5 ieme Mois, douleurs

Discussions

Auteur
sawil29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 10:48
bonjour je suis a 23 semaines de grossesse et j'ai des douleurs dans le bas ventre ( pas sur les cotés ) tout le devant et j'ai des brulures dans les reins, si quelqu'un a deja eu ce genre de douleur pouvez vous m'aider ? j'ai rdv que le 26 janvier avec mon gyneco donc si vous pouvez m'éclairé merci beaucoup sawil29
emiflo 1 messages
emiflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 11:24
[quote:de01d4fdb4="sawil29"]bonjour je suis a 23 semaines de grossesse et j'ai des douleurs dans le bas ventre ( pas sur les cotés ) tout le devant et j'ai des brulures dans les reins, si quelqu'un a deja eu ce genre de douleur pouvez vous m'aider ? j'ai rdv que le 26 janvier avec mon gyneco donc si vous pouvez m'éclairé merci beaucoup sawil29[/quote:de01d4fdb4] bonjour soit les douleurs dans le bas du ventre sont dû au fait que ton ventre grossit donc simple tiraillement . apres si tu a des brulures dans les reinss peut etre des brulures a la miction avant ton rendez vous du 26 tu peu telephoner a ton gyneco et lui demander de faire un ecbu (examen des urine ) tes douleur peuvent traduire une infection urinaire ce qui n'est pas grave si c traiter mais peut entrainer des contractions . donne moi des nouvelles courage bisous emilie
sawil29 8 messages
sawil29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 13:09
merci beaucoup pour ces infos je vais telephoner pour savoir des que j'ai des nouvelles je vous redis encore merci cdl
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 14:55
Bonjour, Je suis aussi sous Loxen, pas pour un problème de tension, mais pour réduire les contractions. Je suis fatiguée, mais je ne sais pas du tout si c'est lié. celynoux a raison, tu devrais appeler ton gynéco pour lui demander. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.