Est ce du a la pillule???

Discussions

Auteur
Message
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 12:09
bonjour les filles, j espere que je poste ou il faut :roll: alors voila, j'ai accoucher de ma fille le 25 aout par césarienne, bon passons, j'avais cérazette comme lulu mais j'ai demander a prendre microval pour une question de remboursements... depuis donc 1mois j'ai des boutons partout, cou, poitrine, nuque, visage... j'ai pris du bidou, alors deja que j'arrive pas a perdre mes restes de bidou... je suis agacée sans arret alors avec un bébé c'est pas le must, j'ai une libido a moins 10 000!! est ce que ca vous est arrivé avec cette pillule??? merci de vos temoignages les filles.
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 12:59
Bonjours Lolilylou, en effet certaines femmes font des réactions comme tu décris avec certaines pillules. Parles-en à ta gygy. Sinon pour la libido, moi perso après l'accouchement de mon fils j'ai mis 5 gros mois avant de refaire l'amour avec envie. On a même pensé à aller voir un sexologue mais ça c'est débloqué. C'était moi qui faisait un blocage psychologique. Alors j'espère que les choses vont s'arranger pour toi. Biz. Laure
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:00
Coucou Lolita, je ne pourrais pas te dire, car je ne l'ai jamais prise, mais effectivement je n'en avais pas entendu du bien, côté effets secondaires :? Puis il me semble que c'est pas le top, vu que c'est une micropilule. Moi j'ai minidrill, donc une minidosée (en attendant, car d'ici quelques temps j'espère bien ne plus jamais reprendre de pilule) et je la supporte très bien. Après on est toutes différentes, mais faut voir. Elle est remboursée, et perso je prend celle là pour avoir le moins de cholestérol possible (et oui c'est la pilule qui me le donne, je m'en suis rendue compte en étant enceinte de Loan). Voilou j'espère que tu vas trouver une solution pour ta libido et ta zenitude 8)
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 13:01
Au faite, je suis originaire de St Céré et nous redescendons cette après-midi ou demain pour les fêtes. Dis-moi comment est le temps? Beaucoup de neige? Routes bloquées?bIZ; lAURE
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 13:08
kikoo mailis, je pense que je vais la stoppé, je prends le dernier comprimé dimanche et je vais tenté un petit mois sans!! avec preso bien sur, snif!! tu comptes bientot agrandir la famille?? je te souhaite que bébé s'installe bien vite, hihi, je suivrais a distance... Laure, bah ecoute les routes ne sont pas barrées, enfin pas que je saches, mais il a bien neiger cette nuit et donc le paysage est pas mal blanc, il semble meme qu'il reneige dans l'aprem... pour ma libido non c'est soudain car 15j apres la naissance j'avais repris les calins sans soucis, bon moins souvent certes mais la c le desert!!! pauvre mamour!!! puis jai le moral a zéro a cause de mon bidou revenu bien trop vite... merci, si vous avez d autres temoignages je prends je vais tenter d appeler le gygy!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:29
Coucou, Microval au secours ! Déjà pour ma première, ça avait été l'horreur : saignements en continu et j'en passe et des meilleurs. Après la naissance de mon second, j'ai à nouveau été sous Microval et une fois encore l'horreur pendant un mois : saignements en tout genre, libido égale à zéro (voire même moins si c'est possible !), bref la cata de chez cata. Une fois le mois passé et l'allaitement bien mis en place, mon gygy m'a prescrit la lulu que je prenais avant d'être enceinte : le générique de minidrill. bon .... une fois encore, c'est pas la joie mais j'attends de voir dans les jours à venir avec la reprise d'une nouvelle plaquette.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:30
Oui je compte l'agrandir cet été, enfin si tout va bien, car notre appart est en train de se vendre et on va chercher une maison, donc suivant les finances. Mais même si c'est dans un an, je me rend compte à quel point ça passe vite un an!! Donc après bébé2, je compte me faire mettre le stérilet en cuivre, ou méthode naturelle si je ne le supporte pas, à voir, mais je préfère le supporter :lol: Si tu ne planifie pas bébé2 trop rapidement, ça pourrait être une bonne solution le stérilet. La perte de libido, c'est fréquent avec la pilule. Sinon ça va ta fille n'est pas trop difficile? Ca se passe bien?
