Posté le : 21-12-2009 à 12:07
[quote:86382e409c="L'amour..."]Bonjour à toutes,
Je vis un calvaire depuis 2 bonnes semaines, moi qui ai toujours eu un transit intestinal au top voir super rapide....
Je ne vais pas vous donner les détails mais voilà, je suis enceinte de 11 semaines fatiguée et nauséeuse mais tout va bien....sauf que depuis 2 semaines je n'arrive plus à aller au WC ......
[b:86382e409c]Lorsque j'y vais c'est horrible je me taperai la tête dans le mur pour évacuer ce que je dois évacuer....[/b:86382e409c]
Une douleur limite comparable à l'accouchement sans mentir.....c'est tout simplement HORRIBLE!!!!!!!!!!
J'ai même peur de retourner aux WC maintenant pour vous dire....
Est ce que vous avez des remèdes miracles à ce fléau?????????????
Dites moi que oui j'en peux plus j'ai super mal aux fesses...à tel point que je n'ose même pas toucher pour vérifier que je n'ai pas d'hémmoroides......
Merci d'avance :wink: :wink:[/quote:86382e409c]
Salut,
Je compati!!! Ca fait 4jrs que j'ai mal vers l'anus, je ne sais pas si c'est l'anus ou le perinée, par contre j'arrive à aller au toilette tout les matins après un bon verre de jus d'orange. Neanmoins, j'ai mal ds cette zone à longueur de journée comme si je voulais aller au toilette en permanence. Peut-être as-tu l'impression de vouloir faire alors que non. ne force pas trop c'est mauvais pour le periné.
Essai des choses naturelles dejà comme un grand verre d'eau au couché et au réveil, mange des legumes verts et du son de blé, arrête les féculents, mangent des fruits qui font aller au toilettes style pruneau, poires... Pourquoi pas l'homeopathie?
Voilà j'espère avoir pu t'aider par contre si tu fais ça sois un peu patiente ça n'est pas miraculeux il faut que ton corps assimile.
Bon courage!!!