j'ai dû aller aux wc car ma vessie était trop pleine et elle voyait pas bien, alors je me demande si ma vessie n'aurait pas pu prendre un peu trop de place quand elle était remplie et que ça aurait fait un peu effet 'ballon de baudruche' et que ça se serait remis en place (rond) un peu plus tard? Merci pour vos réponses.
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:45
[color=magenta:166ce5ea01][b:166ce5ea01]Kikou Pour cette grossesse ci mon sac était ovale même bizarrement ovale et je n'ai pas fait de FC... Je crois que j'ai scanné mon écho, si je la retrouve (suis au boulot là) je te l'envoie par MP si tu veux... Mais à mon avis ne t'en fais pas trop pour rien ! Bisous et belle grossesse ![/b:166ce5ea01][/color:166ce5ea01]
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 09:02
Merci beaucoup Florie. Ce serait vraiment chouette que tu la retrouves!!! Bonne journée au boulot!!
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 09:14
coucou ! je pense colibri02 meme si je ne suis pas gygy que c'est normal !! mes deux grossesses le sac etait oval ! Maintenant c'est peut etre autre chose qui l'a gène mais koi ? ne t'inquiete pas tu as entendu son coeur c'est dejà bon signe !! courage et garde espoir !!
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:19
[color=magenta:e4f66935f0][b:e4f66935f0]Kikou Je l'ai retrouvé mais il me faut ton adresse mail pour que je puisse te l'envoyer bien. Envoie la moi par mp stp !! Bisous[/b:e4f66935f0][/color:e4f66935f0]
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 17:16
alors j'ai fait le calcul mais le taux hcg double tous les 2 jours et n'on pas tts les jours ! donc j'ai trouvé 1008 au 22/01 donc tu peux etre rassurée !! j'ai fait 63fois 2 pour le 16/01 puis le resultat par 2 pour le 18/01 et ainsi de suite jusqu'au 22 et j'ai trouvé ce resultat !! ne t'inkiete pas tu es ok !!! j'espere t'avoir reconforté mais tel a ton gygy ou une sage femme elle te dira que tout est ok ! meme ton labo pour ta pds te dira la même chose !! biz et reste zen !
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 23:35
j'ai répondu sur ton autre post
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.