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 13:40
ah ben vaness ca me rassure lol, les saignement ouais j'en ai eu pas mal mais surtout avec la cérazette, la avec microval j'ai eu 1jrnée de saignements!! elle est horrible celle la!!! HS, jolie petite famille! mailis, bah je ne planifie pas le 2eme avant 2 voir 3ans, donc est ce que ca vaut le coup de mettre un sterilet?? je sais pas, faut que j'en cause avec gygy!! grrrrrrrr c embetant tout ca!!! Ma fille est une sacrée canaille, ne fais pas ces nuits, tape des crisounettes aux seins, a un caractere bien trempé, hihi comme moi, enfin bon... a coté de ca elle s eveille de plus en plus, decouvre l'environnement autour delle, est tres attirée par nos chiens, met tt a la bouche, et a les gencives qui bossent, la totale!! comme tu dis un an ca passe si vite, je me rend comte que ya un an j étais tout juste enceinte... :cry: je te souhaite de vite trouvée la maison idéal pour ta petite famille, et pleins de bonnes choses...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:49
une petite soeur pour Loan ! youhou ! vivement dans un an alors !! Loli : merci pour ma petite famille et bon courage pour trouver une autre contraception parce que je suis encore en train de chercher moi aussi !!!! le stérilet je peux pas .... rien que d'y penser ça me fout la frousse c'est nul mais bon c'est comme ça !!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 13:56
mais non ce n'est pas nulle, tu sais ca me rassure pas du tout si je dois avoir recours au stérilet, menfin la capote jusqu a bébé 2 ca m emballe pas vraiment et mon mari non plus!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:58
[quote:846e102cf0="*Vanes, Lola & Axel*"]une petite soeur pour Loan ! youhou ! vivement dans un an alors !! [/quote:846e102cf0] Ah tu vois une soeur toi? :lol: J'aimerais que t'ai raison :lol: Normalement c'est dans 8 mois, j'ai hâte :D Le stérilet, j'avoue que ça me fait un peu flipper aussi, surtout que j'utilise la cup pour les règles, je vais avoir trop de trucs là :lol: Lolita, je ne sais pas si ça vaut le coup pour 2/3 ans, normalement on le pose pour 5 ans, mais je le ferais peut etre quand même moi, pourtant y'aura sans doutes un bébé 3 avant :lol: Merci, j'ai hâte de trouver notre maison :D Ta fille est une belle canaille, le mien c'est pareil!! :wink:
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 14:32
coucou! moi entre bébé 1 et 2 j'avis mis un stérilet car sous pilule j'ai la libido à zéro!!! alors au début m'a gynéco m'avait mis un stérilet (mirela je crois?) hormonal, elle m'avait venté ses mérites... effectivement avec celui la aprés 2 ou 3 mois de saignements hanarchique plus de régles du tout! ça c'est cool, mais plus de libido non plus... donc en fait aprés j'ai fait mettre le stérilet au cuivre, et là régle plus abondantes les jours en questions mais libido au top comme quand pas de contraception; en fait le cuivre "tue" les spermatozoides, c'est le matériau qui fait ça, il n'y a aucun truc qui modifie tes hormones dedans. aprés bébé 2 comme j'allaitais j'ai eu cerazette pendant 4 mois et plus de libido (snif). la pose du sterilet ça fait vraiment pas mal du tout, bien sur ce n'est pas agréable mais aucunement douloureux, comme une prise de sang je dirais, rien de terrible (le pire en fait c'est la visite gynéco, la position, la gêne...). en plus si tu as eu une césa (j'en ai eu 2, la 3eme est programmée), tu verras, on est moin douillette aprés car on relativise. pour oter le stérilet là c'est un peu plus douloureux sur le coup, mais rien de terrible, surtout si tu le retire vite (genre 2 ou 3 ans, ç'est moin sensible qu'au bout de 5 ou 6 ans), en plus c'est plus rapide. en tout cas tu vois moi j'en ai eu un, je n'ai pas hésiter à en remettre un ensuite et je sais qu'aprés bébé 3, rebelote. au moins on est tranquille (moi je suis la reine des oublis).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.